Epeire / Muicag

Dernières publications

RSS
20 juillet 2006 à 19:26 - Messages
Il n'y a sans doute pas que l'aspect technique...Les 'feuilles excel' permettent également d'assurer au monde virtuel une mécan... Lire la suite
Quelle que soit la complexité des calculs et la prise en compte d'un taux d'hygrométrie pour calculer la trajectoire d'une éven... Lire la suite
18 juin 2006 à 23:05 - Messages
On ne peut pas gagner quand on a peur de perdre...On ne peut pas gagner si l'on n'est pas prêt à mouiller le maillot...2002-200... Lire la suite
17 juin 2006 à 12:10 - Messages
Il y a une foultitude de pitis jeux marrants en PHP qui fleurissent de partout en ce moment. Le rythme de jeu est bien plus lég... Lire la suite
15 juin 2006 à 22:56 - Messages
Exactement.Dans un jeu "nouveau", nous disposons au moment du départ d'un certain nombre de groupes de joueurs qui se connaisse... Lire la suite
Un nombre fixe de joueurs ou PNJ en jeu, on tirerait son rôle au démarrage, et à chacun de s'adapter...Je sais pas si ceci a dé... Lire la suite
15 juin 2006 à 22:43 - Messages
Ce forum sert, je cite, à "débattre des théories et principes qui gouvernent les mondes virtuels." Tu juges de façon très négat... Lire la suite
13 juin 2006 à 12:09 - Discussion
Imaginons que nous disposions aujourd'hui d'un jeu dépassant nettement les standards actuels en terme d'interactivité. Tous les ... Lire la suite
12 juin 2006 à 00:24 - Messages
1. Le script est bien fait et s'adapte au navigateur, en utilisant les dernières failles connues des navigateurs. Les parades s... Lire la suite
1 juin 2006 à 12:54 - Messages
J'ai toujours eu l'impression, dans tout jeu 'équilibré', qu'il y avait une répartition spontanément non homogène des différent... Lire la suite
Eh oui. Les jours s'adaptent :cool: Si quelque chose est rare et recherché, ils s'organiseront eux-même pour en faciliter l'acc... Lire la suite
15 mai 2006 à 23:46 - Messages
Très joli :)Simple curiosité - Finalement, tu les a créées toi-même les tiles? Suggestion - peut-être cela vaudrait-il le coup ... Lire la suite
15 mai 2006 à 23:41 - Messages
Between the time when the oceans drank Atlantis, and the rise of the sons of Aryus, there was an age undreamed of. And unto thi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Epeire / Muicag n'a publié aucune critique de jeu.