Trop, c'est vraiment trop.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouin ouin ca lag, changez de serveur.

edit pour en dessous : Je pense que tu me connais pas pour dire ça je viens de lacher mon main d'un serveur us pour un serveur moins bombé donc je suis bien placé pour savoir ce que c'est le lag et quitter un perso complètement stuff ainsi qu'un gu qui tient plus que la route (adamant priest sur warsong des RedRum /played 45 jours).
Dsl si je suis pas constructif face à ce post mais que veux-tu dire à part un : oui les serveurs archi et illidan seront blindés dans qqs mois et que les combats de masse on les évitera?

Dsl si mon message ironique ne passe pas chez toi j'aurais du rajouter un autre smiley.

k?
Citation :
Publié par LuRyKeeN
Ouin ouin ca lag, changez de serveur.
k.
réponsse super constructive.

Monte un lv 60, full stuff avec une gu qui tiens la route, change de serveur et reviens poster.
...et pendant ce temps sur guild wars...
des servers mondiaux stables dès le premier jour, cest fluide, beau et fun (et gratuit)
Comment jai pu jouer a wow 2 mois

Bonne chance aux irréductibles de wow, le jeu a quand meme un bon potenciel... faudrait pas le gacher a cause d'une mauvaise gestion des servers, et de patchs mal dosés...
Citation :
Publié par Bonobo
...et pendant ce temps sur guild wars...
des servers mondiaux stables dès le premier jour, cest fluide, beau et fun (et gratuit)
Comment jai pu jouer a wow 2 mois

Bonne chance aux irréductibles de wow, le jeu a quand meme un bon potenciel... faudrait pas le gacher a cause d'une mauvaise gestion des servers, et de patchs mal dosés...
je confirme, sortie de GW reussit ) Hum dur dur de choisir entre les 2 en ce moment ~~
C'est pas spécifique aux serveurs de "HCG" au passage. Sur Kirin Tor, quand mon "lag meter" est vert, c'est la fête, il est toujours jaune et régulièrement rouge.

(Quand je pense qu'il y a quoi, aller, 3 semaines, j'avais 7 ms de ping sous WoW, je me dis qu'ils prennent un peu l'eau quoi)

Mais le pire ça reste encore ça :

Citation :
World of Warcraft est à nouveau numéro 1 des ventes de jeu PC
29 avril 2005
World of Warcraft a reconquis cette semaine sa place de numéro 1 dans la plupart des pays européens à la suite du réassort des boîtes du jeu le 15 avril dernier. World of Warcraft est le numéro 1 des ventes de jeux PC en France, Allemagne, Royaume-Uni, Suède, Danemark, Finlande, Norvège et au Benelux.
Plus de renseignements dans notre communiqué de presse.
MAISAYSUPAYRSA ! Merci blizzard de prévenir les gens qui jouent déja que les serveurs n'ont pas encore vu les pires condition de jeu.
Citation :
Publié par Bellandy
Eh beh , pour que meme dawme et odessa se mettent a gueuler , c'est que ca commence a etre grave.
J'me disais la même chose, je commence un peu à regarder du côté de Guild Wars. :/
Subjectivement j'aime bien WoW pour différentes raisons qui ne tienne qu'a moi, de plus j'espere que les Battleground lanceront l'interet du pvp au dela de faire monté un score.

Malheureusement la technique vient gaché tout ca de maniere assez dur, bien que cela n'ai rien à voir avec un Molten Core hier nous avions beaucoup de mal à 15 dans UBRS tellement le lag était colossale sur Kael Thas.
Anecdote : On tue un boss on fait la distrib du loot, 5 minutes aprés (5 VRAI minutes) une personne du raid "je need l'item" :/

Le Gameplay WoW est desservi par la Technique WoW.
j'hesite a repartir rien que pour tous ces crash et le lag, dmg le jeu est pas trop mal foutu
mais c'est vraiment au dela des limites du penible

Pas de plantage en instance, juste du gros lag si on fais une masse contre masse depuis les pts d'honneur, un peu comme une prise rk.

C'est sur que c'est pas connu comme archimonde mais au moins on joue sans soucis.
Patience, patience Rome ne c est pas fait en un jour, c est vrai qu on attend pas mal de blizzard le résultat est la malgréla!!!< le lag présent, les reboot serveur le dimanche soir, les bug graphiques, les plantage instance quand tu arrive devant le boss...,la perte de loot par je ne c est qq magie.., le PvP soit disant révolutionnaire..., nan sérieux blizzard rox rien a dire, on les a goinffré de pognon...Pour le moment je trouve qu ils devraient avoir honte de faire payer les gens pour un jeu aussi bug..

Affaire a suivre....

Et dire qu on se moquais de daoc il y a qq temps...ralala
aha comme j'ai bien fait d'aller sur la retail US me dis-je

plus sérieusement je vous souhaite que ca s'arrange vite, c'est le genre de situation qui énerve et c'est compréhensible.

Sinon en général quand vous prenez un ticket in game avec un GM pour vous plaindre de ca, il vous répondent quoi ?
Je pige pas, ils attende quoi pour réglé se problème récurent, perso je préfère qu il coupe les serveur une semaine et qu il régle enfin se problème, que de ce tapé tt les jours le même problème...Perso commencer une instance releve de l exploit mental!!
-Il faut anticiper le lag, donc healer avant le freez...
Je suis un peu étonné par ce post, je pensais que la situation s'était améliorée de manière uniforme partout. Je m'explique :

Ayant décidé de rejoindre avec ma guilde <Gnous>, un serveur uk et ayant fixé notre choix sur stormscale (là ou jouent entre autres nolby et curse), nous devrions vivre des expériences de jeu similaires, beaucoup de monde même si nos files d'attentes bien qu'existantes sont ultra rares et ne dépasse plus 5 minutes.

Et pourtant quand je vous lis (et je précise que je fais confiance à des joueurs comme dawme ou odessa que je connais de nom de daoc pour ne pas mytho), j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu.

Nous avons connu des problèmes de bug en instance bien que moins rédhibitoires que les vôtres, nous avons connu des problèmes de ping déments selon les isp (genre moi sous free 2500 ms en heure de pointe quand un autre sous FT avait 200, puis à 3h du matin quand je redescendais a 40, un autre guildmate choppait 1500 ms sur liberty surf), des lags loot comme partout, des gens qui tombent à l'eau au zonage d'un zeppelin.

Mais depuis maintenant plusieurs semaines, les problèmes les plus importants sont réglés (ping en particulier), et le jeu est très jouable y compris à hillsbrad dans le pvp de masse (pourvu que le pc suive bien sur).

Je ne fais pas ce post pour narguer les joueurs des serveurs fr qui je l'espère pourront obtenir une qualité au moins similaires à la notre, je m'étonne en revanche de cette situation.
Les serveurs sont ils au même endroit ?
Les équipes qui les gérent sont elles identiques ?
Est ce que la localisation pourrait être à l'origine de la persistance des problèmes ?

Je ne saurais bien sur répondre à ces questions, mais j'espère que cela pourra vous aider dans vos communications avec blizzard afin d'améliorer votre situation.
C'est d'autant plus incompréhensible que, d'une instance à l'autre, on passe du totalement injouable ( Scholomance ) au "lag un peu, mais jouable" ( Stratholme ), et ce en quelques minutes.

Je sais pas, faut faire quelque chose, j'adore le jeu, mais depuis quelques jours, j'ai envie d'aller leur fracasser un serveur à coups de poulpe frais

Par contre, je sais pas si c'est moi qui ai eu des hallucinations, mais avant hier, on a fait lbrs, et la portée de clipping était incroyablement plus importante : on voyait les mobs de très, très, très loin. Sachant que la portée de clipping des mobs est fixée côté serveur, ils ne seraient pas en train de triturer les paramètres ? Ou alors ils n'auraient pas appliqués des paramètres utilisés sur les serveurs US, qui, peut-être, ne tourneraient pas sur la même config matérielle, d'où l'excès de lag ?
Citation :
Publié par Aratorn
C'est d'autant plus incompréhensible que, d'une instance à l'autre, on passe du totalement injouable ( Scholomance ) au "lag un peu, mais jouable" ( Stratholme ), et ce en quelques minutes.
Je n'ai meme pas l'impression que ce soit selon les instances, mais selon le moment.

Sur Kirin Tor, le jeu est (chez moi) jouable. Mais en 10 minutes, je peux passer d'un jeu parfait avec un ping de 150 a un jeu avec un ping de 2000, des mobs au corps a corps trop loin pour que je les tape, mais pas assez pour que j'intercept (mais eux me tapent, pas de probleme), etc.
Ca ne me rend pas le jeu completement injouable (je suis un phase xp en ce moment donc pas d'instances hauts niveaux, et le lag, ca ne concerne pas trop les guerriers), mais ca le rend desagreable a jouer. Et l'accumulation de petits defauts gache-plaisir commence a se faire sentir la.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Aucun soucis pour ma part, je joue beaucoup, et pas de probleme de file d'attente, si des fois un semedi on peut avoir un chouilla de queue de 3 mn en heure pleine, mais c'est tres rare.

Pas de plantage en instance, juste du gros lag si on fais une masse contre masse depuis les pts d'honneur, un peu comme une prise rk.

C'est sur que c'est pas connu comme archimonde mais au moins on joue sans soucis.
Je sais pas de quel serveur tu parles, mais sur Cho'gall, à part dans les gros raids, on a pas temps de lag que ça ( j'ai juste eu 3 ou 4 freeze dans la soirée a stronglethorn ) et question file d'attente, 50-100 personnes en heure de pointe ça passe vite.
Perso je suis sur Ner'Zhul et g l'impression d'être sur un autre jeux quand je vous lis.

Qqs freeze mais rien d'exceptionnelle, 1plantage instance en 2 mois, du lag? vi a l'affichage de 2 mass en collision après c cool, ça dur 30sec et encore, des fils d'attente, arf, Blizzard a fait confiance aux joueurs en pensant qu'ils allaient s'inscrire sur un server basse population, grossière erreur -> on ne peut pas faire confiance aux gens, il faut les tenir par la main.

Bref moi je n'ai quasiment pas de soucis et c'est très jouable, donc, comme j'ai vu sur un post précédent, merci de partir sur d'autres jeux, c'est cool, moins de fil d'attente.

Tchuss
Citation :
Publié par Aratorn

Par contre, je sais pas si c'est moi qui ai eu des hallucinations, mais avant hier, on a fait lbrs, et la portée de clipping était incroyablement plus importante : on voyait les mobs de très, très, très loin. Sachant que la portée de clipping des mobs est fixée côté serveur, ils ne seraient pas en train de triturer les paramètres ? Ou alors ils n'auraient pas appliqués des paramètres utilisés sur les serveurs US, qui, peut-être, ne tourneraient pas sur la même config matérielle, d'où l'excès de lag ?

pour le cliping oui ca a change.
J'ai remarque ca dans ubrs quand j'arrivais a voire tout les mobs de la salle de Drakkisath du pont
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés