Je suis un peu étonné par ce post, je pensais que la situation s'était améliorée de manière uniforme partout. Je m'explique :
Ayant décidé de rejoindre avec ma guilde <Gnous>, un serveur uk et ayant fixé notre choix sur stormscale (là ou jouent entre autres nolby et curse), nous devrions vivre des expériences de jeu similaires, beaucoup de monde même si nos files d'attentes bien qu'existantes sont ultra rares et ne dépasse plus 5 minutes.
Et pourtant quand je vous lis (et je précise que je fais confiance à des joueurs comme dawme ou odessa que je connais de nom de daoc pour ne pas mytho), j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu.
Nous avons connu des problèmes de bug en instance bien que moins rédhibitoires que les vôtres, nous avons connu des problèmes de ping déments selon les isp (genre moi sous free 2500 ms en heure de pointe quand un autre sous FT avait 200, puis à 3h du matin quand je redescendais a 40, un autre guildmate choppait 1500 ms sur liberty surf), des lags loot comme partout, des gens qui tombent à l'eau au zonage d'un zeppelin.
Mais depuis maintenant plusieurs semaines, les problèmes les plus importants sont réglés (ping en particulier), et le jeu est très jouable y compris à hillsbrad dans le pvp de masse (pourvu que le pc suive bien sur).
Je ne fais pas ce post pour narguer les joueurs des serveurs fr qui je l'espère pourront obtenir une qualité au moins similaires à la notre, je m'étonne en revanche de cette situation.
Les serveurs sont ils au même endroit ?
Les équipes qui les gérent sont elles identiques ?
Est ce que la localisation pourrait être à l'origine de la persistance des problèmes ?
Je ne saurais bien sur répondre à ces questions, mais j'espère que cela pourra vous aider dans vos communications avec blizzard afin d'améliorer votre situation.
|