Trop, c'est vraiment trop.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Certain qui hurlent que Blizz fait mal son boulot maintenant étaient il y a encore quelques semaines dans la catégorie pro blizzard à qui il ne fallait surtout pas dire que le service était médiocre sous peine de ce faire lapider sur le forum.
I a deux semaines c'etait nickel... i a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Citation :
Publié par Dawme
Mais on ne s'ennuie pas au lvl 60 ffs, on peut pas jouer §
Sérieux lisez les msg, comprenez les, arrêtez de reply nawak c'est dingue.
J'ai bientôt 15 jours de played au 60, j'ai mass trucs à faire, je m'y ennuie pas du tout, mais je ne peux RIEN faire tellement ça lag partout.
ben je l'ai dit je prend la discussion en cours de route (sous entendu je n'ai pas le temps de me farcir 30 page de lecture) ...

y a des lag qui pourrai être diminuer si les gens était un poil Morin con aussi ..... voir plus de 50 lvl 60 campé entre la bank et l AH de IF parce qu'ils prep un raid je sais pas ou c'est pas malin du tout ... IF est grand ses alentour aussi ils pourraient aller ailleurs et pas stagner sur un des pt/carrefour les plus importants du jeu (sous entendu beaucoup de passage etc ..) c'est comme quand on va a la bank y a 3 guichet mais bizarrement 90% des gens s'agglutine à celui du centre (et je fais pas exception mais j'essaie de ne pas y aller quand y a du monde), on est très con non de faire un truc pareil ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=500591
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés