pas pratique de répondre à certains si le sujet est tronçonné ..
pour andromalius ..... ben la beta j'y suis allé mais je pense avoir été moins bête en me contentant de jouer à mon habitude peinard sans me presser me laissant ainsi la possibilité d'avoir encore des trucs à découvrir ..... mais je reste persuadé que bien des level Fastlevel 60 ignore bien des choses sur le jeu et les ignoreront longtemps pour 2 raisons, 1 z'ont pas forcément envie de les découvrir ou faire l'effort pour ..... 2 comme souvent dans les MMo sont trop imbu d'eux même pour pouvoir admettre qu'un non lvl 60 leur apprenne un truc.
pour khalan ... morfler j'ai l'habitude ..... surtout quand je dit des truc juste et que comme par hasard le populi par mauvaise fois refuse d'écouter (attention je dit pas que tous ce que je dit est toujours juste mais il m'arrive d'avoir souvent raison et de pas être écouté ... vous savez le genre fait pas ça tu va le regretter .. et paf il le fait et après il vient s'en plaindre alors qu'on l'avait prévenu .....).
Ouvert je sais pas si je le suis mais pour moi un MMO c'est pas counterstrike ou Warcraft 3 , même si le mmo se nomme Wow ... un Mmo c'est un univers virtuel mais ça reste un univers qui ne tiens debout que si on se comporte un peu correctement ... alors certain comportement pourrai être éviter surtout de manière répété ...
pour en revenir au histoire de level 60 qui ont des prb parce qu'ils ont sûrement été un peu trop vite (à mon sens) et donc "dépassé" la capacité de traitement possible du jeu ... voir le chapitre prendre le temps du temps ... Rome s'est pas construite en un jour ... et quand il pleuvait les maçons faisaient autres chose
|