Trop, c'est vraiment trop. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
le pire etant que je me suis rendue compte que j'etais ban quand, en en ayant ras le bol, j'avais preparé un beau flamm sur Aguilar (les salauds ils ont deviné )
4 des 5 derniers jours injouables ~~ (jeudi soir, vendredi soir, dimanche soir, ce soir)

c'est génial de pourrir comme ça les soirées irl de 40 personnes qui veulent juste faire un raid tranquille

edit : banni aussi pour flood sur les forum off (pour un seul message posté, c'est fort )
Citation :
BANNI DES FORUMS ! Vous avez été banni pour la raison suivante : Nuisances par de trop nombreux messages ou plaintes continuelles injustifiées Votre bannissement sera levé le 04/05/2005 22:12:18 RDT
A défaut de maîtriser leurs serveurs, ils maîtrisent l'ironie
Citation :
Publié par Thrax
A défaut de maîtriser leurs serveurs, ils maîtrisent l'ironie

J'avour j'adore le "injustifiées", ils nous prennent vraiment pour des pigeons, y'a pas photos x)

Ceci étant dit, les forums officiels ça devient vraiment n'importe quoi, entre les fan boy, les gens qui t'envoient petre parce qu'ils ont pas de problèmes sur leurs serveurs et les gamins de 8 ans venu tout droite de CS, c'est dur d'en placer une. § Finalement on est beaucoup mieux avec notre jol qu'on adore depuis des années

Bizoo Thrax !
J'avour j'adore le "injustifiées", ils nous prennent vraiment pour des pigeons, y'a pas photos x)
Et pourtant dieu c'est l'énergie qu'ils ont mis à la mise en place de ses serveurs, il n'y a cas voir l'enthousiasme de l'équipe blizzard Europe dans le spot publicitaire lors de la sortie Europe

ici

C'etait juste WoW quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés