Trop, c'est vraiment trop. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Le probleme est vraiment specifique a la France, c'est ca le plus inquietant en fait
Bah... au départ, je pensais qu'ils avaient prévu le coup au départ et qu'ils avaient déja des serveurs sous le coude au cas ou, il y aurait trop d'abonnés (car pour ouvrir des machines aussi vite, ils avaient forcementdéja els machines chez eux, ca s'achète pas à Carrouf).

Finalement, ils se sont peut-être dit :

" Archimonde, 20serveurs physique. Avec 10 ce devrait pouvoir tenir, et comme ça ca nous permet d'ouvrir un nouveau serveur logique avec les 10 en trop."

Sont inventifs chez Blizzard France.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Le probleme est vraiment specifique a la France, c'est ca le plus inquietant en fait
quand avec mes amis irl j'ai choisi de jouer aux us, j'avais pensé aux problemes de DAOC aux retards de patch je me suis dis les francais c'est 100% sur que ca va merder, je voyais les patch a 1 ans de différence avec des problémes de traduc et des conneries de lag et bug pas present aux us. Enfin tout ce qu'on a vus sur DAOC.

j'ai été trés surpris sur la reactivité des patchs et finalement on se retrouve avec des bugs et prob qui n'apparaissent aps aux us.

[La prochaine remarque de ce genre aura pour conséquence un avertissement]

[Edité par Favos | Melinora : sans objet]
Citation :
Publié par PrX PS
ailleur il n'y a pas de problèmes.

VIVE LA FRANCE.
Pas que la France ! Je joue sur un serveur Euro, et il y a du lag. Même pas dû à la masse des joueurs : il apparaît lorsqu'on ramasse un objet, qu'on fait une transaction avec un marchand, ou qu'on commence à incanter. Et cela même si on est le seul pelé à 10 kilomètres à la ronde. Il peut durer jusqu'à 60 secondes.

Très pénible, mais bon, pas de quoi s'énerver. M'en faut plus que ça .
Citation :
Publié par PrX PS
quand avec mes amis irl j'ai choisi de jouer aux us, j'avais pensé aux problemes de DAOC aux retards de patch je me suis dis les francais c'est 100% sur que ca va merder, je voyais les patch a 1 ans de différence avec des problémes de traduc et des conneries de lag et bug pas present aux us. Enfin tout ce qu'on a vus sur DAOC.

j'ai été trés surpris sur la reactivité des patchs et finalement on se retrouve avec des bugs et prob qui n'apparaissent aps aux us.

ils auraient du balancer les servers en allemagne, là ouai ca aurait bien roulé nikel, en france personne travail bien y a que des branleurs, et c'est le systéme qui fait que c'est comme ca.
mouahahahaha

Ca me fait d'autant marré que j'ai fait les mêmes choix pour les mêmes raisons :x
en fait le gros truc qui m'épate vraiment c'est avec le temps de beta que wow a subit, les quantité de test que blizzard a fait, les millions de dollars que pizza hut c'est fait sur leur dos ( ) ils non pas réussi a nous faire quelque chose de stable et de fini.
Citation :
Publié par PrX PS
ils auraient du balancer les servers en allemagne, là ouai ca aurait bien roulé nikel, en france personne travail bien y a que des branleurs, et c'est le systéme qui fait que c'est comme ca.
mouhais...
En France, ya surtout bcp de râleurs c'est bien connu.
Au lieu de se plaindre ici et même si c'est justifié, je doute de l'impact sur master blibli.
Blibli est interessé par ses communiqués de presse et par ses ventes, c'est sur ces deux points qu'il faut à mon avis les attaquer.
Donc soit on se désabonne (comme moi) et on attend de voir de quoi demain est fait.
Soit, on s'organise, on fait signer des petitions, on se rassemble sous les fenetres de master Blibli et si on peut inviter la presse ou autres c encore mieux.
Bon c peut être gros pour 'un simple jeu qui tourne mal' mais faut croire que ca tient au coeur de certain
Citation :
Publié par Kimyko
mouhais...
En France, ya surtout bcp de râleurs c'est bien connu.
Au lieu de se plaindre ici et même si c'est justifié, je doute de l'impact sur master blibli.
Blibli est interessé par ses communiqués de presse et par ses ventes, c'est sur ces deux points qu'il faut à mon avis les attaquer.
Donc soit on se désabonne (comme moi) et on attend de voir de quoi demain est fait.
Soit, on s'organise, on fait signer des petitions, on se rassemble sous les fenetres de master Blibli et si on peut inviter la presse ou autres c encore mieux.
Bon c peut être gros pour 'un simple jeu qui tourne mal' mais faut croire que ca tient au coeur de certain

On a tenté de s'exprimer hier soir sur le forum officiel mais zont ban les account suite a nos revendications :x. Et pour ma pars ca fait 1 semaine que je trainais sur le forum technique voir si ils allaient faire quelque chose pour ce lag assez genant.
- Freeze : C'est le PC qui suit pas quand y a trop de choses à calculer/afficher (quand on arrive dans un endroit avec plein de monde regroupé dans un espace restreint par exemple)
--> effet : écran qui se fige pendant plusieurs secondes.

- Ramer : comme un freeze mais en moins prononcé.
--> effet : mode diapo ^^

- Lag : Problème de connection avec le serveur, ça peut venir de notre propre connection (et dans ce cas ça ne touche que la personne concernée) ou ça peut venir du serveur qui rame (et qui ne peut pas envoyer les informations à tout le monde)
--> effet : actions qui s'effectuent à retardement, ça peut aller du simple décalage de quelques secondes jusqu'au LD en passant par les mobs invisibles et les effets de "phase" (t'es là...ha bin non t'es là bas).

Autre chose : Orgrimar et Stormwind ne sont pas des instances.
Je sais ça a l'air totalement HS...mais peut être que ça peut aider certains à comprendre et à arrêter d'insister à nous raconter n'importe quoi...

[Edité par Favos | Melinora : sans objet]
Citation :
Publié par Le Saint
Ce problème de lag serveur doit être fortement lié au serveur sur lequel on est.

Je joue sur Dalaran(gros server PvE, un des premiers), level 49 et je n'ai aucun souci de lag, sauf à la connexion à l'AH, 5 secondes de freeze ou lors de gros affrontements à Southshore où j'ai un freeze de 2 ou 3 secondes pour afficher les 300 joueurs, puis carnage ultra fluide

A part ça, ca roule impec ...

Tout ce que j'espère c'est que l'on ne va pas découvrir dans quelques semaines que c'est un programme de hack qui fait lagger certains serveurs et pas d'autres, ça c'est déjà vu et ca serait effectivement la faute des joueurs, fou, non ?
Heu je suis sur Dalaran aussi, lvl 60, et je ne suis pas du tout d'accord avec sa.
Scholomance est ignoble, sur un groupe de 5 on n'arrive pas a avoir un pull sans qu'au moins une personne du groupe lag / freez, Strat sa va un peu mieux, HT aussi, mais c'est pas génial.
En plaine sa peut passer, et IF c'est l'horreur.
Pour moi ce qui est le pire ce sont les instances haut lvl, donc peut être que tu n'as pas encore rencontré le problème réellement.

Ah je suis prêtre donc le freez et le lag je m'en rend vite compte hélas pour mes partenaires de jeu....
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
si on regarde les serveurs des posteurs avec le meme problème :
Archimonde
Illidan
Kael'Thas
Ner'zhul
aux us y avait 6 servers avec quelques problémes et souvent quand je me connectais je les voyais coupé et je me disais merci piti jesus de m'avoir fait prendre un autre server.

mais le truc c'est que ils ont fait pas mal de travail dessus et en 3 semaines 1 mois ils ont niké tous les problémes et on relancé la machine, maintenant tous les servers tournent nikel.

donc en france ils doivent bosser dessus aussi seulement les fromtons sont plus raleur aux us y a pas eu de gros ralages comme vous avez.

Enfin aussi aux us y avait beaucoup de communications entre le staff tech et les joueurs via le forum, ce qui semble manquer en france.
Citation :
Publié par Falith
- Freeze : C'est le PC qui suit pas quand y a trop de choses à calculer/afficher (quand on arrive dans un endroit avec plein de monde regroupé dans un espace restreint par exemple)
--> effet : écran qui se fige pendant plusieurs secondes.
oui mais qd c'est un groupe entier qui freeze exactement au meme moment, pour une durée exactement pareil pour tous, c'est pas seulement du pc.
Ouai c'est cool, toutes les personnes qui se plaignent se sont faitent ban, ca va etre pratique pour reply :>

Enfin, je suis content qd meme, on l'a notre reconnaissance. Bon pour les excuses je pense qu'on peut se toucher, mais ce post est qd meme une mini victoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés