Aller à la page... |
Trop, c'est vraiment trop. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité par Favos | Melinora : je te serai gréé de ne plus participer à ce fil si c'est pour dire ce genre de choses]
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai été trés surpris sur la reactivité des patchs et finalement on se retrouve avec des bugs et prob qui n'apparaissent aps aux us. [La prochaine remarque de ce genre aura pour conséquence un avertissement] [Edité par Favos | Melinora : sans objet] |
![]() |
|
|
Citation :
Archimonde Illidan Kael'Thas Ner'zhul |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
[Edité par Favos | Melinora : hors-sujet]
|
![]() |
|
|
[Edité par Favos | Melinora : sans objet]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
- Freeze : C'est le PC qui suit pas quand y a trop de choses à calculer/afficher (quand on arrive dans un endroit avec plein de monde regroupé dans un espace restreint par exemple)
--> effet : écran qui se fige pendant plusieurs secondes. - Ramer : comme un freeze mais en moins prononcé. --> effet : mode diapo ^^ - Lag : Problème de connection avec le serveur, ça peut venir de notre propre connection (et dans ce cas ça ne touche que la personne concernée) ou ça peut venir du serveur qui rame (et qui ne peut pas envoyer les informations à tout le monde) --> effet : actions qui s'effectuent à retardement, ça peut aller du simple décalage de quelques secondes jusqu'au LD en passant par les mobs invisibles et les effets de "phase" (t'es là...ha bin non t'es là bas). Autre chose : Orgrimar et Stormwind ne sont pas des instances. Je sais ça a l'air totalement HS...mais peut être que ça peut aider certains à comprendre et à arrêter d'insister à nous raconter n'importe quoi... [Edité par Favos | Melinora : sans objet] |
![]() |
|
|
Doublon :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Edité par Favos | Melinora : hors-sujet]
|
![]() |
|
|
Va y avoir des reponse a partir du 4 Mai je pense =X
|
![]() |
|
|
Citation :
le mauvais point c'est qu'il semble un peu surpris par ce phénomène de lag ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|