Trop, c'est vraiment trop. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boguard
Dire qu'il y a eu un beta test massif justement pour vérifier le comportement des serveurs avec plein de monde, c'est pas un peu se foutre de la gueule du monde quand on voit le résultat ?
Bah c'est à dire que lors du béta test massif, c'était bonjour le lag, comme quoi...
Citation :
Publié par Houba
Il faudrait peut être ré-orienter le sujet, et ignorer un peu ce que dis vaga car le sujet dérive la ..
En même temps c'est quoi le sujet du débat : "ouin ouin y a des problèmes de stabilités des serveurs" ?

On le sait tous, je ne vois pas ou est le débat. D'ailleurs l'initiateur du thread le dit lui même.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
En même temps c'est quoi le sujet du débat : "ouin ouin y a des problèmes de stabilités des serveurs" ?

On le sait tous, je ne vois pas ou est le débat. D'ailleurs l'initiateur du thread le dit lui même.
J'ai dis réorienter le sujet, pas le débat !
jeu en mode diapo une grande partie de ce w-e, sur Kael'Thas, et meme quand il n'y a pas de file d'attente.

et hier a ete une sale journée, 2000+ de latence a Orgrimmar
200+ dans Durotar
400-500+ en instance

et depuis vendredi 2000-6000 au MT

encore heureux qu'on perde pas des points de consti ou des items quand on meurt a cause du lag...meme pour se ressuciter des fois on attend 3 minutes avant que le click soit pris en compte...
Ce problème de lag serveur doit être fortement lié au serveur sur lequel on est.

Je joue sur Dalaran(gros server PvE, un des premiers), level 49 et je n'ai aucun souci de lag, sauf à la connexion à l'AH, 5 secondes de freeze ou lors de gros affrontements à Southshore où j'ai un freeze de 2 ou 3 secondes pour afficher les 300 joueurs, puis carnage ultra fluide

A part ça, ca roule impec ...

Tout ce que j'espère c'est que l'on ne va pas découvrir dans quelques semaines que c'est un programme de hack qui fait lagger certains serveurs et pas d'autres, ça c'est déjà vu et ca serait effectivement la faute des joueurs, fou, non ?
Effectivement ce thread ne sert à rien. A part à montrer que les mécontents se multiplient, que le ras le bol se généralise, et peut être à faire prendre conscience aux gens de Blizzard qu'il est plus qu'urgent d'agir.
Puisqu'on se fait ban des forums officiels en donnant notre avis, il ne nous reste plus grand chose pour s'exprimer ces derniers temps.
Citation :
Publié par Dawme
Effectivement ce thread ne sert à rien. A part à montrer que les mécontents se multiplient, que le ras le bol se généralise, et peut être à faire prendre conscience aux gens de Blizzard qu'il est plus qu'urgent d'agir.
Puisqu'on se fait ban des forums officiels en donnant notre avis, il ne nous reste plus grand chose pour s'exprimer ces derniers temps.
Si je peux te donner un conseil, si tu es mécontent et que tu veux te faire "entendre" par un éditeur de MMOs, poster ca ne sert à pas grand chose.

Tu cancel account et tu reviens dans 2 mois voir si les choses ont bougé, (s'il y a eu masse cancel account, y a des chances pour qu'ils aient réagi les vilains fabriquant de jeu), c'est radical pour l'éditeur et pour ton taux cholestérol.

Citation :
Publié par Heine
Et le rapport avec le sujet initial ? Aucun ! Oke §
suis un peu il a été dit que y avais des prb de lag et de serveur en carton ce que je disait et qui n'a pas été compris est que y a pas que les lvl 60 qui en sont victimes tlm en souffre ..
ce que je dit aussi c'est que les lvl 60 sont (la j'ai plus le choix je dois user de ce termes) un peu con aussi (je ne vais pas parler des cas particulier des instances la mais des autres cas ou un peu de bonne volonté pourrai aider) à stagner sur/en des pt que j'ai nommé carrefour de passage ... c'est aussi con que de voir a la bank de IF 20 gus autour du guichet centré et seulement 2 sur celui de droite et de gauche .....
vous préparez un raid bien mais alors ne stationnez pas sur un pt très fréquenté ... allez dans un endroit moins fréquenté ou circulez et vous verrez les lag qu'on ressent a IF s'amoindriront ..... moi j'appelle ça le mur du lag quand y a ces troupeaux devant la bank ..... tu viens de l'auberge proche et des que tu approche d'un des pont paf !! tu rentre dans un mur ..... ok y en a ils font leur course etc ... (ah et bank mais les 72 qui stagnent entre la bank et l'AH ils font quoi ? à part apporter leur part et contribution au lag et mur de lag).
donc sur ce sujet je disais si on y met un peu du notre on peu aussi réglé une partie du prb ...
tiens ça me fait penser au ... oh et puis non pas envie d'en parler . j'ai déjà perdu assez de temps avec jol.
Citation :
Publié par Le Saint
Tout ce que j'espère c'est que l'on ne va pas découvrir dans quelques semaines que c'est un programme de hack qui fait lagger certains serveurs et pas d'autres, ça c'est déjà vu et ca serait effectivement la faute des joueurs, fou, non ?
Si c'était le cas ce que je doute très fortement ce ne serait pas non plus la faute DES joueurs mais d'un mec qui n'a rien a voir avec la communauté de WoW.
Citation :
Publié par Dawme
.

posté ici ne montrera pas notre ras le bol a blizard ( sauf s'il lise JOL )

JOL sert aussi d'échange et c un moyen de montrer son ras le bol aux autres en période d'énervement car ici on peux faire des postes et être lut par nombres de joueurs qui sont dans le même cas

edit : enlevé les inutiles de mon posts
Non mais Vaga, faut cesser de dire n'importe quoi.

Les levels 60 ne se plaignent pas de lagger à IF ou devant la banque d'Orgrimmar.

Ils se plaignent de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit en serveur d'instance, parce que 5000ms de ping +15s de freeze toutes les minutes, c'est injouable.

Citation :
Aguilar a officiellement un compte sur JeuxOnline, compte taggé spécifiquement pour son usage.
Citation :
Publié par vaga
oh et puis non pas envie d'en parler . j'ai déjà perdu assez de temps avec jol.
Bonne idée :o))))))
Citation :
Publié par Glup
.

JOL sert aussi d'échange et c un moyen de montrer son ras le bol aux autres en période d'énervement car ici on peux faire des postes et être lut par nombres de joueurs qui sont dans le même cas

edit : enlevé les inutiles de mon posts
En même temps posté sur le forum officiel ne fait rien non plus.
Faire un appeal IG ne fait rien.
Faire un appeal avec la webform ne fait rien.
Citation :
Publié par vaga
suis un peu il a été dit que y avais des prb de lag et de serveur en carton ce que je disait et qui n'a pas été compris est que y a pas que les lvl 60 qui en sont victimes tlm en souffre ..
ce que je dit aussi c'est que les lvl 60 sont (la j'ai plus le choix je dois user de ce termes) un peu con aussi (je ne vais pas parler des cas particulier des instances la mais des autres cas ou un peu de bonne volonté pourrai aider) à stagner sur/en des pt que j'ai nommé carrefour de passage ... c'est aussi con que de voir a la bank de IF 20 gus autour du guichet centré et seulement 2 sur celui de droite et de gauche .....
vous préparez un raid bien mais alors ne stationnez pas sur un pt très fréquenté ... allez dans un endroit moins fréquenté ou circulez et vous verrez les lag qu'on ressent a IF s'amoindriront ..... moi j'appelle ça le mur du lag quand y a ces troupeaux devant la bank ..... tu viens de l'auberge proche et des que tu approche d'un des pont paf !! tu rentre dans un mur ..... ok y en a ils font leur course etc ... (ah et bank mais les 72 qui stagnent entre la bank et l'AH ils font quoi ? à part apporter leur part et contribution au lag et mur de lag).
donc sur ce sujet je disais si on y met un peu du notre on peu aussi réglé une partie du prb ...
tiens ça me fait penser au ... oh et puis non pas envie d'en parler . j'ai déjà perdu assez de temps avec jol.
Tu fais comment pour monter un RAID pickup dans un endroit moin frequenté ? tu send tout le monde 1 par 1 ?
Tu fais comment pour check l'AH si tu es pas à l'AH ?
Et sais tu comment fonctionne l'architecture de WoW pour pretendre qu'etre 80 devant l'ah ou 80 dans tout IF y changerait qqch ? Ce n'est pas parceque ton pc va freeze, graphiquement, au popage massif de PJ devant l'AH que ceci a une quelquonque influence sur le lag.
Citation :
Publié par Le Saint
Si je peux te donner un conseil, si tu es mécontent et que tu veux te faire "entendre" par un éditeur de MMOs, poster ca ne sert à pas grand chose.

Tu cancel account et tu reviens dans 2 mois voir si les choses ont bougé, (s'il y a eu masse cancel account, y a des chances pour qu'ils aient réagi les vilains fabriquant de jeu), c'est radical pour l'éditeur et pour ton taux cholestérol.

Omg t'as lut le thread en entier?

Dawme il va finir par peter un cable a force de repeter la meme chose toutes les pages

Gogo faire des maccro:

/maccro abo /post j'ai deja payé 6 mois en cours j'aimerai les jouer normalement !
/maccro hs /post completement a coté de la plaque gogo lire le thread
ect ....
je suis d'accord qu'écrire sur l'officiel n'aide pas non plus
même avec une argumentation d'enfer il est impossible d'établir un dialogue concret avec les modo

sinon
les add'on ne peuvent pas génère du lag ? on le sait pour la commande /ll scan qui bouffe de la ressource de loot link

quand au compte d'aguilar , je doute qu'il ai le temps de lire JOL ( en a t il l'envie aussi ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés