Trop, c'est vraiment trop. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi ne pas faire une pétition signée par ceux qui sont prêts à résilier leur abonnement si blizzard ne s'engage pas à régler les problèmes liés aux serveurs rapidement?

Ceux qui sont d'accord la signeront et on perdra moins de temps dans un débat stérile, entre ceux qui ont assez et ceux qui trouvent que tout va bien ( soit dit en passant je vois pas la gène occasionné par ceux qui se plaignent envers ceux qui sont toujours content ).

P-S: si la solution a été déjà proposé ou si il existe déjà une action de ce type , je vous prie de ne pas tenir compte de mon intervention.
Citation :
Publié par Havoks
Pourquoi ne pas faire une pétition signée par ceux qui sont prêts à résilier leur abonnement si blizzard ne s'engage pas à régler les problèmes liés aux serveurs rapidement? [...]
Si vous pensez que la pression est le meilleur moyen de les faire reagir, dans un peu plus d'une semaine va s'achever la premiere periode de 3 mois de jeu.
Au lieu de petitionner, flooder et tergiverser, il n'y a qu'à resilier les comptes et s'y tenir, ca me semble la chose la plus concrete à faire, dans ce cadre précis.

bon perso, je n'ai aucune envie ni raison de le faire, mais il se trouve qu'en terme de calendrier ca tombe pas mal.
Citation :
Publié par Tixu
Si vous pensez que la pression est le meilleur moyen de les faire reagir, dans un peu plus d'une semaine va s'achever la premiere periode de 3 mois de jeu.
Au lieu de petitionner, flooder et tergiverser, il n'y a qu'à resilier les comptes et s'y tenir, ca me semble la chose la plus concrete à faire, dans ce cadre précis.

bon perso, je n'ai aucune envie ni raison de le faire, mais il se trouve qu'en terme de calendrier ca tombe pas mal.
Non y'a le mois gratuit ça tombe dans 5 semaines
Citation :
Publié par PrX PS
aux us y avait 6 servers avec quelques problémes et souvent quand je me connectais je les voyais coupé et je me disais merci piti jesus de m'avoir fait prendre un autre server.

mais le truc c'est que ils ont fait pas mal de travail dessus et en 3 semaines 1 mois ils ont niké tous les problémes et on relancé la machine, maintenant tous les servers tournent nikel.

donc en france ils doivent bosser dessus aussi seulement les fromtons sont plus raleur aux us y a pas eu de gros ralages comme vous avez.

Enfin aussi aux us y avait beaucoup de communications entre le staff tech et les joueurs via le forum, ce qui semble manquer en france.
pendant plusieurs jour il n'y avait que ce sserveur sla de disponibles

on aurait du tous aller ailleurs sachant que on avait rien a faire des files d'attente ? (probleme extremement mineur)

Citation :
Publié par Rapidus
Aleluia

!!!!!!!!



Enfin un message
comme quoi l'action n'a pas été inutile
Citation :
Publié par Tixu
Si vous pensez que la pression est le meilleur moyen de les faire reagir, dans un peu plus d'une semaine va s'achever la premiere periode de 3 mois de jeu.
Au lieu de petitionner, flooder et tergiverser, il n'y a qu'à resilier les comptes et s'y tenir, ca me semble la chose la plus concrete à faire, dans ce cadre précis.

bon perso, je n'ai aucune envie ni raison de le faire, mais il se trouve qu'en terme de calendrier ca tombe pas mal.
Depuis le début de ce sujet, j'ai lu pas mal d'infos (comme le fait que les serveurs US ne semblent pas rencontrer les mêmes galères que les notres) et je commence à changer un peu d'avis.

Dans notre société, quand une oeuvre quelle qu'elle soit (film, chanson, émission) est mise sur le marché et que la collectivité se l'attribue (en payant pour ça), on considère qu'elle n'est plus entièrement la propriété de l'auteur, du concepteur.

Dans ce sens, les gens qui payent pour Wow ont le droit de s'attaquer à Blizzard. Cette société, plus que de lancer un produit, a déjà une réputation à entretenir, et un service permanent à fournir, de qualité logiquement. Ce n'est pas le cas pour tout le monde visiblement.

Blizz peut s'estimer heureux de ne pas avoir garanti : satisfait ou remboursé. Satisfait par le jeu, oui, entièrement. Le service après vente par contre, ce n'est pas tant l'incompétence qui choque (aller demander aux joueurs d'aider à localiser le problème, là désolé, mais c'est une manifestation d'incompétence comme j'avais jamais vu, surtout après avoir envoyé chier tous ceux qui se plaignaient en prétextant que ça venait d'eux) mais surtout le manque de respect à la clientèle.

Je suis contre le fait de se plaindre, parce qu'on paye, même gravement. Mais que Blizz manque totalement de respect envers la clientèle francophone (enfin Européenne), ça je trouve inadmissible, surtout pour un publique qui a suivit Blizz depuis le début (je suis pas fan perso mais je sais que chez nous Blizz était considéré comme faisant partie de la légende du jeu vidéo).
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Depuis le début de ce sujet, j'ai lu pas mal d'infos (comme le fait que les serveurs US ne semblent pas rencontrer les mêmes galères que les notres) et je commence à changer un peu d'avis.

Dans notre société, quand une oeuvre quelle qu'elle soit (film, chanson, émission) est mise sur le marché et que la collectivité se l'attribue (en payant pour ça), on considère qu'elle n'est plus entièrement la propriété de l'auteur, du concepteur.

Dans ce sens, les gens qui payent pour Wow ont le droit de s'attaquer à Blizzard. Cette société, plus que de lancer un produit, a déjà une réputation à entretenir, et un service permanent à fournir, de qualité logiquement. Ce n'est pas le cas pour tout le monde visiblement.

Blizz peut s'estimer heureux de ne pas avoir garanti : satisfait ou remboursé. Satisfait par le jeu, oui, entièrement. Le service après vente par contre, ce n'est pas tant l'incompétence qui choque (aller demander aux joueurs d'aider à localiser le problème, là désolé, mais c'est une manifestation d'incompétence comme j'avais jamais vu, surtout après avoir envoyé chier tous ceux qui se plaignaient en prétextant que ça venait d'eux) mais surtout le manque de respect à la clientèle.

Je suis contre le fait de se plaindre, parce qu'on paye, même gravement. Mais que Blizz manque totalement de respect envers la clientèle francophone (enfin Européenne), ça je trouve inadmissible, surtout pour un publique qui a suivit Blizz depuis le début (je suis pas fan perso mais je sais que chez nous Blizz était considéré comme faisant partie de la légende du jeu vidéo).
Lancy ... t'est mieux quand tu rale pas contre tlm
Nous souhaitons vous communiquer l’état actuel de la situation ....
Et demandent aux joueurs d'expliquer leur soucis
En gros, ils en savent rien .

Avec des phrases du style certains avancent que l’univers se fige ... je me demande s'ils se foutent pas un peu de la gueule du monde.

Cela dit c'est déjà bien qu'ils s'intéressent aux problèmes même si la manière y laisse à désirer.
Ce que je n'arrive pas à cerner, c'est s'il s'agit d'un geste honnête visant à résoudre le problème et si c'est pas tout connement un moyen de calmer les ardeurs des posteurs et de ramener de la sérénité.
On verra bien lol ...
Les discours et la communication c'est beaux, mais les gens attendent des actions. Or la communication faite laisse clairement entendre que cela risque de durer car ils ne comprennent ni le phénomène, ni connaissent son origine. De plus appeler les gens à faire part de leur problème, alors qu'un nombre nombre de personnes à problèmes ont été bannies temporairement hier est hypocrite.
Sur le serveur sur lequel j'évolue Kae'thals ce soir la situation est pire que hier, à l'instant on subit des lag de 10-15 sec à ogrimmar. Pour ma part jamais subit de telle lag depuis le lancement.
Citation :
Publié par Dawme
Le plus comique reste quand même de demander aux gens d'expliquer leur probléme aprés les avoir tous ban )))))))))))))
sinon c'est moins drole


Citation :
Nous souhaitons vous communiquer l’état actuel de la situation ....
Et demandent aux joueurs d'expliquer leur soucis
En gros, ils en savent rien .

Avec des phrases du style certains avancent que l’univers se fige ... je me demande s'ils se foutent pas un peu de la gueule du monde.

Cela dit c'est déjà bien qu'ils s'intéressent aux problèmes même si la manière y laisse à désirer.
Ce que je n'arrive pas à cerner, c'est s'il s'agit d'un geste honnête visant à résoudre le problème et si c'est pas tout connement un moyen de calmer les ardeurs des posteurs et de ramener de la sérénité.
On verra bien lol ...
Aguilar cherche d'abord a contruire ses post sur la forme et ensuite rempli le fond avec qq trucs
par consequence, des qu'on s'y attarde un peu on voit de suite que ses posts sont encore plus creux que sa fameuse communication (qui ets quand meme la raison de son salaire)

enfin ils ont au moins tenté de faire qqch, il y a du progrés
1ere reaction posistive en 2,5 mois de release et j'oublie la beta (on a l'impression d'etre en beta sans suppression des persos )
Je viens juste de quitter Archimonde pour Vol'Jin en ésperant pouvoir retrouver le fun que j'avais au debut de ce jeu. Si dans un mois cela n'a pas evolué, je pense que je cancelerai le jeu definitivement
Citation :
Publié par Sorine

Aguilar cherche d'abord a contruire ses post sur la forme et ensuite rempli le fond avec qq trucs
par consequence, des qu'on s'y attarde un peu on voit de suite que ses posts sont encore plus creux que sa fameuse communication (qui ets quand meme la raison de son salaire)
C'est ce que je me suis dit. J'ai hésité entre mauvaise traduction google et message à 2 balles. Il y a un mélange de phrase bourré d'adjectifs et quelques fois c'est limite contradictoire.
En caricaturant, j'aurai cru à un "bot" en lisant le message ... .
Citation :
Publié par Dawme
Naif.
C'était ironique, dans le sens où l'idée de faire ce genre de thread ne venait même pas de la personne responsable mais d'un joueur.
Citation :
Publié par Swallow
C'était ironique, dans le sens où l'idée de faire ce genre de thread ne venait même pas de la personne responsable mais d'un joueur.
je pense que la reponse de dawme aussi etait ironique
(une phrase construite sur la forme d'un "k" ou un simple mot suivi d'un . signifie soit qu'on se fout de ta gueule soit que c'est ironique )
Citation :
Publié par dadubliner
c'est quoi ce ban ?

En gros zont ban 90-100 account du forum off qui se sont plaind que le jeu etait devenu injouable avec les lag. Et le jour d'apres ils demandent aux joueurs si ils peuvent les aider a résoudre ces probleme apres avoir bannit ceux qui en avaient parlé.


Enfin bref, foutage de gueule powered la ( need etre le 4 mai pour poster! )
Citation :
Publié par dadubliner
c'est quoi ce ban ?
toute personne ayant cherché a faire part de leur mécontentement en postant 1 message de ce type.
Citation :
Par ce post, j'informe les membres de Blizzard Europe (si du moins il en reste vu l'absence totale de communication) que les conditions de jeu de mon serveur (Archimonde) sont absoluement désastreuses et rendent toutes activités impossible puisque nous subissons une latence de plusieurs secondes et des freezes de plusieurs dizaines de secondes.
Je vous informe également que malgré les qualités intrinséques du jeu, j'en suis à un stade où la résiliation de mon compte est une option sérieusement envisagée si je ne constate pas une amélioration sensible de la qualité de jeu dans les jours à venir.
J'invite tous les mécontents des services fournis par Blizzard Europe depuis le lancement du jeu à copier ce msg et le poster en leur propre nom.

Nick, lvl, serveur
ont eu droit a ca
Citation :
BANNI DES FORUMS ! Vous avez été banni pour la raison suivante : Nuisances par de trop nombreux messages ou plaintes continuelles injustifiées Votre bannissement sera levé le 04/05/2005 22:12:18 RDT
Citation :
Publié par Sorine
toute personne ayant cherché a faire part de leur mécontentement en postant 1 message de ce type.


ont eu droit a ca
Sérieux, ça fait peur ce genre de comportement de la part de Blizzard...
pareil need les 4 mai pour post un truc bien méchant quitte a me faire ban spa grave je mettrai mes adieu a la communauté du forum officiel ( reste 6 jours de jeu donc )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés