Trop, c'est vraiment trop.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
.....
Ma réponse est la suivante, je pense que Blizzard n'a pas assimilé le fait que le travail se fait à un autre rythme beaucoup plus rapide sur les MMO.
banned aussi

la mention injustifié par contre m'a fait tomber de ma chaise de rire

Je suis polie, respectueuse, je poste détails et un max d'info, je signale comme une gentille fille les prob de traduction ou erreur. Bref si c est a refaire j'y retourne !
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Si Blizz est une société pro US, il n'est pas impossible que leur service peu performant en EU soit légèrement volontaire.

Donner dans la parano c'est mal, ok, mais quand on voit comment parlent les médias US de l'Europe en général, ça n'aurait rien d'étonnant.

Mais si Blizz n'est pas Us, alors je vois rien à part que leur techniciens chez nous sont des gros manches :x
Ils ont clairement sous-estimé le marché français, fallait pas être devin pour voir que les 3 pauvres serveurs pvp fr proposés allaient exploser en moins de 2 jours.
Ils ont été obligés de faire du bricolage, au jour le jour, semaines après semaines.

Mais vu que jamais ils n'avaient envisagés une telle masse de serveur, il y a des chances pour que les moyens humains, techniques et logistiques ne soient pas à la hauteur du parc à gérer.
Il doit ya avoir un entonnoir à un endroit qui bloque tout le système de la plate-forme fr, je vois pas d'autre raison à ce qu'on soit les seuls touchés par ces problèmes.

Bref, ils paient aujourd'hui les conséquences d'une prévision de vente calamiteuse, si tant est qu'il y en ait eu une.
En même temps dans tous les jeux y a un level max, et ça veut pas dire "fin" pour autant.

Généralement c'est là que le pvp prend la vedette en général ... dans Wow il prend tellement bien la vedette que le pvp fait sale comble tous les soirs à l'Olympia, du coup ceux du fond entendent rien ou alors ont 3 secondes de décalage, et y a un tas de pélots dehors qui font la file en espérant entrer après un désistement.
Super
Bonjour , en lisant vos postes j'arrive parfois a me demander si vous exagérer pas un peu! moi jais créer un nouveau personnages sur les serveurs récemment mis en place, et jamais il n'ya de file d'attente ni de lags ni de plantages d'instance , c'est du ok 100%!
Citation :
Publié par amélie57
Bonjour , en lisant vos postes j'arrive parfois a me demander si vous exagérer pas un peu! moi jais créer un nouveau personnages sur les serveurs récemment mis en place, et jamais il n'ya de file d'attente ni de lags ni de plantages d'instance , c'est du ok 100%!
Je comprends que tu ne lises pas les 31 pages du thread, mais essaie au moins d'en lire une.
Citation :
Publié par Leïdine
Les plantages instances concernaient toutes les instances avant... aujourd'hui elles n'en concernent que 2: Scholo (surtout) et Molten Core. Les autres sont largement jouable... aucun signe de lag.
Mdr, ok, tu raconteras ça aux membres de ma guilde au sujet du Ubrs hier soir tient
0 file d'attente, des freez de 2-3secs, a l'improviste, parfois tte les 20s, parfois tte les 5mins..
j'ai même eu droit à un freez total, arrêt de mon perso (je voyais pu le mob taper, ni mes compagnons), lors du 1er pull d'un Drake ds la salle des oeufs.
Sur "TS" : non, ca defreez pas.. ça saouuuule..
- tente de déco/reco
- marche pas
- kill client, gogo
- *sort le fusil kill le client, relance le client* Oh, pas de file d'attente, ça se sent que s'vraiment la merde, les gens cherche même pu à se co
- S'good tu nous vois bouger?
- Ah, vous avez déjà fait les n'oeufs, et c'est.. le.. boss qui arrive? Okayyyy
Citation :
Publié par Falith
Et ça t'as jamais traversé l'esprit que :
1) on joue comme on veut, c'est pas marqué dans la charte qu'on doit visiter dans les moindres recoins les zones low-lvl afin de pas monter trop vite pour que Mr Blizzard finisse de régler les problèmes de fin ?

2) les gens qui arrivent lvl 60 vite ont pour la plupart tout visité de la même façon que toi et que c'est simplement qu'ils ont un plus gros temps de jeu ?

Ha non j'oubliais...faut tous jouer comme toi et si on va plus vite on est forcément des cons qui passons à côté des 3/4 du jeu pour rusher les derniers donjons tout en sachant que ça va planter.
Réponses :

1°) Je n'ai jamais dit le contraire. Et à aucun moment je n'ai parlé de la charte. Pourquoi en parles-tu ?

2°) J'en ai parfaitement conscience. Et je ne suis pas jaloux.

3°) Faux ! Chacun fait ce qu'il veut, je ne demande à personne de jouer comme moi. Je ne l'ai exprimé à aucun moment de mon discours. Avant de chercher à interprépter un texte, lisez-le pour ce qu'il est et ne cherchez pas à en tirez des conclusions qui n'engagent que vous.
Chere Amelie57,

Je crois que si tant de monde réclame c'est bien qu'il y a un problème sinon ou serait la raison de l'action d'hier soir par exemple ! qui oui il faut l avouer n'était pas des plus futé (j'en était et j'assume) mais une telle mobilisation n'est il pas l image d'un ras le bol général de la communauté.

Tu as eu raison d'aller sur un des nouveaux serveurs la tu dois être tranquille pour un peu de temps..

Je te souhaite bon jeu car il est bon ce jeu et plaisant a découvrir.
Citation :
Publié par Andromalius
Je suis bien placé pour savoir qu'un serveur qui merdoie ce n'est pas forcément un probleme technique solvable en claquant des doigts, ni avec une solution évidente. Surtout que changer entièrement le hardware n'ets en général pas bien vu par les financiers.

Pour les queues, ceux qui ont commencé a jouer a la sortie n'avaient pas le choix.
Ma guilde a attendu deux jours pour se fixer définitivement, après qu eBlizzard eut décidé de n'ouvrir que...trois malheureux serveurs le premier Week end.

Cela a engendré la suite: le systeme ets concu pour fonctionner avec des queues et des serveurs pleins. C'est la volonté de Blizzard de faire poireauter plutot que d'avoir ouvert des serveurs a la release.
Perso sur Ner'zhul on s'en tire pas trop mal à ce sujet, coup de bol.

Je pense que la grosse vague de désabo n eviendra pas de sgens degoutes par les serveurs, mais de sgens qui une fois 60 réaliseront que le jeu pour casual c'est fini, que autant PvP ou PvE le contenu n'est pas pour eux mais pour les 10% de gros joueurs.
Un casual 60 n'a plus aucun moyen de faire progresser son perso, meme lentement. Ca, ca va faire se desabonner du monde.
+1, mais c'était mon premier mmorpg là, j'aime bien le jdr (je joue depuis baldur comme tout le monde et un peu de jeu papier)

alors quoi prendre ? parce que ce que j'aime bien dans le jeu massivement multijoueur, c'est les joueurs. on fait des connaissances, on se marre .. une vie sociale ig.
Citation :
Publié par amélie57
Aguilar on t'as reconnu, retourne bosser!
Citation :
Publié par Aknam
Aguilar on t'as reconnu, retourne bosser!
Moi j'dis, c'est un compte fake créé par les modos, en vue de pull un max de troll, pour avoir une bonne raison de fermer le sujet.

On dirait pas comme ça, mais les modos sont prêts à tout pour utiliser leurs outils magiques, c'est comme un garagiste qui va aller bousiller ton moteur juste histoire de pouvoir barboter dans l'huile de vidange (et te pomper en plus toute ta thune)

Oui bon je suis complètement HS, mais pour tout vous dire je ne sais même plus quel est le sujet du sujet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés