Trop, c'est vraiment trop.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leïdine
Les plantages instances concernaient toutes les instances avant... aujourd'hui elles n'en concernent que 2: Scholo (surtout) et Molten Core. Les autres sont largement jouable... aucun signe de lag.
Cela semble marchait convenablement car on est lundi début d'après midi et que la fréquentation des serveurs à cette heures là est encore faible.
Il y a de fortes chances que ce soir avec les pics de fréquentation, la situation d'hier se reproduise.
Citation :
Publié par Leïdine
Par contre monsieur ne voit pas que toutes les autres instances ne plantent plus: Dm, Ulda, BRD, Prison SW, Marau, temple, mona, pour ne citer que cela... On voit ce qu'on veut voir...
Mais je m'en contrefous de tes instances, je suis pas lvl 40. Je répéte ce que j'ai dit plus haut, le jeu est injouable pour les lvl 60 et si il l'est pour les lvl 40 tant mieux pour vous, seulement rappellez vous qu'un jour viendra où vous serez vous aussi lvl 60 et que si rien ne change, vous n'aurez plus qu'a reroll vu l'impossibilité de jouer à ce lvl.

Citation :
Blizzard à très bien compris: Il t'a même écris noir sur blanc pour tout adulte qui sait lire, que tu peux résillier ton abonnement, non ?
Ah bah oui ils le proposent bien...
Cf plus haut, mon abo est payé pour plusieurs mois par avance, je ne vois pas au nom de quoi je n'aurais pas le droit d'avoir ce pour quoi j'ai payé, à savoir des serveurs jouable 95% du temps et pas 50%.
Personnellement sur Arak-arahm j'ai jamais eu de file d'attente et les crash/déco sont rare , par contre depuis un moment que je squatte au Moulin de Tarren la situation est plus que préoccupante.

En effet comme je suis mort vivant la suite de mes quetes m'ammene dans ce joli coin de verdure ou l'alliance et la horde se mettent sur la tronche 24/24 , et plus ca va plus la situation se dégrade a tel point qu'hier soir j'ai déco a 23h vu que le jeu était injouable et pourtant c'es pas des millier de joueurs qui se tappent dessus c'es juste du 15 versus 15 mais le lag les freez latence a 2000+ font que l'on ne peu pas jouer dans de bonnes conditions et pourtant j'en vois plein qui perseverent....maso ? je penses oui

Bref Wow j'adore mais niveau technique le jeu me déçoit terriblement , ou sont les belles promesses d'un jeu jouable sur de petites config et sans aucun lag ??? meme le tres critiqué Daoc avait moins de probleme a gerer les gros rassemblements...et le pire c'es que la c'es meme pas des gros rassemblements et ca rame quand meme.
Citation :
Publié par Enkki
Fait une pose l ami tu va te rendre malade pour rien, les conditions actuel son se qu elle sont...perso j ai repris Tétris no lag no freez, enfin juste un problme de pile
Citation :
Publié par Rapidus
Ca y est t'as trouvé une url sympa pour toi alors tu la flood a chacun de tes reply? =X

ouia!!! sa résout tout les problèmes essaye sa fait du bien..
Citation :
Publié par Leïdine
Comme je dis: on ne voit pas plus loin que son nez.

Monsieur ne peut pas faire son instance lvl 60 à 40 car ça crash.. donc blizz c'est des incompétents ignorant...

Par contre monsieur ne voit pas que toutes les autres instances ne plantent plus: Dm, Ulda, BRD, Prison SW, Marau, temple, mona, pour ne citer que cela... On voit ce qu'on veut voir...

Blizzard à très bien compris: Il t'a même écris noir sur blanc pour tout adulte qui sait lire, que tu peux résillier ton abonnement, non ?
Ah bah oui ils le proposent bien...
Il y a 80% de lvl 60 maintenant sur les serveurs mature, franchement, osef des instance low level, il y a plus personne dedans normal que ca marche.

Et pas besoin d'etre à 40 pour que ca merde, hier stratholme à 5, c'etait un vrai challenge avec les mobs qui se telleporte, des freeze de 5 à 30s, des mobs invisible ...
Rien ne sert de s'énerver entre nous.

Essayons de mettre les choses sur la table, proprement :

Problème des serveurs trop peuplés :
- En général ce sont ceux présent à la release, car pas d'autres choix pour démarrer. Une personne ayant démarré un perso n'a en général pas trop envie de recommencer à zéro (même si rapide de monter) quand les nouveaux serveurs arrivent.
- Conséquence immédiate : les files d'attentes
- Cela dénote déjà un problème de prévision coté Blizzard. Beaucoup de problème est lié à cette "incompétence" prévisionnelle.

Problème de communication :
- A de multiple reprise, une information de la part de Blizzard suite à plantage, bug, etc etc... n'arrive que bien après que cela soit arrivé et cela se compte en heure.
- Politique de l'autruche et du "tout va bien dans le meilleur des mondes"... Un peu d'honnêteté de la part de Blizzard ne leur ferait pas de mal...

Problème des patchs/maj/reboot :
- Il semble officiel désormais que le monde persistant WoW censé fonctionné 24h/24h ne fonctionne en fait réellement 6,5 jours / 7 quand tout va bien. Je ne me rappelle pas avoir lu cela dans les publicités et doc diverses...

Problème de lag/freeze :
- Généralement plus important sur les serveurs à forte population (et donc souvent full au vu du nombre de personne autorisé à s'y connecter en simultané).
- Problème quasi systématique des que plus de 20 à 30 personnes sont présentent dans une même zone.
- Pouvant rendre le jeu injouable par période : temps de ramassage plante / accès boite aux lettres / accès HA / .... dépassant les 5 secondes, le maximum que j'ai pu constaté (sur Elune) était de l'ordre de 5 minutes.

Problème de plantage :
- Dans les instances : ce constate moins aujourd'hui, mais la crainte persiste... surtout le dimanche.
- Suite à lag / freeze de plus en plus important... en général un reboot sauvage est à prévoir...
- En parlant de reboot sauvage... à une époque (béta) les joueurs étaient informés par message du fameux reboot, ce qui leur permettaient de préparer un arrèt "propre", .... maintenant je ne vois plus aucun message d'alerte.... donc soit ils s'en foutent... soit le reboot n'est absolument pas maîtrisé.

Problème d'assistance :
- A la béta : A tout message vers un MJ on pouvait s'attendre à une réponse dans le quart d'heure qui suit
- Maintenant.... si on a une réponse dans les 24 heures on peut s'estimer heureux, sans parler bien sur de ce fameux mail qui "s'excuse car n'a pu nous joindre en ligne" et "nous invite à refaire la requête"....
- Assistance via le site web : la réponse donnée est "bateau" sans recherche véritable des raisons du problème... quelque soit votre problème à l'origine vous aurez une forte chance de recevoir un mail de 100 lignes bidon vous invitant à "désinstaller le jeu / défragmenter le disque dure / réinstaller / contrôler votre carte vidéo / supprimer les répertoires WDB et WTF / etc etc..." bref cette assistance ne sert strictement à rien.

Comme le disait Dawne, ce post ne servira à rien... mais ça fait du bien
Citation :
Publié par Noidea
Il y a 80% de lvl 60 maintenant sur les serveurs mature, franchement, osef des instance low level, il y a plus personne dedans normal que ca marche.
J'aimerais une petite source sur ton 80%. Moi j'aurais plutot dit 20-30% à vue de nez (je sais j'ai pas de source mais je sais qu'il y a 1 semaines environs il y avait 10% de 60 sur Ner'Zhul; cf : un post que j'ai la flemme de rechercher).
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Mon abo n'est pas reconduit, suivez le mouvement et résillez aussi !
Voilà c'est fait en ce qui me concerne.

J'ai lu la plupart des posts avec attention et je n'ai qu'une chose à ajouter :
Rien ne vous empêche de vous aérer la tête avec un autre jeu et de revenir dans quelques temps voir si celui-ci se porte mieux. Agissez au lieu de subir. La préoccupation de Blizzard semble être le classement des ventes pas les conditions de jeu. Alors quand ils ne seront plus n°1, peut-être s'interrogeront-ils sur le pourquoi du comment et feront ils qqchose pour vous.

Sur ce, à bientôt dans GW
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
J'aimerais une petite source sur ton 80%. Moi j'aurais plutot dit 20-30% à vue de nez (je sais j'ai pas de source mais je sais qu'il y a 1 semaines environs il y avait 10% de 60 sur Ner'Zhul; cf : un post que j'ai la flemme de rechercher).
va faire un census en prime time sur Archimonde tu verras pas toi meme. Encore qu'actuellement le nombre doit etre à la baisse vu que beaucoup vont reroll à default de pouvoir play convenablement avec leur 60.
Citation :
Publié par Odessa
quant aux shadoks qui disent que eux n'ont pas de lag, mais c'est super les enfants, c'est sur si tu joue tout seul a taper un ver des sable enragé derriere la motte de terre en bas a droite de silithus j'espere bien que tu lag pas mon gars. mais heureusement le jeu c'est pas que des gens qui play solo et 90% du end game se fait en raid et ca c'est jouable des lors qu'on ne fait rien et ca devient injouable des qu'on pull un mob.

Alors comprenez bien que si votre activité principal c'est le cybersex dans ironforge ou le bash de mob vert solo dans les zones desertique, vous n'etes absolument pas du meme monde que les gens qui eux s'investissent dans le end game et qui sont totalement bloqués et que donc vous ne savez rien des probnleme que nous rencontrons.

Edit au dessus : Mais bon sang je rêve
Dois on mentir en disant que sur notre serveur c'est injouable pour te faire plaisir ? Il y a des moment de gros lag mais ils sont du à un raid, depuis le debut du jeu et je joue beaucoup j'ai eu tres peu de ld, sauf que depuis 4 jours il y a un peu plus de lag à certains endroits.

Je sais aussi que sur certains serveurs il y a de gros problemes, et si petition il y a à signer je le ferai avec plaisir, parceque ce n'est pas parceque ca marche bien pour moi que cela ne me preoccupe pas.

Mais evite de traiter les autres comme tu le fais ici, meme si tu es en colere. On te crois qu'il y a des gros soucis sur archimonde, vu que nous aussi quand il y a un raid sur SW c'est gros lag, donc on s'imagine sur des serveurs archi rempli comme archimonde, il faudrait peut etre doublé les nombre de rackserveurdedie ( mettez le nom approprié ) pour ces serveurs en instance.

Les soucis semblent resolus aux US, en angleterre, pour l'allemagne je ne sais pas, on dirait que le probleme est specifique au français en ce moment.

Ca deconne du coté Vivendi ou Blizard ?
Jouant sur elune j avoue n avoir eté confronté que plutot rarement a ce genre de problemes.

Pas de queue , quelques lag , quelques crash instances ( suis lvl 60 ) mais sans plus.

Ce qui est regretable c est que les nouveaux serveurs n aient pas ete present a la release...

Si non bonne chance a tous en esperant que ca s arrange , car le jeux en vaut le coup

Wake up BLIBLI !!!!!!!!
Citation :
Publié par Leïdine
Les plantages instances concernaient toutes les instances avant... aujourd'hui elles n'en concernent que 2: Scholo (surtout) et Molten Core. Les autres sont largement jouable... aucun signe de lag.
On a tenté Maraudon sur Cho'Gall, hier. Dans l'instance on avait un décalage de 4 à 5 secondes quasiment en permanence.
En fait on est déjà banned du forum officiel, ils ont banned 80 90 accounts ce matin.

Citation :
Est-ce qu'ils ont le même problème aux US ou c'est juste l'Europe qui est lésée ?
Y a aucun probléme comparable aux US et quand par malheur un serveur a un probléme, y a un post d'un CM dans les 15 mins qui suivent pour prévenir.
Aucun probléme sur les serveurs anglais.
Serveurs allemands j'en sais rien, je parle pas allemand.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ce n'est pas parceque tu es en colere que tu dois devenir insultante et meprisante envers les autres utilisateurs de ce forums.

Dois on mentir en disant que sur notre serveur c'est injouable pour te faire plaisir ? Il y a des moment de gros lag mais ils sont du à un raid, depuis le debut du jeu et je joue beaucoup j'ai eu tres peu de ld, sauf que depuis 4 jours il y a un peu plus de lag à certains endroits.

Je sais aussi que sur certains serveurs il y a de gros problemes, et si petition il y a à signer je le ferai avec plaisir, parceque ce n'est pas parceque ca marche bien pour moi que cela ne me preoccupe pas.

Mais evite de traiter les autres comme tu le fais ici, meme si tu es en colere. On te crois qu'il y a des gros soucis sur archimonde, vu que nous aussi quand il y a un raid sur SW c'est gros lag, donc on s'imagine sur des serveurs archi rempli comme archimonde, il faudrait peut etre doublé les nombre de rackserveurdedie ( mettez le nom approprié ) pour ces serveurs en instance.

Les soucis semblent resolus aux US, en angleterre, pour l'allemagne je ne sais pas, on dirait que le probleme est specifique au français en ce moment.

non mais y'a de quoi peter un cable a voir les réponses que certains nous sortent serieusement " moi j'ai pas de lag a darkshire hihihihihihi : o))" ou " ta ka resiliai ton abo si té po contan hihihihi" et encore ce qu'on lit sur jol est bien mieux que les horreurs que postent les fans de blizzard lobotomisés du bulbe sur le forum officiel
Blizzar va droit au mur. La première erreur a était de laisser tant de gens aller sur le serveur Archimonde qui allait être ZE Serveur des grosse guildes (y avait qu'a lire les forums pour savoir quelle guidle allait où et savoir que c'était le serveur qui allait connaître les joueurs les pllus "accro"). Les décevoir c'était s'offrir une très mauvaise publicité...Bin voila ils ont gagné le gros lot.

Moi j'ai 4 sec de lag a IF parcequ'il y a trops de gens.
Moi j'ai 2-3 sec de lag quant il y a trop de gens dans un zone. (+20 ^^)

Donc je ne voit absolument pas comment le jeu pourra affrir des séances de PvP aggréable. Le pire c'est qu'avec leur commentaire sur le PvP et les instances, Blizzar a confirmé mes doutes. Le jeu est trop gourmant coté serveur pour gérer trop de gens dans une zone qui setape joyeusement. Ce problème ne sera certainement corrigé qu'avec du meilleurs matériel Hardware, mais j'imagine qu'ils ont le top du top pour le moment., donc va valoir attendre un bon bout de temps avant d'avoir une solution.

Non, faut pas réver c'est pas pres d'être stable.
Citation :
Publié par Noidea
va faire un census en prime time sur Archimonde tu verras pas toi meme. Encore qu'actuellement le nombre doit etre à la baisse vu que beaucoup vont reroll à default de pouvoir play convenablement avec leur 60.
T'as un lien vers un census Archimonde ?

En plus il faut voir qu'Archimonde n'est pas forcément représentatif de l'ensemble des serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés