Trop, c'est vraiment trop.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa
serieux j'en viens a me demander si les gm blizzard crée pas des fakes account joueur pour entendre des choses pareilles, je vous dirai volontier le fond de ma pensée mais la politesse m'en empeche.

tu imagine le gouvernement qui te dit, t'a plus de pouvoir d'achat ? t'as pas de job et pas d'avenir ? ben suicide toi si t'est pas content hihihihihihi, en gros c'est la teneur de ce que vous dites.

mais bordel, je paye 15euros par mois je veux pouvoir jouer tout le mois et pas 1 jour sur 4, je veux pouvoir aller dans la zone de mon choix et faire ce qu'il me plait, je veux pouvoir faire ce pour quoi le jeu est prévu de faire, on demande pas la lune chais pas serieux on demande que le jeu marche comme il est censé marcher.

quant aux shadoks qui disent que eux n'ont pas de lag, mais c'est super les enfants, c'est sur si tu joue tout seul a taper un ver des sable enragé derriere la motte de terre en bas a droite de silithus j'espere bien que tu lag pas mon gars. mais heureusement le jeu c'est pas que des gens qui play solo et 90% du end game se fait en raid et ca c'est jouable des lors qu'on ne fait rien et ca devient injouable des qu'on pull un mob.

Alors comprenez bien que si votre activité principal c'est le cybersex dans ironforge ou le bash de mob vert solo dans les zones desertique, vous n'etes absolument pas du meme monde que les gens qui eux s'investissent dans le end game et qui sont totalement bloqués et que donc vous ne savez rien des probnleme que nous rencontrons.

Edit au dessus : Mais bon sang je rêve
Hé bé dis donc ! elle est méchante celle-là !
En même temps vous m'étonnez qu'ils se bougent pas, tout le monde chouine mais personne n'agit vraiment. Moi je vous dit qu'un bon raid éclair sur le forum officiel et ils vont peut être commencer à s'inquièter serieusement... oO
Citation :
Publié par Falith
Ca n'a pas été fait sur DAoC pour 2 raisons :
- La première c'est qu'à la sortie du jeu les forums officiels ont purement et simplement disparus : pas de forum officiel donc où le faire ?
- La 2ème c'est que je me rappelle pas avoir eu de problèmes rendant le jeu injouable pendant une période aussi longue (mais j'étais pas là à la release c'est vrai)

Par contre croire que dans quelques jours ça ira mieux alors que ça fait 2 mois que ça dure...t'as pris quoi ? je veux la même chose

@ Nature : j'ai pas compris pourquoi tu me quote, je vois pas le rapport...
je dis simplement à certains d'essayer de rester cohérents dans leurs critiques.
Sortie de SI, nouvelles zones injouable sur certains realm/serv (lag de 10s) pendant de longue semaines.
Sortie de ToA, nouvelles zones injouable sur certains realm/serv (lag de 15s) pendant de longue semaines et crash à repetition.

Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
En même temps vous m'étonnez qu'ils se bougent pas, tout le monde chouine mais personne n'agit vraiment. Moi je vous dit qu'un bon raid éclair sur le forum officiel et ils vont peut être commencer à s'inquièter serieusement... oO
Déjà fait, resultat, tout le monde a été banni.
Citation :
Publié par Nature
Maintenant ca plante pu mais on se paye des freeze incroyable, jvois pas l'intéret que tu as a défendre bliz perso ils te pompent ton fric comme a nous tous.
Je ne défends pas Blizzard, je donne simplement mon points de vue et il se trouve que j'ai rarement des problèmes importants en instance.

Quand à mon "fric" ils ne le pompent pas, c'est moi qui les autorise à prélever le prix de l'abonnement. Si je ne les y autorise plus, ils ne prélèveront plus rien.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je ne défends pas Blizzard, je donne simplement mon points de vue et il se trouve que j'ai rarement des problèmes importants en instance.

Quand à mon "fric" ils ne le pompent pas, c'est moi qui les autorise à prélever le prix de l'abonnement. Si je ne les y autorise plus, ils ne prélèveront plus rien.
Agree si vous êtes pas content résilier l'abonnement a+
Moi je peux pas poster sur le forum officiel, je mets mes codes ensuite il me demande ma date de naissance et la "fun", message > Vous devez avoir + de 13 ans pour poster ( 24 ans).

Le forum se serait il fait hacker par Kevin ?
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
J'peux pas mon account est ban :/

Même quand on dit des trucs gentils:

Citation :
Par ce post, j'informe les membres de Blizzard Europe (apparamment il en reste vu la fréquence des schling) que les conditions de jeu de mon serveur (Archimonde) sont absoluement formidables et rendent toutes activités merveilleuses puisque j'adooooore la latence de plusieurs secondes et des freezes de plusieurs dizaines de secondes.

Je vous informe également que malgré les problèmes intrinséques du jeu, j'en suis à un stade où la résiliation de mon compte est une option pas du tout envisagée sauf si je constate une amélioration sensible de la qualité de jeu dans les jours à venir - parce que sans lag ca va être trop facile à jouer, cela ne m'intéresse pas...

J'invite tous les contents des services fournis par Blizzard Europe depuis le lancement du jeu à copier ce msg et le poster en leur propre nom.

Je poste ceci juste par solidarité avec Blizzard qui ont vraiment raison de bannir tout les gens qui ont osé de s'avoir exprimé leur mécontentement d'un service qui leur coute seulement 12€ par mois. ^^

Lavachekitue, lvl 35 Tauren Hunter d'Archimonde
Citation :
Une fermeture, et une sanction associée.

*Schling!*
Moi ce que je vois c'est que Blizzard n'a pas compris que les gens qui jouaient à des MMORPG étaient pas tous des gamins de 13 ans à traiter comme des gamins de 13 ans et dont les parents payent et s'en foutent de ce qu'il y a derrière.
Et oui la carte de crédit c'est nous qui la tenons.

Mon abo n'est pas reconduit, suivez le mouvement et résillez aussi !

Citation :
Moi je peux pas poster sur le forum officiel, je mets mes codes ensuite il me demande ma date de naissance et la "fun", message > Vous devez avoir + de 13 ans pour poster ( 24 ans).

Le forum se serait il fait hacker par Kevin ?
Non c'est juste qu'en 3 mois ces incmopétents ne sont pas foutus de modifier une boucle "if" foireuse.
Citation :
Publié par Enkki
/agree 100%

j en vois vraiment pas l utilité..avez vous fait pareille pour daoc ( vu qu une grosse parti des joueur en vient..la réponse est Non)

Bah non car les forums de daoc ne sont pas resté longtemps ...
Citation :
Publié par Falith
A propos du fait que Blizzard ne communique pas sur ces problèmes, sans vouloir les défendre faut avouer quand même que vous êtes de mauvaise foi :
- Quand ils parlent pour dire "on est conscients du problème etc..." vous râlez parcequ'ils parlent pour ne rien dire tout en précisant bien que vous préféreriez qu'ils agissent plutôt que de parler.
- Quand ils ne disent rien parcequ'ils n'ont rien de nouveau à dire vous le leur reprochez aussi...

J'ai déjà pas mal râlé sur pas mal de choix des devs et sur tous les problèmes, et je continuerai à le faire....mais essayez de rester cohérents quoi
/agree 100%

Moi je propose une chose: Vous êtes pas content ? Blizz vous arnaque ? Résillier (c'est ce que j'ai fais pour un jeu que je n'ai pas aimé du nom de Daoc, j'ai joué 2 mois... puis parti).

Vous êtes content plus de problèmes, et nous moins de monde, moins de file d'attente et on gagnera peut être 10ms en latence ?

Sérieux allons-y tous ensemble: Blizzard nous spolie ! Résillions tous ! Allons dans la rue crier aux armes... Les techs ne font rien, ouin ouin ensemble main dans la main... on va leur tatagner la tête aux tech ! Nous on sait d'où vient le problème on est tous des ingénieurs réseaux agréer spécialité développeur de jeux libeller Microsoft@Linux.com & Co blizzard.com

Sortez de chez vous prendre l'air.. et relativisez... Vous pouvez être sur à 100% que les tech doivent avoir une pression énorme des hautes instances de Blizz... y a tellement de sous derrière tout ça, alors stop leur cracher dessus...

Avant les instances crachaient en boucle... aujourd'hui presque plus, seul le lag persiste pour certaines (pour Sholo et MC), c'est que ça avance non ... ?

Enfin on ne voit jamais plus loin que le bout de son nez

Ps: Blizz vient de m'offrir 100 actions chez eux /kiss Blizz...
Citation :
Publié par Leïdine
Avant les instances crachaient en boucle... aujourd'hui presque plus, seul le lag persiste pour certaines (pour Sholo et MC), c'est que ça avance non ... ?

Enfin on ne voit jamais plus loin que le bout de son nez
Non y a aucun progrés, en fait c'est même pire. Avant on pouvait jouer 2h dans des conditions normales avant que ça plante, maintenant c'est injouable dés le premier pull. Effectivement, ça va dans le bon sens !
Citation :
Publié par Dawme
Non y a aucun progrés, en fait c'est même pire. Avant on pouvait jouer 2h dans des conditions normales avant que ça plante, maintenant c'est injouable dés le premier pull. Effectivement, ça va dans le bon sens !
Les plantages instances concernaient toutes les instances avant... aujourd'hui elles n'en concernent que 2: Scholo (surtout) et Molten Core. Les autres sont largement jouable... aucun signe de lag.
Citation :
Publié par Leïdine
Avant on pouvait jouer 2-3 heures. Là plus du tout, belle avancée ! Il y a eu une bonne période entre la fin des crashs et jeudi dernier.
Citation :
Les plantages instances concernaient toutes les instances avant... aujourd'hui elles n'en concernent que 2: Scholo (surtout) et Molten Core. Les autres sont largement jouable... aucun signe de lag.
Ah bon ? Nous c'est dès qu'on pull un mob à 40 que plus rien ne va ! (Que ce soit dans MC ou Azuregos).
Citation :
Publié par Leïdine
Mais dis pas nawak, aprés la débacle dans MC hier soir on a été pull Azuregos donc en outdoor, pas d'instance, que nous dans la zone. Résultat ? 15 sec de lag dés le pull, injouable, j'ai rip aprés 10% du mob en ayant commencé à freeze à 98% et defreeze à ma mort ! Et c'est pareil pour Onyxia ou n'importe quoi d'ailleurs. C'est injouable y a pas d'autre mot.
Citation :
Publié par Odessa
serieux j'en viens a me demander si les gm blizzard crée pas des fakes account joueur pour entendre des choses pareilles, je vous dirai volontier le fond de ma pensée mais la politesse m'en empeche.

tu imagine le gouvernement qui te dit, t'a plus de pouvoir d'achat ? t'as pas de job et pas d'avenir ? ben suicide toi si t'est pas content hihihihihihi, en gros c'est la teneur de ce que vous dites.

mais bordel, je paye 15euros par mois je veux pouvoir jouer tout le mois et pas 1 jour sur 4, je veux pouvoir aller dans la zone de mon choix et faire ce qu'il me plait, je veux pouvoir faire ce pour quoi le jeu est prévu de faire, on demande pas la lune chais pas serieux on demande que le jeu marche comme il est censé marcher.

quant aux shadoks qui disent que eux n'ont pas de lag, mais c'est super les enfants, c'est sur si tu joue tout seul a taper un ver des sable enragé derriere la motte de terre en bas a droite de silithus j'espere bien que tu lag pas mon gars. mais heureusement le jeu c'est pas que des gens qui play solo et 90% du end game se fait en raid et ca c'est jouable des lors qu'on ne fait rien et ca devient injouable des qu'on pull un mob.

Alors comprenez bien que si votre activité principal c'est le cybersex dans ironforge ou le bash de mob vert solo dans les zones desertique, vous n'etes absolument pas du meme monde que les gens qui eux s'investissent dans le end game et qui sont totalement bloqués et que donc vous ne savez rien des probnleme que nous rencontrons.

Edit au dessus : Mais bon sang je rêve
C'est sur que j'ai tjrs pas compris comment des gens peuvent se plaindre contre les ... plaignants qui n'arrivent pas à jouer

P.S : ode, marry me :/
Citation :
Publié par Dawme
Mais dis pas nawak, aprés la débacle dans MC hier soir on a été pull Azuregos donc en outdoor, pas d'instance, que nous dans la zone. Résultat ? 15 sec de lag dés le pull, injouable, j'ai rip aprés 10% du mob en ayant commencé à freeze à 98% et defreeze à ma mort ! Et c'est pareil pour Onyxia ou n'importe quoi d'ailleurs. C'est injouable y a pas d'autre mot.

j ai qu un mot a dire dawme:

https://www.wow-europe.com/login/log...m%2Faccount%2F
Citation :
Publié par Leïdine
Sortez de chez vous prendre l'air.. et relativisez... Vous pouvez être sur à 100% que les tech doivent avoir une pression énorme des hautes instances de Blizz... y a tellement de sous derrière tout ça, alors stop leur cracher dessus...

Y a un truc qui s'appel betatest on paye pas et y a mass bug, c'est fini la beta ca devrait marcher. Je pense pas que des réparation bout de ficelle ca suffise pour tout régler malgrés toute la foi que tu porte dans les "tech" de "bliz".
Non mais comment dire, mon account est payé pour plusieurs mois à l'avance, j'ai pas l'intention de jouer ces mois que j'ai _déjà_ payé dans les conditions actuelles.
Citation :
Publié par Dawme
Non mais comment dire, mon account est payé pour plusieurs mois à l'avance, j'ai pas l'intention de jouer ces mois que j'ai _déjà_ payé dans les conditions actuelles.
Fait une pose l ami tu va te rendre malade pour rien, les conditions actuel son se qu elle sont...perso j ai repris Tétris no lag no freez, enfin juste un problme de pile
Citation :
Publié par Dawme
Comme je dis: on ne voit pas plus loin que son nez.

Monsieur ne peut pas faire son instance lvl 60 à 40 car ça crash.. donc blizz c'est des incompétents ignorant...

Par contre monsieur ne voit pas que toutes les autres instances ne plantent plus: Dm, Ulda, BRD, Prison SW, Marau, temple, mona, pour ne citer que cela... On voit ce qu'on veut voir...

Citation :
Moi ce que je vois c'est que Blizzard n'a pas compris que les gens qui jouaient à des MMORPG étaient pas tous des gamins de 13 ans à traiter comme des gamins de 13 ans et dont les parents payent et s'en foutent de ce qu'il y a derrière.
Et oui la carte de crédit c'est nous qui la tenons.
Blizzard à très bien compris: Il t'a même écris noir sur blanc pour tout adulte qui sait lire, que tu peux résillier ton abonnement, non ?
Ah bah oui ils le proposent bien...
Citation :
Publié par Nature
Y a un truc qui s'appel betatest on paye pas et y a mass bug, c'est fini la beta ca devrait marcher. Je pense pas que des réparation bout de ficelle ca suffise pour tout régler malgrés toute la foi que tu porte dans les "tech" de "bliz".
Tu sais qu'un MMO n'est jamais fini.. et qu'il y aura toujours des bugs, et qu'on peut considérer que tout MMO est toujours en phase béta à chaque ajout de patch, même si la durée est courte ?
Citation :
Publié par Dawme
idem pour moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés