Publié par Falith
A propos du fait que Blizzard ne communique pas sur ces problèmes, sans vouloir les défendre faut avouer quand même que vous êtes de mauvaise foi :
- Quand ils parlent pour dire "on est conscients du problème etc..." vous râlez parcequ'ils parlent pour ne rien dire tout en précisant bien que vous préféreriez qu'ils agissent plutôt que de parler.
- Quand ils ne disent rien parcequ'ils n'ont rien de nouveau à dire vous le leur reprochez aussi...
J'ai déjà pas mal râlé sur pas mal de choix des devs et sur tous les problèmes, et je continuerai à le faire....mais essayez de rester cohérents quoi 
/agree 100%
Moi je propose une chose: Vous êtes pas content ? Blizz vous arnaque ? Résillier  (c'est ce que j'ai fais pour un jeu que je n'ai pas aimé du nom de Daoc, j'ai joué 2 mois... puis parti).
Vous êtes content plus de problèmes, et nous moins de monde, moins de file d'attente et on gagnera peut être 10ms en latence ?
Sérieux allons-y tous ensemble: Blizzard nous spolie ! Résillions tous ! Allons dans la rue crier aux armes... Les techs ne font rien, ouin ouin ensemble main dans la main... on va leur tatagner la tête aux tech ! Nous on sait d'où vient le problème on est tous des ingénieurs réseaux agréer spécialité développeur de jeux libeller Microsoft@Linux.com & Co blizzard.com
Sortez de chez vous prendre l'air.. et relativisez... Vous pouvez être sur à 100% que les tech doivent avoir une pression énorme des hautes instances de Blizz... y a tellement de sous derrière tout ça, alors stop leur cracher dessus...
Avant les instances crachaient en boucle... aujourd'hui presque plus, seul le lag persiste pour certaines (pour Sholo et MC), c'est que ça avance non ... ?
Enfin on ne voit jamais plus loin que le bout de son nez
Ps: Blizz vient de m'offrir 100 actions chez eux  /kiss Blizz...
|