Trop, c'est vraiment trop.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aknam
Aguilar on t'as reconnu, retourne bosser!
bah comme disais odessa, ca serait pas etonnant que les GM ait pris des fake compte pour poster : "non non, y a aucun souci, je pexe nickel dans ma zone lvl 3/4" vu la reaction qu'ils ont eu sur les forum off ^^

[edit] : ca boss dur chez les modos sur ce post, les pauvres :/
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Moi j'dis, c'est un compte fake créé par les modos, en vue de pull un max de troll, pour avoir une bonne raison de fermer le sujet.

On dirait pas comme ça, mais les modos sont prêts à tout pour utiliser leurs outils magiques, c'est comme un garagiste qui va aller bousiller ton moteur juste histoire de pouvoir barboter dans l'huile de vidange (et te pomper en plus toute ta thune)

Oui bon je suis complètement HS, mais pour tout vous dire je ne sais même plus quel est le sujet du sujet
Tu es subtilement parano des fois

Le sujet... euh..... RAZ LE BOL QUE CE JEU PLANTE A TOUT VA... moana... ton serviteur
Le problème est que blizzard nous a pris en otage. D'un côté, il nous donne un bon jeu, et de l'autre, ils n'assument pas leur succès.

Les réponses au poste initial du genre "va sur un autre serveur, désabonne-toi, etc..." ça me fait pitié . On aime le jeu et on arrive pas à y jouer convenablement, donc on râle. Quoi de plus normal ?
Bientot 3 mois de jeu et l'environnement technique n'a jamais été aussi déplorable qu'aujourd'hui (bon, ok, je suis sur archimonde ). Ne parlons pas de la communication qui est risible ou pathétique quand elle n'est pas inexistante. Alors OUI, on râle.

Et on râle parce qu'on l'aime ce jeu (et donc on a pas envie de le quitter si vous voyez ce que je veux dire). En 3 mois, les premiers joueurs arrivant sur archimonde étaient en droit de penser que la situation allait s'améliorer (n'oubliant pas qu'on a quand même une maintenance hebdomadaire). S'il y a trop de monde alors c'est la faute à Blizzard qui n'a pas coupé son accès. Faut pas tout mélanger. Un serveur quel qu'il soit se doit d'être jouable. S'il ne l'est pas, alors c'est que d'une manière ou d'une autre c'est la faute de l'éditeur. Le reste, c'est de la littérature.

Changer de serveur n'est pas une solution non plus, d'abord parce qu'on ne joue pas à counterstrike et qu'on a tissé tout un réseau de liens avec les différents acteurs de la communauté au fil des mois et ensuite parce que c'est placer le problème à l'envers. Si je vais sur un low population, et qu'à la suite d'un réassort, mon serveur devient full, je fais quoi, je change à nouveau ?

Donc oui, Dawne a raison de râler, s'il y a ne serait-ce qu'une petite chance que cette goutte d'eau fasse tâche d'huile et que blizzard se bouge dans la crainte que les motifs qui nous font rester deviennent moins nombreux que ceux qui nous feraient partir.

On va bientôt arriver aux 3 mois d'abo, ils auront déjà un aperçu du taux de désabonnement en attendant les fatidiques 6 mois.
Citation :
Publié par amélie57
Bonjour , en lisant vos postes j'arrive parfois a me demander si vous exagérer pas un peu! moi jais créer un nouveau personnages sur les serveurs récemment mis en place, et jamais il n'ya de file d'attente ni de lags ni de plantages d'instance , c'est du ok 100%!
http://minto.frog.free.fr/Wow/ffs.jpg
Citation :
Publié par BOGHOSS
Réponses :

1°) Je n'ai jamais dit le contraire. Et à aucun moment je n'ai parlé de la charte. Pourquoi en parles-tu ?

2°) J'en ai parfaitement conscience. Et je ne suis pas jaloux.

3°) Faux ! Chacun fait ce qu'il veut, je ne demande à personne de jouer comme moi. Je ne l'ai exprimé à aucun moment de mon discours. Avant de chercher à interprépter un texte, lisez-le pour ce qu'il est et ne cherchez pas à en tirez des conclusions qui n'engagent que vous.
En reprochant aux gens de ne pas avoir visité le jeu alors que t'en sais rien, et en leur disant d'aller voir les trucs qu'ils n'ont soit disant pas vus parcequ'ils sont trop pressés d'aller jouer les GB : c'est pourtant ce que tu as dit.

édit pour le dessin d'Odessa : mdr
Moi je change pas de serveur, et pourtant j'ai ni guilde, ni amis.

Mais alors pourquoi, me demanderez-vous ? (même si je sais que tout le monde s'en fout, mais d'une force)

Ben j'ai une KOS list pleine à craquer, et ça me ferait mal de pas avoir ma revanche.

Un truc que je comprends pas, ce sont les nouveaux qui vont s'entasser sur des serveurs pleins à craquer, alors qu'ils y connaissent absolument personne. (y en a sisi)
le pire c'est que j'en parlais l'autre jour avec des amis et ils disaient en france les gens sont con et y aura sûrement des problème que aucun autre pay ne connaîtra.

on disait ca dans le vent comme quand on discute du temps mais bon apparemment y avait une part de vérité.
Citation :
Publié par Houba
bah comme disais odessa, ca serait pas etonnant que les GM ait pris des fake compte pour poster : "non non, y a aucun souci, je pexe nickel dans ma zone lvl 3/4" vu la reaction qu'ils ont eu sur les forum off ^^

[edit] : ca boss dur chez les modos sur ce post, les pauvres :/
A ce sujet, Alchimic dream est la seule société a voir annoncé publiquement avoir une personne intervenant sur les forums. En conséquence si cette cela fait par une société de petite taille, il n'y a aucune raison que cela ne soit pas fait de façon dissimulés ou pas par d'autres sociétés.

Citation :
Moi j'dis, c'est un compte fake créé par les modos, en vue de pull un max de troll, pour avoir une bonne raison de fermer le sujet....
Pour moi c'est une personne qui a une vision différente, mais même si je ne suis pas d'accord avec cette vision,cela ne mérite pas une telle opprobre
Citation :
Posté par amélie57
Bonjour , en lisant vos postes j'arrive parfois a me demander si vous exagérer pas un peu! moi jais créer un nouveau personnages sur les serveurs récemment mis en place, et jamais il n'ya de file d'attente ni de lags ni de plantages d'instance , c'est du ok 100%!
Je me pose franchement des questions sur les pro-blizzards la, le font t'il expres, ou sont t'ils tout simplement ignorant ?

edit : rofl le dessin d'ode ^^
Citation :
Un truc que je comprends pas, ce sont les nouveaux qui vont s'entasser sur des serveurs pleins à craquer, alors qu'ils y connaissent absolument personne. (y en a sisi)
il y a peu d'information pour un nouvel arrivant, la première fois que je suis aller sur wow kaelthas était en elevé je pensais pas qu'il y aurai file d'attente et lag

j'y ai rejoins mes anciens potes de daoc ( puis quitté le serv car soûlé des file d'attente )
J'avoue qu'on atteint des sommets niveau débilite la, on nous ban 3 jours pour du "flood de mécontentement" et on ban pas des mecs qui exploit in-game, je me demande si ils ont pas oublie que le jeu c'était pas seulement les forums, en fait.
Citation :
Publié par Falith
En reprochant aux gens de ne pas avoir visité le jeu alors que t'en sais rien, et en leur disant d'aller voir les trucs qu'ils n'ont soit disant pas vus parcequ'ils sont trop pressés d'aller jouer les GB : c'est pourtant ce que tu as dit.

édit pour le dessin d'Odessa : mdr
je prend votre discussion en cours de route ... mais désolé on me fera pas croire que le type level 60 en 3 j , il a fait toutes les quêtes des 4 races visité tous les coins et recoins de chaque région etc (et dieux sait si des p'tit recoins recelant des trucs intéressants y en a) ...
Même en un mois je suis pas sur qu'on ai le temps de voir tout ça parce que la balade/recherche ça prend du temps ...
donc si le sujet de votre discussion c'était que certains level 60 ont pas ou peu découvert le jeu et que c'est pas la peine qu'il vienne raler si maintenant il s'ennuie ben je suis plutôt d'accord avec cet avis ... soit on up vite et on passe à coté de plu de 50% du jeu ... soit on prend son temps et la ben on en profite ... mais après je dit pas qu'on risque peut être de s'ennuyer .... wow est encore jeune ... donc sûrement encore perfectible sur certain pt ..... mais ceux qui prennent pas le temps du temps n'ont pas à venir se plaindre ... les mmorpg à la base c'est pas fait pour les gens presser justement ... pour ça y a des truc genre CS et Diablo (encore que ...) et autre WC3 ...
Mais on ne s'ennuie pas au lvl 60 ffs, on peut pas jouer §
Sérieux lisez les msg, comprenez les, arrêtez de reply nawak c'est dingue.
J'ai bientôt 15 jours de played au 60, j'ai mass trucs à faire, je m'y ennuie pas du tout, mais je ne peux RIEN faire tellement ça lag partout.
voila alors, j'ai pas eu le courage de me taper la lecture intégrale des centaines de posts et de la 30taine de pages.
Depuis le patch précedent celui de la semaine dernière, je rame comme c'est pas humain (ou gnome^^...) des que j'arrive a l'AH. Avant ce patch, je ne me souviens pas d'avoir rencontré des problèmes. J'aimerai savoir si vous avez connu ce problème. j'hesite a racheter une Carte Graphique et un peu de RAM. Je sais que cette zone surpeuplée est propice a tous les lags de la terre mais avant ce patch (1.30 je crois) je n'avais pas de problème comparable (je joues dans IF a 0.2FPS, et c'est pas pour déconner, j'ai vraiment 1 image toutes les 5 secondes.)
Citation :
Publié par PrX PS
le pire c'est que j'en parlais l'autre jour avec des amis et ils disaient en france les gens sont con et y aura sûrement des problème que aucun autre pay ne connaîtra.

on disait ca dans le vent comme quand on discute du temps mais bon apparemment y avait une part de vérité.
tu as tout à fait raison non seulement on est con mais en plus on est parfois (souvent ?) imbus de nous même poussant notre connerie à son paroxysme ... et je ne m'exclus pas du lot bien entendu, mais moi j'en ai conscience et je fait des effort , enfin je crois.....
Citation :
Publié par vaga
je prend votre discussion en cours de route ...
Ca se sent.

Le sujet n'est pas "les levels 60 s'emmerdent", mais "les levels 60 ne peuvent pas exploiter le contenu qui est à leur disposition, et qui pour le moment leur suffit amplement pour s'éclater, car techniquement, le jeu est injouable par la faute de lags et de freezes serveurs récurrents".
Citation :
Publié par Dawme
Mais on ne s'ennuie pas au lvl 60 ffs, on peut pas jouer §
Sérieux lisez les msg, comprenez les, arrêtez de reply nawak c'est dingue.
J'ai bientôt 15 jours de played au 60, j'ai mass trucs à faire, je m'y ennuie du tout, mais je ne peux RIEN faire tellement ça lag partout.
d'un coté faut le comprendre dawme, il vient de prendre le post a la page 33, il a eu un peu la flemme de lire, donc forcément il comprend la moitié (ou l'inverse ?) de ce qu'on raconte
Citation :
Publié par Houba
Je me pose franchement des questions sur les pro-blizzards la, le font t'il expres, ou sont t'ils tout simplement ignorant ?
Certain qui hurlent que Blizz fait mal son boulot maintenant étaient il y a encore quelques semaines dans la catégorie pro blizzard à qui il ne fallait surtout pas dire que le service était médiocre sous peine de ce faire lapider sur le forum.
Sans être devin, Vaga tu vas morfler...

Je n'ai rien contre ton discours, mais un peu d'ouverture d'esprit. Chacun sa façon de jouer, il est ANORMAL de ne pas pouvoir camper les instances HLVL, point barre. C'est comme si sur CS on t'interdisait la kqlqsh parce que tu fragg trop avec.

Les mecs ils ont power XP, ils veulent se stuff comme des porcs, ils ont payé pour cette possibilité de jeu, donc c'est normal qu'ils râlent.

Bon perso, je pense que le soleil brille et qu'il faut se destresser un peu, mais voir un casual venir dire aux HCG d'aller faire une vieille quête grise... .
Citation :
Publié par vaga
donc si le sujet de votre discussion c'était que certains level 60 ont pas ou peu découvert le jeu et que c'est pas la peine qu'il vienne raler si maintenant il s'ennuie ben je suis plutôt d'accord avec cet avis ... soit on up vite et on passe à coté de plu de 50% du jeu ... soit on prend son temps et la ben on en profite ... mais après je dit pas qu'on risque peut être de s'ennuyer .... wow est encore jeune ... donc sûrement encore perfectible sur certain pt ..... mais ceux qui prennent pas le temps du temps n'ont pas à venir se plaindre ... les mmorpg à la base c'est pas fait pour les gens presser justement ... pour ça y a des truc genre CS et Diablo (encore que ...) et autre WC3 ...
Oui.. je suis d'accord... ceux qui passent 60 en deux semaines de temps... ont pas tout visiter... et doivent se contenter de farmer les instances et monstres haut niveau...
Le probleme... c'est que parfois (selon le serveur, l'heure et la position de la lune dans la constellation des gemeaux)... ces instances sont injouables...
D'ou ralage...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés