Raz

Dernières publications

RSS
20 juin 2005 à 13:34 - Messages
voleur/ingé pour ma part, je me pleins pas (enfin quand je peux rentrer dans ce $$$%*ù^de goulet) Quand tu prends le drapeau,... Lire la suite
20 juin 2005 à 10:16 - Messages
pour pallier au déséquilibre, pourquoi ne pas fournir un bonus d'XP à la DAOC (désolé) ? Quand on prend un level par soit meme,... Lire la suite
2 mai 2005 à 14:52 - Messages
voila alors, j'ai pas eu le courage de me taper la lecture intégrale des centaines de posts et de la 30taine de pages. Depuis ... Lire la suite
29 avril 2005 à 16:07 - Messages
j'utilise pas encore ton aplli mais je me demandes... tu peux pas faire de roll-back? genre dans chaque entrée dans ta BDD, tu ... Lire la suite
28 avril 2005 à 09:57 - Messages
comme ca a l'air d'interesser un peu de monde, je me permets de poster ici un PM que j'ai répondu à Mikyasikayu qui me demandai... Lire la suite
22 avril 2005 à 15:45 - Messages
Voila une petite preview de mon interface. Faite entièrement à la main sans cosmos ou autre, ca fait trop planter. Flexbar es... Lire la suite
21 avril 2005 à 16:48 - Discussion
voila, j'aimerai savoir quel coffre on peut ouvrir avec telle compétence en crochetage... On voit plein de monde qui cherche a... Lire la suite
15 avril 2005 à 16:20 - Messages
rah ca va etre terrible de camper a coté d'une mine de cuivre ou d'un feuillargent... en furtif pour pouvoir exploser les gris... Lire la suite
15 avril 2005 à 09:43 - Messages
Pour kernobee, une fois arrivé au dortoir (zone propre avec des gnomes non-contaminés), il y a un vendeur (utile en instance) e... Lire la suite
14 avril 2005 à 17:35 - Messages
moi je l'ai utilisé 2 fois ... et il a marché 2 fois !:amour: sympa de rez le palouf une fois que tu as vanish et que tous le... Lire la suite
A mon sens ingé coute vachement cher, en combat ca sert mais ca coute vraiment trop cher. Je pense a plein de petits trucs comm... Lire la suite

Jeux

    Raz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raz n'a publié aucune critique de jeu.