Défibrilateur... sert vraiment à rien ??

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ça fait au moins 15 fois que je l'utilise et je n'ai reussis à Rez un gars qu'une seule fois !!!!

Je trouve quand meme que le taux de reussite est particulièrement nul, surtout quand on voit la difficulté a réunir tous les ingrédients quand on est ingénieur !

Déjà qu'en étant ingénieur on peut pas se faire de tune, si en plus ce qu'on fait ne marche pas...

Donc est ce moi qui n'est pas bien saisie la manip' ou est ce pour tout le monde pareil ??
oui, c'est pareil... enfin pire encore !!!

Faudra qd même que blizzard fasse quelque chose, car pero si j'étais pas chasseur avec un fusil, ça ferait longtemps que j'aurai changé de job

meme les bombes ne sont pas si terribles que ça.
Citation :
Publié par SlyMass
Bizarre, j'ai fait un reroll chasseur Mineur/ingénieur et je n'ai jamais gagné autant d'argent qu'avec lui...
+1 un mage de ma guilde est ingé/mineur et il a pu payer preceque 2 montures au 40 sans se ruiner
Citation :
Publié par Sorine
+1 un mage de ma guilde est ingé/mineur et il a pu payer preceque 2 montures au 40 sans se ruiner
Hum .. il doit y avoir un truc que je fais mal alors, je suis mineur/depeceur avec ma druidesse, je n'achete rien à l'ah, et pourtant l'argent monte lentement, je n'ai que 15po au lvl 30, apres avoir payé mes compétences
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Hum .. il doit y avoir un truc que je fais mal alors, je suis mineur/depeceur avec ma druidesse, je n'achete rien à l'ah, et pourtant l'argent monte lentement, je n'ai que 15po au lvl 30, apres avoir payé mes compétences
En passant un peu de temps a l'ah (et sur le cc vente de la ville concernée), on trouve rapidement ce qui est rentable voir tres lucratif .

Il y a aussi ce que certains appellent de l'arnaque et d'autres du commerce : a savoir acheter et revendre plus cher, vendre tres cher des objets rares et tres demandés (objets de quete ou de craft) etc...