Défibrilateur... sert vraiment à rien ??

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ça fait au moins 15 fois que je l'utilise et je n'ai reussis à Rez un gars qu'une seule fois !!!!

Je trouve quand meme que le taux de reussite est particulièrement nul, surtout quand on voit la difficulté a réunir tous les ingrédients quand on est ingénieur !

Déjà qu'en étant ingénieur on peut pas se faire de tune, si en plus ce qu'on fait ne marche pas...

Donc est ce moi qui n'est pas bien saisie la manip' ou est ce pour tout le monde pareil ??
oui, c'est pareil... enfin pire encore !!!

Faudra qd même que blizzard fasse quelque chose, car pero si j'étais pas chasseur avec un fusil, ça ferait longtemps que j'aurai changé de job

meme les bombes ne sont pas si terribles que ça.
Citation :
Publié par SlyMass
Bizarre, j'ai fait un reroll chasseur Mineur/ingénieur et je n'ai jamais gagné autant d'argent qu'avec lui...
+1 un mage de ma guilde est ingé/mineur et il a pu payer preceque 2 montures au 40 sans se ruiner
Citation :
Publié par Sorine
+1 un mage de ma guilde est ingé/mineur et il a pu payer preceque 2 montures au 40 sans se ruiner
Hum .. il doit y avoir un truc que je fais mal alors, je suis mineur/depeceur avec ma druidesse, je n'achete rien à l'ah, et pourtant l'argent monte lentement, je n'ai que 15po au lvl 30, apres avoir payé mes compétences
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Hum .. il doit y avoir un truc que je fais mal alors, je suis mineur/depeceur avec ma druidesse, je n'achete rien à l'ah, et pourtant l'argent monte lentement, je n'ai que 15po au lvl 30, apres avoir payé mes compétences
En passant un peu de temps a l'ah (et sur le cc vente de la ville concernée), on trouve rapidement ce qui est rentable voir tres lucratif .

Il y a aussi ce que certains appellent de l'arnaque et d'autres du commerce : a savoir acheter et revendre plus cher, vendre tres cher des objets rares et tres demandés (objets de quete ou de craft) etc...
Ca evolue bcp, il faut se tenir au courant, ca prend bcp de temps et le temps c'est de l'argent + de l'xp, donc je n'y vois pas de probleme moi

A wow on ne gagne bcp d'argent que si on cherche a en gagner mais si on laisse venir on a de quoi se payer sa monture et ses comp sans plus (avec des crafts de recoltes)
Bah, au 60, avec des grenades en thorium, un mortier gobelin, un lance flammes... Autant dire qu'on chatouille les mobs car les cooldown sont tous les mêmes et sont particulièrement longs...
Ceci dit, on ne peut guère augmenter les dommages ou baisser les cooldown, pour ne pas désavantager les autres crafts. ( Les Pvpeus prendraient tous l'ingénierie.)
Par contre, j'ai trouvé une utilité sympa. En montant un second perso ingénieur, je lui PL son craft en cherchant les matières premières. Au 25 avec un mortier gobelin, et des Mastoc, c'est très violent.
Citation :
Publié par Sorine
En passant un peu de temps a l'ah (et sur le cc vente de la ville concernée), on trouve rapidement ce qui est rentable voir tres lucratif .

Il y a aussi ce que certains appellent de l'arnaque et d'autres du commerce : a savoir acheter et revendre plus cher, vendre tres cher des objets rares et tres demandés (objets de quete ou de craft) etc...
Ca evolue bcp, il faut se tenir au courant, ca prend bcp de temps et le temps c'est de l'argent + de l'xp, donc je n'y vois pas de probleme moi

A wow on ne gagne bcp d'argent que si on cherche a en gagner mais si on laisse venir on a de quoi se payer sa monture et ses comp sans plus (avec des crafts de recoltes)
Vi mais la ca plus rien a voir avec ses metiers.
Mais si ça sert le défibrilateur... j'ai même réussi a faire le rez d'un druide a Uldaman en plein combat*.
Pour l'instant, sur une dizaine d'utilisation, je dois en être à 2 réussites, d'après ce que je vois je suis chanceux, mais je m'en passerais pour rien au monde, faut pas trop compter dessus mais comme joker de la dernière chance, j'ai pas trouvé mieux.

* pour éviter les "c'est pas possible de l'utiliser en combat", je précise que je suis chasseur, donc feign death, je sors du combat, j'ai rez le druide, et hop, on retourne au turbin. J'ai prié comme un dingue à ce moment-là (on aurait cru un palouf ) vu qu'il me restait à peine 700pv... je pense que j'y serais passé si il avait pété
sur une quinzaine d'utilisation, pareil l'mien n'a jamais voulu fonctionner...et à chaque fois j'me paye la honte et les copains s'foutent de moi car ça n'a à nouveau pas fonctionné
moi je l'ai utilisé 2 fois ... et il a marché 2 fois !
sympa de rez le palouf une fois que tu as vanish et que tous les mobs sont partis...
la première fois c'etait pour tester.
A mon sens ingé coute vachement cher, en combat ca sert mais ca coute vraiment trop cher.
Je pense a plein de petits trucs comme les bombes ou le rayon discobobulateur... sans compter le fait de pouvoir Rez quand on est voleur...
Ceci dit je trouve que nous ne sommes pas vraiemnt aidés dans ce jeu. Le craft ingé n'est pas rentable, c'est clair à mon sens ou alors je ne sais pas comment ganger de la thune. Ma principale source de thune en tant qu'ingé a été l'ecureuil mecanique que je vends aux alentours de 40-50PA pour un cout en craft assez modique (2 malachites).
j'ai lu quelque part que le défibrillateur fonctionnait mieux quand le joueur à rez n'avait pas encore fait "libérer corps".

pour les fois où ça a marché, savez vous si les joueurs l'avaient fait ou pas?
par experience ça marche dans les 2 cas que le perso soit la ou sous forme libérer

le taux de réussite est bas 1/10 peut être mais bon c'est l'opération dernière chance et c'est bien sympatoch quand ça marche

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Pareil, pour le defibrillateur je tourne a 1/10 de reussite, c'est vraiment frustrant.

Concernant les gains d'argent, c'est tres variable.
avec l'aide d'une guilde et notamment de dépeceur il est facile de faire assez tot des cible avancé qui se vendent assez bien et regulierement à l'AH (pour une quete)

Ensuite viennent les caisses en mithril, mais la, honnetement c'est plus rentable de vente le mithril directement que le mithril transformé en caisse (un comble)
y a divers items qui partent pas mal pour les quetes (gyrochronatome, declencheurs instables etc...).
Le top pour moi actuellement, c'est les lunettes de sniper (+7), vu que c'est assez rare. Ca part bien et cher. Les lunettes +5 partent bien aussi, mais il y a plus de concurrence.

Concernant les fusils, ca ne sert à rien d'y perdre son temps, le coût de fabrication dépasse largement ce que les gens sont prets a mettre dedans, et leur stats sont ridicules. Donc j'ai fait l'impasse.

Reste les balles, mais la encore, ca reste plus rentable de vendre le mithril directement.
J'ai utilisé une fois mon defibrillayteur, et il s'est desintegré sous mes yeux... j'ai jamais ou en re-fabriquer un... D'autant plus que c'est hyper dur d'en fabriquer parce que faut choper des flasques d'huiles (westfall sa fait une trotte) et les n'oeil tenebreux c'est pas high lvl....

Moi j'vend pas, j'garde tout pour moi et chuis content
pareil j'ai du l'utiliser 15 fois il a marcher 1 fois et la derniere fois il a exploser :x

pareil pour le lance filet qui rate trop souvent si bien que je n'ose meem plus l'utiliser en pvp puisque etant chasseur si ca me root moi meme c mort :/

sinon concernant le fait que ingé ca rapporte pas ba va expliquer ca a ma guilde a qui seul les ingé on reussi a se payer leur montures au 40 tout seul ^^
a mon 40 j'avais 130or je suis 56 maintenant et j'ai 260or en ayant payer presque 3 monture complete a ceux de ma guilde

Tixu a reveler tout les marche qui rapporte etant ingé mais c pas tres bien ca va amener de la concurrence ca !
pour info je vend les caisse en mithril 1.50or les declencheur instable 1or piece (il en faut 8 :> ) bombe pareil 4or les 4 lunette de sniper les prix varie bcp mais la c a 6.50or (c'est descendu jusqu'a 4or ~~ ) les cibles avances a 1or50 etc...
sinon il y a aussi le tube en bronze a darkshire c la premiere source de profit a ba lvl (20~) et la longue vue que peu de monde connais l'utilite mais qui permet de voir plus loin sur la minimap les mine et fleur qd on l'utilise

mais c sur si on le cherche pas l'argent vient pas seul faut passer bcp de temps a miner a crafter et a marchander a IF
L'ingénieurie c'est surtout valable pour le chasseur fusil, balles et lunette de visée mais ce que tu arrives à avoir au marchand ou en loot est presque aussi bien, finalement ça ne sert pas à grand chose sauf si tu as deja un armurier un forgeron, un mineur et un enchanteur, c'est une bonne ideé de faire ingenieurie.

Comme pour tout les professions tu as des objets de quetes, rien de spécifique à l'ingenieurie la dedans, certains essayent d'en profiter, d'autres tombent dans le panneau comme le prix des barres de mithril si vous voyez ce que je veux dire

La meilleur attitude est d'attendre une bonne okaz et jouer l'ah et tu as les items pour des prix correcte, et si tu y arrives pas il y a d'autres quetes.

Question argent pour mon 1er perso je vendais tout comme ça au marchand et effectivement tu n'as pas beaucoup d'argent hors sans exagerer tu peux vendre 2 à 3 fois le prix du marchand à l'ah, parfois ça marche et finalement tu t'enrichies.
Citation :
Publié par Jermo
j'ai lu quelque part que le défibrillateur fonctionnait mieux quand le joueur à rez n'avait pas encore fait "libérer corps".

pour les fois où ça a marché, savez vous si les joueurs l'avaient fait ou pas?
Moi j'ai lu que quand tu libères ton corps, tu peux acceder à la warp zone en chantant 2 chansons de Sardou en suédois, mais est ce qu'un développeur de chez Blizzard peut confirmer mes dires ?
Citation :
Publié par hudsson
Voilà ça fait au moins 15 fois que je l'utilise et je n'ai reussis à Rez un gars qu'une seule fois !!!!

Je trouve quand même que le taux de reussite est particulièrement nul, surtout quand on voit la difficulté a réunir tous les ingrédients quand on est ingénieur !

Déjà qu'en étant ingénieur on peut pas se faire de tune, si en plus ce qu'on fait ne marche pas...

Donc est ce moi qui n'est pas bien saisie la manip' ou est ce pour tout le monde pareil ??
Il arrive que les objets d'ingénieurs ne marchent pas (si ils marchaient à tous les coups sans effets secondaire ça manquerait de piquant)

Tu n'as tout simplement pas de chance, j'ai déjà été rez 2 fois par des défibrillateurs, et mon lance filet m'a juste une fois joué un tour mais j'ai pu l'utiliser déjà une quinzaine de fois sans aucun soucis.

Pour ce qui est de l'argent je me permettrait un petit lol parce que farmer des mines de fer/mithril et autre ça permet quand même de monter substantiellement le compte en banque, même sans revendre à des pj (les grenades en fer c'est déjà 5 PA l'unité chez le marchand et ça se fait facilement des le lvl 30)
Citation :
Publié par Tixu
Concernant les fusils, ça ne sert à rien d'y perdre son temps, le coût de fabrication dépasse largement ce que les gens sont prets a mettre dedans, et leur stats sont ridicules. Donc j'ai fait l'impasse
coté horde, au lvl 30, ma rogue avait dans les 70 golds ne poche c'est pratique les espingoles mortelles pour la quête d'Ashenvale

après j'ai complété ma fortune en craftant des grenades en fer (faciles a faire, ne coûtent rien et se vendent 1 gold les 20 au marchands)...

mais c'est vrai qu'ingénieur ça ne rapporte rien

(après avoir acheté ma monture au ding 40 et en étant équipé d'armes bleues, toutes achetées à l'AH depuis le début, me restait encore dans les 20-30 golds )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés