Aller à la page... |
Défibrilateur... sert vraiment à rien ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est pire que le lance filet alors, 70% d'échec en le lançant (et on fini soi même dans le filet, parfois le groupe entier)
|
![]() |
|
|
Bizarre, j'ai fait un reroll chasseur Mineur/ingénieur et je n'ai jamais gagné autant d'argent qu'avec lui...
![]() |
![]() |
|
|
certains items ingenieur sont necessaire pour des quetes et se vendent tres cher.
|
![]() |
|
Légende
|
l'argent répond pas vraiment à la demande d'orignine.. a savoir si oui ou non l'ingenieurie est utile !!!
parcequ'avec un taux d'echec comme ça..... |
![]() |
|
|
sur une quinzaine d'utilisation, pareil l'mien n'a jamais voulu fonctionner...et à chaque fois j'me paye la honte et les copains s'foutent de moi car ça n'a à nouveau pas fonctionné
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
moi je suis pas ingé mais une fois un pote l'a essayé sur moi et ça a marché et j'étais très content
![]() |
![]() |
|
|
par experience ça marche dans les 2 cas que le perso soit la ou sous forme libérer
le taux de réussite est bas 1/10 peut être mais bon c'est l'opération dernière chance et c'est bien sympatoch quand ça marche
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|