Tippex

Dernières publications

RSS
25 novembre 2005 à 15:11 - Messages
28 octobre 2005 à 19:43 - Messages
pour fondre l'elementium j'en sais rien, par contre pour l'autre +5 en minage y a le casque de mineur (ingé) qui donne +5... Lire la suite
8 juin 2005 à 17:47 - Messages
c'est un téléporteur (un déchiqueteur dimensionnel) par contre j'avoue que j'ai du mal à voir l'interet: celui des gobs te... Lire la suite
faut voir à l'usage, mais vu comment est desservi Everlook coté alliance, je sais pas si le gain de temps va être notable :/ (... Lire la suite
28 mai 2005 à 07:26 - Messages
Un chasseur (un démo c'est pareil), ne peut pas avoir son pet + un pet mécanique en même temps. On ne peut même pas utiliser l... Lire la suite
8 mai 2005 à 13:17 - Messages
un peu moins sexy que le sergent de ville sur une elfe, le khan sur un nain (il ne me manque que les bracelets et le bouclier, ... Lire la suite
29 avril 2005 à 11:51 - Messages
je suis assez d'accord avec ça (je suis chasseur) et les chamans sont ma bête noire ... j'ai réussi a me faire un chaman d'un ... Lire la suite
29 avril 2005 à 11:30 - Messages
des exemples comme ça, j'en ai a la pelle avec d'autres classes: voleur qui lance sur un flingue à 25dps que je cherchais depui... Lire la suite
24 avril 2005 à 10:05 - Messages
Je sais pas comment vous faites pour faire peter votre Défibrilateur, vraiment, le mien a encore marché 2 fois sur 2 hier ^^; ... Lire la suite
19 avril 2005 à 11:57 - Messages
ce n'est pas spécifique à WoW (à vrai dire je n'ai pas essayé le bi écran, je crois que ça achèverai ma carte graphique), ... Lire la suite
15 avril 2005 à 18:13 - Messages
Dommage que je n'aie pas encore ma monture (peut-être que je l'aurais pour mon niveau 60 :p), sinon j'aurais volontier particip... Lire la suite

Jeux

    Tippex joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tippex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tippex n'a publié aucune critique de jeu.