[Cho'Gall] Les classes de personnages surboostées

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelles sont pour vous les classes de personnages que vous trouvez beaucoup trop boostées?

Pour ma part je dirais chasseur et mage essentiellement.

Les chasseurs pourquoi? Parce qu'ils ont la possibilité de te détecter à 10km à la ronde quand tu es camouflé, de te ralentir à mort, de te stunt, et même d'enlever ton camouflage quand tu passes en dissimulation. J'ai même vu un chasseur se fait un pala qui avait 10 niveau de plus. En plus cette classe de perso est pas mal résistante au corps a corps, elle n'a rien à envier au paladin justement.

Concernant les mages ca paraît plus évident. Téléport, dégats surpuissants contre toutes classes, absorb, freeze... L'absorb et le freeze je veux bien, quoi que quand tu vois un mage en enchaîner 10 à la suite tu te demandes quand tu vas enfin réussir à le toucher... Le téléport qui permet non seulement de s'éloigner mais aussi de supprimer les effets négatifs sur soi ca c'est déjà plus limite. Et les dégats surpuissants t'es obligé de booster tes résists à fond si tu veux tenir debout plus de 2s.

Bon y'a aussi les dégats instantanés des prêtres qui font un peu trop mal avec en plus fear, control mental et absorb mais bon déjà qu'on a pas beaucoup de prêtres là ca va faire grincer des dents.
Citation :
Publié par volfen, GM
[B]Concernant les mages ca paraît plus évident. Téléport, dégats surpuissants contre toutes classes, absorb, freeze... L'absorb et le freeze je veux bien, quoi que quand tu vois un mage en enchaîner 10 à la suite tu te demandes quand tu vas enfin réussir à le toucher... Le téléport qui permet non seulement de s'éloigner mais aussi de supprimer les effets négatifs sur soi ca c'est déjà plus limite. Et les dégats surpuissants t'es obligé de booster tes résists à fond si tu veux tenir debout plus de 2s.
Le mage est la classe que je considere la plus facile a PK (demoniste inside)

Pour moi, le chain stun du rogue est abusé, raté 5 fear d'affiler (1.5 sec de cast) c'est abusé, totalement n'imp.

Le sort du pretre qui enleve mana + hp est un peu abusé aussi, faudrai mettre un petit cooldown quand meme.

Le paladin ne devrai pas pouvoir chain 2 immunité sur la meme cible (lui-meme), il faudra un effet comme ame affaibli, qui empeche d'etre a nouveau la cible d'une invul pendant X minute. Ou alors mettre l'invul des autres que sur les autres, ainsi, 1 seul invul.

Sinon, je connais pas trop les autres classes, le shaman je le connais pas assez, et faudrai augmenter les warriors un peu, les pauvres.

EDIT: Ah aussi, Mot de douleur = 850+ degats en 18 seconde, le meilleurs dot demo 1050 degats en 30 seconde. Do the math
pffff, encore et toujours les même débats !

Quand es ce que vous arriverez à comprendre que les classes sont très équilibrées ?

Blizzard a fait des tests pas sur 10 ou 20 combats comme vous pourriez le faire mes sur des dizaines de millions !

Oui une classe est plus forte qu'une autre c'est prévu comme ça, mais cette classe plus forte aura des faiblesses contre une autre classe.
Oui je joue rogue mais ce n'est pas la la question car le rogue est loin d'être surboosté y'a que le stunt en chaine qui est critiquable car nos poisons ne touchent quasi pas et nous sommes faits de carton.
Rohhh manoh viens pas tout casser je suis 52 tu es 60 et pourtant je t'ai fait mal en duel à l'arène en plus tu as un équipement 10 fois meilleur. Non le débat initial du topic porte sur les classes de perso please continuez à dicuter de cela.
chasseur boostéééé ????????????????? toi tu devrais jouer chasseur pour essayer !!!


sur tout les forums c'est bien la première fois que je vois "chasseur trop boosté"

alors que la majorité des personnes pense que le chasseur est le plus lésé....

ceux qui te dépiste de loin doivent certainement être d'un lvl supérieur au tien, quand tu seras à lvl égal et Spé en finesse, je peux te dire que le chasseur va souvent te dépister trop tard, si tu le touche + un Dot !!! >>> il est mort

d'ailleurs un chasseur qui na pas l'initiative est souvent un chasseur MORT
Je trouve pas les chasseurs si fort que ça en pvp, je n'ai jamais perdu en 1 vs 1 (suis chaman lvl 46) contre un chasseur, meme si je me suis fait attaqué en 1 er.

Par contre les mages sont durs a avoir car ils frappent de tres loin.
Les paladins avec leurs imunités j'en parle meme pas, je trouve ca un peu abusé.
Sinon les rogue ça dépend, on peut dire 50/50.
Le pretre g pas trop de probleme.
Le guerrier aussi 50/50.

JE parle a lvl égale bien sur.
Citation :
Publié par bisou
alors que la majorité des personnes pense que le chasseur est le plus lésé....
Perso, je trouve que c'est le guerrier le plus lésé. J'ai mis 6-0 a un warrior meme level qui m'attaquais pendant les pulls de mobs, il me fais de la peine, car dans la horde c'est nos seul tank, et ils sont pas fort en duel
Citation :
Publié par volfen, GM
Oui je joue rogue mais ce n'est pas la la question car le rogue est loin d'être surboosté y'a que le stunt en chaine qui est critiquable car nos poisons ne touchent quasi pas et nous sommes faits de carton.

Euh on doit pas jouer les mêmes rogues, parce que moi je trouve que c'est limite abusé le rogue


Maintenant, chaque classe a ses spécificités et ses points forts/faibles, le rogue, son avantage premier je pense, c'est la furtivité et l'effet de surprise, plus la possibilité de faire très mal, très vite. C'est de ça qu'il faut jouer.

Furtivité + embuscade + assommer en restant fufu + poisons (moi ils passent très souvent) + vanish + combo + DOT + cécité, j'en passe et des meilleures, on a toute la panoplie pour faire du 1vs2 sans aucun problème...


Et en ce qui me concerne, les chasseurs sont loin de me poser un problème (faut pas taper le pet, hein, ni le laisser être à distance)

Dans l'ordre, je réflechis à deux fois avant d'attaquer: un prêtre ou un mage (déjà si pas d'ouverture sur ambush, même pas j'y pense). Ah oui, le chaman j'aime pas trop non plus !!!
Le démoniste, bof, ça va assez vite.
Le rogue, faut absolument le dot pour pas qu'il vanish,
Le guerrier, ça va aussi et le druide faut absolument se le garder au cac.

Là encore, je pense que chaque classe, bien jouée pourra me donner du fil à retordre, chacune ayant ses forces.

Ce qui est sûr c'est que bien souvent l'effet de surprise paralyse les adversaires: tu leur places un bon ambush critique et ils sont à 2/3 ou 1/2 de leur vie, ils n'ont guère le temps de tellement réagir derrière après...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Perso, je trouve que c'est le guerrier le plus lésé. J'ai mis 6-0 a un warrior meme level qui m'attaquais pendant les pulls de mobs, il me fais de la peine, car dans la horde c'est nos seul tank, et ils sont pas fort en duel
Chaman, ça tank bien aussi
en tant que shaman, les chasseurs c'est ce que je prefere, ils n'ont absolument aucune chance à moins d etre vraiment beaucoup plus haut niveau que moi pour pouvoir m'eclater au cac, et encore.
Shaman ca n'as rien d'abusé mais si tu connais bien tes sorts tu as quelque chose contre a peu pres tout :P

PS : j'adore les chasseurs qui font le mort en pvp a 40% de vie avec le pet qui continue a me taper (et moi qui continue a taper le chasseur ^^)
Message supprimé par son auteur.
hmm relatif a la classe que tu joues, mais sache une chose noble auteur de se poste.

Tu joues une des classes les plus completes en pvp, si hélas tu as des difficultées sur certaines d'entre elles, tant mieux s'est que l'equillibre est la.....

Je suis druidesses ... et on se jette sur moi a longuer de temps sachant que je ne fais pas tres mal, et a part fuir peu d'options. Les seuls classes avec laquelle je suis presque sur de gagné chaque combat est precisement mage, chasseur un peu plus long mais pas de difficulté reel vu les outiles a dispostion.



Est ce que l'autre pourrais parles des classes qu'il eclate sans probleme.. par curiosité
Citation :
Publié par woulfie
blablabla.....
Aide moi à faire mes quêtes toi au lieu de flood sur JoL

Si tu trouves Mage abusé, joue le, tu verras que même contre 5 gars qui te tombes sur le rable, et bien tu meurs... (léger troll inside)
Une seule chose, si le joueur sait un tantiné jouer sa classe, et qu'il connait les faiblesses adverses, c'est lui qui gagne et pas le newb qui chain mono-touche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés