[Cho'Gall] Les classes de personnages surboostées

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messer
Les démonistes que j'ai croisé me semblaient un peu faible et/ou pas très doué.
Oui, j'ai remarquer ca aussi, enfin, le peu que j'ai combattu ont pas offert plus de resistance qu'un mage. Ensuite, j'ai perso un template pour les combats d'opportunité, la plupart du temps du 1vs1 ou 1vs2 sur des spot de pex. Je suis fait pour encaisser des dommage par surprise, et etre tres resistant sur la durée de UN combat, mais en combat de masse, c'est pas encore ca.
Citation :
Publié par woulfie
Chaman, ça tank bien aussi
Mon demoniste aussi tank bien (Capacité d'encaisser 15 000+ degats, sans aide exterieur, et de taunt au Douleur Brulante (Searing pain). Mais bon, ce n'est ni le job du shaman, ni celui du demo.

La plupart des jeu dispose de 2-3 tank differente:

- Warrior Generaliste
Maitre d'arme, Gardien, Guerrier (DaoC)
Warrior (EQ1)
Defender, Def. nature... (AC2)
...

- Hybride (paladin et shadowknight)
Paladin, Shadowknight (EQ1, EQ2)
Paladin, Sentinelle, Thanes (DAoC)
...

- Warrior DPS
Monk (EQ1)
Finelame, Berzerker... (DAoC)
Chasseur de primes, Zealot, Berzerker (AC2)
...

Sur WoW, alliance y a Warrior et paladin, et Horde, warrior...

Pas d'hybride pour la horde (sauf si on inclus le shaman comme hybride, il l'est peut etre, mais je ne connais pas assez cette classe).

Pour ce qui est du warrior dps, pas besoin, le warrior de WoW fait tank et DpS. Mais ils aurait pu mettre un equivalent de Shadowknight chez la horde, et bien sur rajouter une classe aux alliance pour compenser.
A noter que dans WoW, aucune classe est basée sur la musique (barde ect...)
je fais souvent office de tank en instance (chaman lvl 46) avec mes 3200 ca je tiens bien (et 2,4k de vie), surtout que je me heal un ptit peu, le healer peut s occuper des autres membres en toute quiétude.
La petitesse d'esprit de certains qui répondent je dirais... Ceci n'est pas un post pour me plaindre ceci est un post qui se veut un argumentaire des forces, de faiblesses et des abus des différentes classes de personnages.

Qu'est-ce qu'il a d'abusé le rogue? Il encaisse très mal, son poison c'est de la daube, une fois passé en monde visible avec des aggros sur la gueule il est presque sûr de crever si pas de heal. La seule chose exagérée c'est son stunt.

Pour Marlene qui elle sait bien parler aux gens et argumenter son discours, je dirais que je n'ai aucun problème à duel des guerriers, des druides et des démonistes. Le paladin est assez chaud à tuer si tu ne lui colle pas un gros critique au bon moment. Le voleur c'est quelques fois ton sosie parfait et c'est donc parfois difficile. Le mage ca passe relativement facilement tant que tu gardes le contact. Le chasseur idem. Le shaman c'est un peu pareil que le paladin faut savoir lui sortir un gros critique au bon moment sinon c'est la mort assurée. Dans tous les cas de figure avoir l'initiative peut changer la face du duel.

Mais bon l'équipement influe relativement beaucoup sur la facilité de kill ses adversaires.

J'espère avoir répondu à ta question.
Citation :
Publié par volfen, GM
La seule chose exagérée c'est son stunt.
Bah c'est pas rien, tout mes duels/pvp avec des rogues 60 c'étais

Corruption insta
Agonie amplifié insta
Peur -> Stun
Wait
Peur -> Contrer!
Wait
Peur -> Stun
Wait
Peur -> Stun

Bon bah, je vais utiliser que des sort en insta (ah... j'ai que corruption et agonie)...

Crois moi, les stuns j'ai largement eu le temps de les compter, car j'ai bcp de hp + potion ect.... A chaque fois, j'ai jamais pu fear un rogue 60.
Le fait qu'une classe soit jouée n'a rien à voir avec un éventuel surboost. Perso si j'ai fait un voleur c'est que depuis l'époque DAOC j'aime bien le côté furtif et roublard du bonhomme.
Citation :
Publié par Crewy
Oui les rogues ont une 20 aine d'insta stun, d'ailleurs je ne vous raconte pas le bordel pour tous mettre sur les macros
D'apres %t plus haut, il n'y en a *que* 3, dans mon petit example, j'en ai mis 3 (pfiou, quel heureux hasard). Mais y a aussi les Cooldown, ton stun, il est pas a usage unique puis tu le jette
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Bienvenue au jeu du "Devinez quelle classe je joue!".

Je dirais "L'auteur du post joue Rogue!". C'est mon dernier mot.

Edel.
Pas mieux.

Ah si! Avis personnel : le chasseur puxx (cf. statut du serveur).
Citation :
Publié par volfen, GM
Le fait qu'une classe soit jouée n'a rien à voir avec un éventuel surboost. Perso si j'ai fait un voleur c'est que depuis l'époque DAOC j'aime bien le côté furtif et roublard du bonhomme.

Je croyais que le sujet etait de donné un avis sur les classes les plus puissantes, donc en etant honnete les plus populaires.

Si c'etait pour parler de ton nombril, bof l'interet.

Pour en revenir sur tes relexions sur le rogue, attends d'etre 60 et parfaitement stuff... quand tu mettra des 1500 en critique et chain de 3 stun.. tu aura le gars qui va commencer a faire quelques chose avec 10% de vie.

Sa doit etre interessant de jouer comme ca... enfin bon, certains doivent y trouver un interet.

J'ai presque le meilleurs stuff possible et me fait bouffé 3800 pdv en 7 sec absolument normal quoi.
Puis dans la s'est le drame, tu ne reussi a pas a tuer ta cible de suite et voir meme la proie se rebelle... vite utilisons vanish et soignons nous pour revenir le fumer 1 min plus tard.
J'attends avec impatiente l'arrivé des immune au stun par arme ou que certains combo soit impossible a passé apres un stun.

chose qui ne manquera pas d'arrivé, apres tout les cc <root/givre> on été nerfs.
Je disais ça pour plaisanter et le rogue a 2 stun et 3 mezz en faite

Mais pour les gérer c'est une autre histoire... que je ne vais pas vous raconter puisque vous avez l'air d'avoir un avis tranché sur la question.
Jouant sur l'alliance, je trouve que la classe la plus cheaté c'est le chaman.
Le plus "faible" selon moi c'est le paladin.

ps: je sais plus qui disait que le druide avait pas d'autre solution que de fuir en 1vs1, je viens d'illidan et sincerement les druides que je connais la bas, faut s'accrocher pour les tuer, apres faut exploiter au maximum son perso.
Citation :
Publié par Clairlune
en tant que shaman, les chasseurs c'est ce que je prefere, ils n'ont absolument aucune chance à moins d etre vraiment beaucoup plus haut niveau que moi pour pouvoir m'eclater au cac, et encore.
je suis assez d'accord avec ça (je suis chasseur) et les chamans sont ma bête noire ... j'ai réussi a me faire un chaman d'un level de plus que moi au cac, mais il devait pas être très doué (en fait je sais toujours pas comment j'ai pu l'avoir .... il s'est soigné deux fois pendant le combat, j'ai fini le combat avec p'tete 10% de ma vie.... heureusement que j'avais spirit bond de lancé en chaine, et une potion de soin excellente ...)

Citation :
Publié par Clairlune
PS : j'adore les chasseurs qui font le mort en pvp a 40% de vie avec le pet qui continue a me taper (et moi qui continue a taper le chasseur ^^)
la plupart du temps c'est pour essayer de se sauver en posant un piège.... mais ça ne marche que rarement...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

T'as pas oublier le warrior? Ou alors tu le compte meme pas quand on parle de PvP
le seul warrior que je connais , le joue tres bien et en pvp (je suis rogue), quand on s'assist c'est du 2-3shot quasiment sur tlm donc que du bonheur.
Je prefere largement un grp : druide - pretre - mage - warrior - rogue que paladin - pretre- druide - mage - damage dealer.

Apres ca reste une question de gout et d'affinité.
Citation :
Pour en revenir sur tes relexions sur le rogue, attends d'etre 60 et parfaitement stuff... quand tu mettra des 1500 en critique et chain de 3 stun.. tu aura le gars qui va commencer a faire quelques chose avec 10% de vie.
Pourquoi attendre le lvl 60 (pour les 10% pas pour les 1500 bien sur ? )
Tt à l'heure ca bastonnait sec à strangle, genre 70 personnes qui s'affrontent (avantage horde d'ailleurs) et moi comme un gentil voleur je cherchais les gens isolés. je suis tombé sur un chasseur (full vie) de mon niveau. Et ben j'ai toujours pas compris comment on peut mourir aussi vite ? A l'entame il avait 40% de sa vie puis mort.

.
.
.
.
.
.
J'ai un doute soudain. Feign date ?
Oups
Citation :
Publié par kenjii
le seul warrior que je connais , le joue tres bien et en pvp (je suis rogue), quand on s'assist c'est du 2-3shot quasiment sur tlm donc que du bonheur.
Je prefere largement un grp : druide - pretre - mage - warrior - rogue que paladin - pretre- druide - mage - damage dealer.

Apres ca reste une question de gout et d'affinité.
Normal tu mets le paladin contre un damage deal (warrior ou rogue) alors qu'il est tout sauf ca.
Remplace le druide par le pal et je pense pas que tu y perdes bcp (enfin si en potentiel de dommage), par contre oki je mets 20 mn à tuer quelqu'un mais on ne me tue pas en 30 secondes à lvl equivalent, j'ai 6500 d'armure au 52 et j'absorbe 57% des coups qu'on me donne si on est du meme niveau que moi donc j'ai le temps. J'ai aussi 22 secondes d'immunité au coup (dont 12 ou tu rajoutes tout dommage) j'ai un ih j'ai des heals gratos vu que je critique dessus et je me bats au regen mana comme ca je suis quasi jamais oom. Bref je tue pas mais on me tue pas non plus.
Un autre choix de jeu en fait, un paladin est la pour aider les autres et il le fait tres bien.
Citation :
Publié par Colsk
. Bref je tue pas mais on me tue pas non plus.
Un autre choix de jeu en fait, un paladin est la pour aider les autres et il le fait tres bien.
Dans le cadre du pvp, avec un pretre dans le groupe le drood reste une bien meilleur alternative je trouve, les root et les track humanoide, travel forme et steahl, rez de combat son limite overpowered.

ps: en mode nounours j'ai 6000k de pdv et 49% d'absorb alors que mon equipement est loin d'etre au point. Mais bon l'utilité contre les lanceurs de sorts etant nul d('avoir un etel resistance et vu que les combat ne doivent pas duré en pvp
Citation :
Publié par Marlene
Dans le cadre du pvp, avec un pretre dans le groupe le drood reste une bien meilleur alternative je trouve, les root et les track humanoide, travel forme et steahl, rez de combat son limite overpowered.
Le prêtre est indispensable en pve et surtout pvp parce qu'il a dispell
-Glace = Peu de dommage, quelques effets d'immo et de ralentissement c'est tres mauvais en pvp

Perso je joue glace, et c la galere dans les combats restreints
Le pire que j'ai eu ct d'attaquer un rogue 55 de loin (j'etais mage 55) et de perdre quand meme le combat apres nova-tp et tout les dommages que je lui ai mit alors que j'avais l'avantage de la surprise

Et l'autre probleme du mage, c'est qu'on se fait tout le temps focus en premier sur les combats, on meurt souvent sans avoir pu jouer quelque chose

Sinon je trouve vraiment le rogue fumé, les autres classes me choquent moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés