Sigurius

Dernières publications

RSS
7 September 2012 à 14:00 - Messages
Merci pour tes idées constructives, niveau runage / amulette je suis pas très inspiré, j'ai aucune idée des éventuels stats m... Lire la suite
6 September 2012 à 10:53 - Messages
Personnellement j'ai monté un build très défensif pour les tournois 5v5, l'idée dans mon équipe c'est qu'on me laisse sur un po... Lire la suite
31 August 2012 à 10:23 - Messages
Amha, ils ne vont pas commander beaucoup de nouveaux serveurs. Ils doivent tenir le coup en jouant les pompiers jusqu'à la so... Lire la suite
29 August 2012 à 15:56 - Messages
Il y a également un système de "combos" mis en place, si tu arrives par exemple a poser plusieurs debuffs différents sur un enn... Lire la suite
29 March 2009 à 16:45 - Messages
merci de ta réponse rapide !pour ping un serveur francais faut faire quoi ? /ping dans le jeu ?... Lire la suite
29 March 2009 à 14:21 - Discussion
Bonjour a tous, Je suis actuellement en Australie et je pensais me remettre a WoW pendant une partie de mon temps libre (12 h... Lire la suite
22 August 2007 à 18:20 - Messages
une semaine pour débloquer un forum jdis pas bravo moica fait peur ...... Lire la suite
ca dl des bouts chez moi depuis des plombes, aucune indication du volume total ... ca marche par le FTP ?... Lire la suite
21 August 2007 à 00:51 - Messages
Merci pour les conseils, c'est ma premiere beta donc en effet je jauge pas tres bien la difference possible entre Beta et Jeu f... Lire la suite
20 August 2007 à 22:54 - Messages
avec ma config de low (1 go de Ram Amd 64 3400+ Geforce 7300 LE), j'ai finalement investi dans une clé beta. Et IG pour pouvoir... Lire la suite
19 August 2007 à 19:07 - Messages
idem pas réussi.On peut quand même avoir accès au forum beta de JoL si on a acheté la Preco et installé le jeu (encore en cours... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sigurius n'a publié aucune critique de jeu.