Un Lochly |
Dernières publications

C'est clair, réfléchis bien.Concernant la force, j'ai tjrs entendu dire que coups puissant dépendait énormément de la force et ... Lire la suite

je confirme, la différence est pas tres grande non plus, mais avec 590 dex de base, donc arc HE:650 dex (boosté) 37 fleches pou... Lire la suite

Installe un XP non piraté :pSinon ca serait bien que tu nous exposes ta config (CM, CG, ram etc...) ainsi que l'os installé, ca... Lire la suite

ha ben mince alors :(... Lire la suite

Impec, oui toujours sur RM, va falloir que je reprenne ma place de + hlvl francais :p , ça va etre dur, pour le moment Beor TC ... Lire la suite

c'est fou on y revient toujours à T4C... après 1 an de wow, je revends le compte et hop un T4C.Bon ça pique un peu les yeux au ... Lire la suite

Pour ta config ça depend de la résolution à laquelle tu vas jouer, en 640 avec détail moyen ça passera (et restera tres beau).... Lire la suite

Je ne connais pas tout le probleme de A à Z mais franchement pour un jeu comme T4C, connu et archi connu, qui a dejà + de 5ans ... Lire la suite