Un Lochly

Dernières publications

RSS
29 août 2005 à 22:45 - Messages
n'importe nawak :monstre: :rolleyes:Sinon pour le 5vs5, ça pourrait etre drole d'essayer ça meme si je pense qu en dessous de... Lire la suite
29 août 2005 à 18:32 - Messages
Ben franchement si j'étais tout seul dans ce cas, je penserais la même chose que toi. Mais bon je me répète, je ne cherche pas ... Lire la suite
As tu compris le but de mon post? Ou vois tu que je demande un changement pour Mon plaisir? Je demande une réflexion sur commen... Lire la suite
ok Shaene, tu as tes idées je les respecte.Mais avoue quand meme qu'en regardant les différents forum ou simplement en live sur... Lire la suite
28 août 2005 à 16:52 - Messages
Toute façon tant que blizzard ne change pas son systeme d'inscritpion a warsong, il y aura de moins en moins de monde (car moin... Lire la suite
17 août 2005 à 17:24 - Messages
meme pas besoin d'enchevêtrer, avec 125 end le war il a pas assez de pv. Si le combat débute avec 3 cases d'écart, l'archer gag... Lire la suite
oui oui sans popo (sur mon serveur c'était la regle d'or, dueler sans popo).sinon avec popo vue le nombre pvp peu important des... Lire la suite
ben les duels sans popo, y a plusieurs explications:- quand t arrives sur un serveurs déja tu subis les regles du serveurs, don... Lire la suite
17 août 2005 à 17:15 - Messages
Enfin bon comme dit plus haut, ces teams expedient un warsong en 10 minutes maxi faute de combattants en face, soit en gros 5 à... Lire la suite
ben je peux t assurer que oui. Avant hier je décide d'aller au goulet en me disant qu'avec un peu de chance j'arriverais contre... Lire la suite
relis bien le sujet, tu as pas bien compris de quoi je voulais parler. :doute: pourtant je me suis répété au moins 3-4 fois po... Lire la suite
17 août 2005 à 13:28 - Messages
ce qui me fait rire c'est quand je vois "chaman imba"... c'est ridicule. On a tous des avantages et inconvénients, tous un role... Lire la suite
héhé le mage qui court, saute et flood sont sort instant zone... et hop t es mort :p... non hop on est mort :p... Lire la suite
17 août 2005 à 11:09 - Messages
c est super divertissant quand on joue a 40 vs 40, hier soir pendant 2 heures y avait 40 ally contre 25 hordeux... c déja moins... Lire la suite
17 août 2005 à 08:39 - Messages
faudrait surtout virer les déshonneur lié aux civiles. mettrent ces pnj en mode intuable ou elite 60+ par exemple.... Lire la suite
16 août 2005 à 11:42 - Messages
+1 mais pq ont il des difficultés? peut etre car de nombreux joueurs savent qu'il leur est quasiment impossible de faire une pa... Lire la suite
je pensais etre clair lol. C'est pas le fait de jouer contre des bons joueur, justement c'est le fait ne pas pouvoir jouer cont... Lire la suite
16 août 2005 à 08:14 - Messages

Jeux

    Un Lochly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Un Lochly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Un Lochly n'a publié aucune critique de jeu.