[BG Warsong] Honneur, grade et supercherie.

Répondre
Partager Rechercher
Les points de contrib ont carrément explosé sur archi une fois que tout le monde a compris que c'etait la maniere la plus rapide de gagner des pc. Malheureusement cela fait stagner tout le monde et si vous pensiez que le warsong est une supercherie pour les rangs alors qu'en est-il de Alterac. Une minorité de joueurs qui font gagner un bg, pl en pc 40 personnes qui ne servent qu'a leech voire farm de la tune à coté. Ce dernier bg a d'ailleurs, je pense, tué le pvp, il ne s'agit plus que d'un rush (du moins pour les serveurs qui ont compris comment gagner rapidement: kikoo kael thas gogo rush neige en ally haha). Tenir son rang en devant jouer 20h/j a cause de alterac no way! Quand je vois gullerbone farm alterac toute la journée et gagner 5% dans sa barre de rang 13 ouais je pense que y'a un probleme et que contrairement a ce que pas mal de monde pense le goulet de warsong faisait nettement plus la selection et permettait de monter en rang avec un temps de jeu moins conséquent.

Scinae - Burst
Citation :
Publié par oraz
Une minorité de joueurs qui font gagner un bg,
Non, je ne suis pas d'accord, c'est l'activité de l'ensemble des joueurs qui fait perdre ou gagner un BG.
Il y aura beau i avoir un super, uBBer groupe hyper stuff, hyper efficace, si les 35 autres se dorent la pillule, le BG sera perdu.

Chaque joueur a son role à jouer : que se soit du joueur-pompier qui traine derriere a reprendre les tours, les cim, qui intercepte des ally allant aux loups ou qui prépare la cavalerie au joueur qui chain rush et meurt en boucle en passant par ceux qui kill tous les pnj qui trainent.

Mais je plussoie que c'est souvent la motivation de qq'uns qui font la victoire.

Citation :
Publié par oraz
pl en pc 40 personnes qui ne servent qu'a leech voire farm de la tune à coté.
Je voie que tu as une haute opinion des autres joueurs, je plussoie que constater le farm powa de certains joueurs est saoulant surtout en phase de défense mais de la a mettre tout le monde dans le même panier, c'est fort .....

Prochaine fois tu feras un BG en solo vs 40 ally et tu verra si les 39 autres joueurs sont là uniquement pour le leech. Néanmoins parfois la molesse de certains peut mettre hors de soi.

Rien de plus c**** que de se retrouver lors d'un "soit-disant rush" seul au cimetiere storm defendu uniquement par des pnj alors que la masse est sur la route.

Pire encore les prises de tours ou personne ne reste en défense.

Citation :
Publié par oraz
il ne s'agit plus que d'un rush (du moins pour les serveurs qui ont compris comment gagner rapidement:
PvE powa et c'est normal vu qu'apres avoir kill 4 fois un adversaire il te rapporte plus rien.
En debut de soirée, tu fais max point (BG+kills PJ) des le second BG, tu gagne nettement moins ... etc

En plus seule l'attaque rapporte des points avec la conservation des cimetieres donc il n'i pas d'héstations a avoir.

Citation :
Publié par oraz
Quand je vois gullerbone farm alterac toute la journée et gagner 5% dans sa barre de rang 13
Je compatis pour Gullerbone ... je farme Alterac quasiment tous les soirs de la semaine et ma barre régresse ^^.
[QUOTE=Angelika]Non, je ne suis pas d'accord, c'est l'activité de l'ensemble des joueurs qui fait perdre ou gagner un BG.
Il y aura beau i avoir un super, uBBer groupe hyper stuff, hyper efficace, si les 35 autres se dorent la pillule, le BG sera perdu.
[/QUOTE=Angelika]
Ce que je veux te dire c'est que ce sont 10-15 joueurs qui font que un bg avance (qui vont faire prendre un cim ou une tour et gerer les cim en fin de partie) et font avancer la masse, d'ailleurs tas beau etre 15 si ta masse avance pas pour cover tu feras rien non plus mais ce n'est généralement pas la masse d'elle même qui fera avancer les choses.
Si t'observes un bg où personne prend de décision (càd une minorité de joueurs qui prend les choses en main) tu vas te retrouver sur un farming du milieu de map totalement useless ou une defense massive qui l'est tout autant...
Note que si les bg ont commencé à se finir (et non pas uniquement quand ya plus personne a 6h du mat comme ca l'etait auparavant) et que ca a été par la suite farmé c'est qu'il a fallu que les plus gros ranks et guildes de joueurs ont commencé à s'y investir.
Pour le problème lié au goulet de Warsong la seule solution est celle qui a été énoncée c'est à dire un ladder à la war III mais pour que cela soit rendu possible sans se taper des files d'attente de psychopathe la seule solution c'est de faire des BG inter-serveurs et ça Blibli le fera sûrement pas.


Pour le stuff quand on te dit go pve c'est pas go serveur pve mais va faire des instances hl pour te stuff. Mais si tu es comme moi les instances ça me gave méchant et je n'en fait jamais donc mon stuff s'en ressent.


En ce qui concerne le stuff qui change rien laissez moi rire prend 2 guerriers tu mets ça http://www.thottbot.com/?i=40103 dans les mains du 1er et ça http://www.thottbot.com/?i=40261 dans les mains du second à niveau de jeu égal je donne pas cher du second.

Evidement tout le monde n'a pas Sulfuras mais le joueur qui l'a a quand même un net avantage on se demande d'ailleurs pourquoi Blizzard c'est emmerdé à équilibrer ses classes pour tout déséquilibrer avec des armes comme celle-ci.


Maintenant je trouves normal que les guildes organisées et les HCG aient du matos et des grades supérieur au casual ou au joueur solo par contre dans le système actuel on voit bien que ces joueurs ne seront pas uniquement les 1ers a avoir grades et items mais aussi les seuls le temps à consacrer pour cela étant énorme.
Citation :
Publié par oraz
que ca a été par la suite farmé c'est qu'il a fallu que les plus gros ranks et guildes de joueurs ont commencé à s'y investir.
Les guildes avaient'elles vraiment le choix ?

Il y a eu 3 phases sur ArchiMonde :
Phase 1 :
- "Tout le monde" découvrait le BG Alterac, chacun de son coté, les BG duraient une éternité, on i voyait de tout et surtout n'importe quoi ^^. La rentabilité était faible pour tous.

- Pendant ce temps les uBBEr guildes farmaient le goulet. Rentabilité maximale pour les teams optimisées mais rentabilité nulle pour les pick-up entrainant leur déinteressement.


Phase 2 :
- Le "tout le monde" a commencé a s'organiser en raid, coté Horde par exemple on avait un gros raid qui avancait ou reculait ^^ et des petits groupes annexes qui faisaient les quetes en continue (chevaucheurs, ravageurs, soutien aérien). La durée des BG a commencé a se réduire, pas beaucoup, mais ceux qui farmaient Alterac ont commencé a faire des scores proches de ceux qui farmaient le Goulet.

- Pendant ce temps les uBBEr guildes continuaient à farmer le goulet mais tout en commencant a lorgner du coté d'Alterac, d'autant plus qu'elles tombaient de plus en plus les unes contre les autres avec une baisse de rendement en PC assez conséquentes.


Phase 3 :
- Plus aucun "casual" n'allant au Goulet, les uBBers guildes se sont rabattues sur Alterac avec le résultat que l'on connait.
Transformation du "PvP" pick-up vs pick-up en "Rush PvE" avec des affrontements PvP minimes, réduction drastique de la durée des BG ..

Déduction faite des groupes guildes présents, les raids pick-up en Alterac ne concernent plus qu'une minorité de joueurs, ceux en marge préférant jouer solo.
Depuis qq temps, j'ai même l'impression que les chevaucheurs sortent une fois maximum par BG (normal vu la durée de ceux-ci^^), que les ravageurs ne sont plus utilisés, que les mines restent neutres, que Korrack évolue en paix au milieu du champ sanglant interceptant de temps en temps un égaré ...


Edit : pour Korrak, il y a toujours un rigolo, une fois que le gros des troupes pose le pied sur le pont, pour sortir "QUI POUR KORRAK ?????????????????????" ....
té marrant jsuis champion a t'écouté c simple d'y arrivé personne ne t'empeche de monter une team !!!

j'ai eu le meme problème je voyais que je me faisais moins de point en pick up dc jme suis debrouillé pour monté ma team ... ce qui est bien cela te permet de rencontrer des gens c cool d'un coté

et encore suffit pas de monter une team pour win

si tu veux monté en grade plus "facilement" monte ta team

sur mon serveur ya une team que de grade 11 et un connetable mini contre de telle team ne pense pas win aussi
wow c'est pour les joueurs occasionnels et le role play d'où des grades bidon qui riment à rien,de plus ils y conaissent rien en pvp donc t'attends pas à un system rvr révolutionaire tout comme daoc, sinon c'etait du pompage.

Tous les mmorpg ont leur propre style de pvp bien différent, sauf wow qui n'a fait que pomper Quake ou Unreal ?

Je comprends pas en quoi les gens veulent faire absolument faire parti d'une team rvr, toute la journée faire 1M de fois WS et capturer des drapeau, c'est pas saoulant ? pour rvr contre des type qui font /afk pour leave en debut de partie... et en plus faut attendre pour espèrer s'amuser... du jamais vu dans le pvp...
En gros ton problème c'est que tu perds warsong parce que t'es pas organisé avec tes potes.
Organise toi, installe ts et joue avec les mêmes potes plus souvent, vous plierez les pickups d'en face et aurez une chance contre les gars organisés, comme ça tu pourras enfin avoir ce matos pvp dont t'as l'air de tant rêver.
Je vais prendre l'exemple de Dalaran (Alliance), vu que je joue sur ce serveur...

Je fais quasiment que du pick-up au goulet, et je n'ai jamais pu rentrer à Alterac (population du serveur trop déséquilibrée je pense). Ce que l'on peut constater :

- (Presque) Jamais de soin en pick-up.
- Déséquilibre de classes (c'est souvent qu'on se retrouve avec 3 Paladins, 4 Chasseurs, alors qu'en face il y a des Guerriers, des Prêtres, des Mages, des Chamans, etc).
- On tombe quasi tout le temps sur des groupes optimisés (problème de population de serveur également imo).
- Personne n'écoute/ne suit les consignes.
- Pas ou peu de communication sur le CC /raid.

Rien d'autre ne me vient en tête comme ça, mais c'est déjà pas mal.

Alors oui il est clair que dans ces cas là, tu galère à monter en rangs etc...

Néamoins ce n'est pas infaisable, loin de là. En faisant que du pick-up, je suis monté rang 7 sans trop de mal (quasi un rang/semaine).
Donc il faut persévérer et se perfectionner, parce que le problème vient surtout de ça !
Citation :
Publié par Angelika
Les guildes avaient'elles vraiment le choix ?

Il y a eu 3 phases sur ArchiMonde :
...
Ca c'est pas passé exactement comme cela.
Au début du patch 1.5, personne ne connaissait Alterac et tout le monde y allait pour tester un peu, certains ont profité de cette ignorance pour passer exalté très rapidement en lootant les corps. Cependant, les Alteracs restaient inchangés pendant toute la journée, et lorsque vers 4 heures du matin il manquait d'alliance, la horde arrivait à prendre le dessus.

Vers la fin du patch 1.5 (la dernière semaine), j'ai commencé à farmer ma réputation et je jouait la nuit pour avoir le dernier BG. Puis au fil de la semaine on rencontre toujours les mêmes personnes donc on a commencé à s'organiser.

Puis arrive le patch 1.6, là c'est vraiment la surprise de voir 3 alteracs gagnés au court de la première journée. Mais les jours suivants ont été plus calmes. Et je continuais toujours à farm la nuit avec le même groupe, mais cette fois-ci nous gagnions beaucoup plus souvent. Durant cette semaine, avec un groupe de 10 personnes plus quelques pickups nous faisions les objectifs très rapidement. Je rappelle qu'aucune guilde de l'alliance n'y participais encore.

Voyant mon score à la semaine, ma guilde a commencé à aller à Alterac et le temps moyen d'un Alterac chuta une fois de plus. Et peu de temps après des guildes alliances et hordes apparurent sur Alterac pour au final arriver à ce résultat.
Toute façon tant que blizzard ne change pas son systeme d'inscritpion a warsong, il y aura de moins en moins de monde (car moins de pick up) et seulement 2/3 team de chaque faction. Bref je vois petit a petit la mort de ce bg.
Citation :
Publié par Un Lochly
Bon j'explique une dernière fois pour ceux du fond qui n'ont pas écouté... mais c lassant à la longue, car j'aurais mieux aimé avoir des remarques constructives que ce post ci dessus:
-1: pour le "GO PVE... "sur royaumes PVE ils ont aussi des goulets non? donc le probleme serait le même (tu vois que tu as pas tout bien lu).

-2:mon idée pour que le goulet de warsong devienne plus fun et équilibré:
- est de faire 2 types d'inscription, car:
- ca ramenera plus de monde au goulet, donc liste d'attente réduite.
- les casuals pourront enfin prendre du plaisir à jouer.
- les teams organisées pourront enfin jouer contre d'autres teams.
- ces memes teams ne gagnerons pas en 5 min faute de combattant.
- on pourra toujours essayer de monter une team de pickup pour voir ce que l'on
vaut face aux monstres d'a coté.

avec ce system, les hauts gradés meriteront leur grade et leurs équipement.
C'est pas compliqué non?

Donc ma question est: pensez vous que ce systeme soit viable un jour si blizzard se donne la peine de corriger ça?

Sinon ma faction/serveur n'a rien a voir avec le sujet. On s en tape de savoir ou et qui tu joues, car le probleme est le même pour tous (ça se voit quand je lis les critiques du goulet sur les forums en général).

MErci de m'avoir lu.
Peut etre que le but d'un mmorpg n'est pas de jouer tout seul comme un gland en s'insérant dans des groupes au hasard des rencontres ? Peut etre que le principe du jeu s'est de jouer à plusieurs en coopération au sein de guildes organisés ?
Pour moi ton probleme c'est que tu n'as pas de groupe organisé. je n'irais pas jusqu'a dire que tu jalouses les équipes bien rodées, mais je trouve totalement hallucinant qu'en pickup certains quittent rien qu'en voyant l'adversaire. C'est une atitude totalement débile qui montre bien qu'on cherche a faire des combats faciles plutot que d'apprendre à bien s'organiser, monter de vrais groupes efficaces de personnes ayant l'habitude de jouer ensemble.
Citation :
Publié par Tytice
Pour le pvp de warsong faudrai une mort bien plus pénalisante, comme un timer d'attente de résurrection de 5 minutes.
je demande la meme chose a alterac ...
Citation :
Publié par cygnus
Peut etre que le but d'un mmorpg n'est pas de jouer tout seul comme un gland en s'insérant dans des groupes au hasard des rencontres ? Peut etre que le principe du jeu s'est de jouer à plusieurs en coopération au sein de guildes organisés ?
Pour moi ton probleme c'est que tu n'as pas de groupe organisé. je n'irais pas jusqu'a dire que tu jalouses les équipes bien rodées...
Ben franchement si j'étais tout seul dans ce cas, je penserais la même chose que toi. Mais bon je me répète, je ne cherche pas à gagner, mais à trouver une solution pour que ce bg soit de nouveau fun à jouer. Je ne quitte pas un bg, meme a 3 vs 10... sauf quand en face ils ne sont pas fairplay et me campe au cim.

Franchement vous ne trouvez pas qu'un changement dans les inscriptions au bg ne résoudraint pas ce probleme? quitte à gagner moins de pts en pickup? Je ne vois pas le coté négatif de la chôse, Car franchement passer 2 heures à se faire tuer à 5 vs 10 c'est lourd.

puis Surtout quand on est casual et qu'on passe pas sa vie devant wow, certains grp ne veulent meme pas vous grouper car on est pas connu ou seulement adjudant... bref cercle vicieux qui n'en finit pas.
je fais warsong en pick up uniquement, chaque fois les groupes se font une fois dedans
et pourtant je gagne (ratio 7v-3d globalement)
il n'y a qu'un rang 13 côté horde pour le moment c'est vrai mais on ne se plaint pas

si la mentalité sur ton serveur est pourrie c'est votre problème, prendre des mesures qui pénaliseraient tout le monde juste pour ton plaisir non merci.
Citation :
Publié par Tytice
Pour le pvp de warsong faudrai une mort bien plus pénalisante, comme un timer d'attente de résurrection de 5 minutes.
Non mais vous vous rendez compte de ce vous demandez là ???

Attendre 5 mn apres chaque mort .. vu la vitesse ou l'on creve, autant arreter de jouer.

Quand je vois certains qui dépassent les 100 morts en BG ... bravo 500 min a attendre de rezz ...

J'imagine mal comment le jeu évoluerait apres une telle modification.

Je sais que vous allez dire .. "i qu'a healer" et bien en BG quand vous healez c'est une mort quasiment assurée les mobs vous aggros direct.... (sauf Warsong j'en conviens).

Bref stop dire nawak
Citation :
Publié par cold case
Non mais vous vous rendez compte de ce vous demandez là ???

Attendre 5 mn apres chaque mort .. vu la vitesse ou l'on creve, autant arreter de jouer.

Quand je vois certains qui dépassent les 100 morts en BG ... bravo 500 min a attendre de rezz ...

J'imagine mal comment le jeu évoluerait apres une telle modification.

Je sais que vous allez dire .. "i qu'a healer" et bien en BG quand vous healez c'est une mort quasiment assurée les mobs vous aggros direct.... (sauf Warsong j'en conviens).

Bref stop dire nawak
bah c'est justement pour ca ... Ca tiendrait qu'à moi je ne donnerai aucun points supplémentaires ds les bg à ceux qui perdent, ni à ceux qui foutent rien, en gros, seulement à ceux qui ont tué le boss final sans mourir ...

Aprés il faudrait réduire la puissance de certains mobs, mais pas tous . Quand tu dis que heal = mort assuré, oui quand tu as 15 mobs, seulement si tu joue bien tu n'en as pas plus que toi.

Quand je vois la personne qui a 100 morts, et qu'elle gagne des points je trouve ca nul, quand je vois des gens qui suicident pour etre full vie/mana, je trouve ca nul ...

5 min c'est bcp, je mettrai 3 min et tu débutes trés loin du champ de bataille. ce mal de rez ne s'applicant seulement quand tuas release.

Et oui c'est dur mais au moins y'aura une différence entre un zerg et des groupes qui tiennent la route.

Si les gens meurent bcp c'est parce que la mort ne fait rien. Si tu mets un mal de rez, ca sera bcp plus dur dc bcp mieux !

Aprés c'est sur que quand tu es habitué a chain die, bah faudra te remettre en question ...
Citation :
Publié par shaene
si la mentalité sur ton serveur est pourrie c'est votre problème, prendre des mesures qui pénaliseraient tout le monde juste pour ton plaisir non merci.
As tu compris le but de mon post? Ou vois tu que je demande un changement pour Mon plaisir? Je demande une réflexion sur comment rendre plus interessant warsong, car dans la majorité des cas y aller en pick up est un réél probleme.
Pour moi, je proposais ceci:

Si on fait 2 types d'inscription, y a que des avantages:
- ca ramenera plus de monde au goulet, donc liste d'attente réduite.
- les casuals pourront enfin prendre du plaisir à jouer.
- les teams organisées pourront enfin jouer contre d'autres teams.
- on pourra toujours essayer de monter une team de pickup pour voir ce que l'on vaut face aux monstres d'a coté.


Franchement, en restant objectif tu y vois un interet personnel? Ne penses tu pas que tout le monde seraient gagnant?

Sérieusement faut se donner la peine de comprendre avant d'etre aggressif.
Citation :
ca ramenera plus de monde au goulet, donc liste d'attente réduite
au contraire, serveur à population faible, déjà on refuse de jouer avec les tricheurs qui font disparaître le drapeau quand ils perdent, si on classe le reste en 2 partie il n'y aura même pas de quoi ouvrir 1 bg
Citation :
es casuals pourront enfin prendre du plaisir à jouer.
du plaisir ou gagner ?
Citation :
les teams organisées pourront enfin jouer contre d'autres teams.
ça c'est ridicule, la solution serait plutôt dans ton optique de ne plus permettre les team organisées qui vous posent problème. Suffit d'enlever l'inscription de raid/groupe déjà fait par exemple (on a une fois du faire un blocus sur un groupe ts, résultat le groupe a cassé, et les gens pris individuellement se sont rendu compte qu'ils avaient des progrès à faire ^^
Citation :
on pourra toujours essayer de monter une team de pickup pour voir ce que l'on vaut face aux monstres d'a coté.
pareil qu'au dessus ^^

sérieusement il faut arrêter de croire représenter la population générale quand ce n'est pas le cas
Citation :
Publié par shaene
sérieusement il faut arrêter de croire représenter la population générale quand ce n'est pas le cas
ok Shaene, tu as tes idées je les respecte.Mais avoue quand meme qu'en regardant les différents forum ou simplement en live sur les cc général ou à warsong, on peut voir qu'il y a énormément de monde qui se plaignent de warsong pour les raisons que je cite plus haut.

Franchement sur un serveur de 3000 personnes, tu penses que 3 goulets de 10 (et parfois on débute à 7 en plus) représentent bcp (alors qu au début il y avait 6 bg minimum. Je te laisse réfléchir lla dessus.
le problème c'est surtout que les gens ayant acces au stuff violet et fonctionnant en groupes optimisés ne veulent surtout pas de challenge en face. la preuve ? on farmait le goulet mais comme alterac est devenu plus rentable, on n'y va plus, on evite a tout prix l'affrontement entre forces equivalentes parce que ca prends du temps et que le temps, c'est du PC.

donc pour le système d'inscription a warsong, il y aura une levée de bouclier, ou on va si on doit mériter sa victoire, franchement ? http://moddb.com/images/smilie/rolleyes.gif
Citation :
Publié par cold case
Non mais vous vous rendez compte de ce vous demandez là ???

Attendre 5 mn apres chaque mort .. vu la vitesse ou l'on creve, autant arreter de jouer.

Quand je vois certains qui dépassent les 100 morts en BG ... bravo 500 min a attendre de rezz ...

J'imagine mal comment le jeu évoluerait apres une telle modification.

Je sais que vous allez dire .. "i qu'a healer" et bien en BG quand vous healez c'est une mort quasiment assurée les mobs vous aggros direct.... (sauf Warsong j'en conviens).

Bref stop dire nawak
C'est sur faudrai bien jouer, et tuer l'ennemi ca serait s'assurer le dépot d'un drapeau (bah oui 5 minute mais genre tout le monde revit des qu un drapeau est posé pour pas d'abus)

Fini les tentatives kamikaze, la mourir ca serait pas : je m en fou je re dans une a 30 seconde ...

Ca donnerai une réel chance de gagner en wipant l'ennemi, le mec y réfléchirait à deux fois si le risque était réel plutot que de foncer et prendre le drapeau

Ca éviterai la technique ouai je prend le drapeau je sors je meurs avec tout le monde au cul et op mon pote en fufu il recupere le drapeau, sauf que la c est a+ pendant 5 minutes, c'est sur c'est plus aussi drole...
ou encore on joue bien le coup on défonce la défense mais pas de bol tout les morts sont revenu 5 secondes plus tard oua strop de la boulette

En fait ca demanderai une vrai stratégie pas ce qui se fait actuellement en bg (du moins warsong c'est de ca que je parle)

Par contre faudrai supprimer les histoires d'insignes qui te force à revenir dans ton camp, ca permettrai d'espérer une résurection de la part d'un pretre/chaman ou paladin.
Organiser son raid avant, de la même façon qu'on l'organise avant de partir a Ubrs. Je sais, c'est un peu fastidieux, mais ça permet de monter un raid cohérent, d'être à peu prêt sur la même idée de comportement (personne tape /abs en cas de difficulté), etc...
Tu répètes ça 3 soirs de suite, tu remplis ta friend list, et tu finis en une semaine par une avoir une team semi fixe qui sait jouer et SURTOUT qui s'engueule pas toutes les 2 minutes. Le moteur de la défaite à warsong, c'est les discordes

Faut pas attendre tout du système de jeu, pour résumer. Les pierres de rencontre, les files d'attente, etc, c'est très bien mais faut les prendre comme des facilités pour les gens qui jouent peu de temps. Si on veut vraiment passer du temps à Warsong et s'y amuser, monter une team bien composée n'est pas si difficile en ayant une attitude active de formation du raid (même sans un stuff formidable).
- Warsong sera a terme le lieu de "tournois" a mon avis....il est la pour ca et pas pour faire des points.

- Pour le pb des inscription pickup ou grp plus organisé... je sais pas je trouve ca dommage, je penses que tu aurais bcp plus de fun a te creer une buddylist et jouer régulierement avec les memes sous TS que de jouer contre d'autres groupes qui quelque part passent a coté du reel plaisir a mon avis. un fight equilibré ok... mais si c'est pour avoir la moitié au milieu en train de tenter de tomber les types qui passent et les autres aux 4 coins de la map a se demander quoi faire ... bof.

C'est quand meme fun d'avoir un groupe un minimum organisé et préparé qui joue ENSEMBLE et pas chacun pour sa pomme, ceci semblant etre ton problème principal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés