Qu'un groupe bien entrainé explose un groupe pick-up, c'est normal
Qu'un joueur aguerri explose un joueur qui contrôle moins bien son personnage, c'est normal
Ce qui n'est pas normal par contre, c'est qu'une victoire facile donne autant de points de contribution qu'une victoire ayant demandée des efforts importants.
Mais on ne peut rien y faire, car techniquement il est presque impossible de résoudre ce probleme.
Voilà mon opinion
Quand un groupe de 5 joueurs qui jouent toujours ensemble, avec des classes complémentaires, communiquent en vocal, extermine un groupe de 5 joueurs qui viennent de passer lvl 60, sans soigneur, ne se connaissent pas et n'écrivent pas sur leur cc groupe à part pour s'engueuler, on imagine bien qu'il n'y a pas grand honneur à en retirer.
Mais comment un jeu pourrait-il gérer celà ? ça me semble impossible
Pour que les récompenses en pvp soient méritées il faudrait qu'elles soient fonction de l'efficacité du joueur, pas du temps qu'il passe devant son écran (même si bien sur ces deux notions sont liées).
Pour moi l'honneur ne devrait pas du tout monter quand on tue un ennemi, mais uniquement quand on réeussi une "mission" pvp (ramener un drapeau à la base je ne considere pas du tout ça comme une mission pvp, par contre les missions à Alterac où le combat pvp est inévitable, oui)
De toute façon j'aime pas trop le principe de "pvp en instances", j'aurais préféré qu'ils nous pondent un "alterac en plein air", mais bon, peu importe, de toutes façons je ne joue pas à WoW pour son pvp