[BG Warsong] Honneur, grade et supercherie.

Répondre
Partager Rechercher
Le problème actuellement, c'est qu'on a pas le choix, c'est soit Alterac, soit le goulet, si l'on s'inscrit à l'un on ne peut pas faire l'autre. L'un des deux étant plus ou moins déserté (warsong) les files d'attentes sont relativement longues, en tout cas bien plus qu'à Alterac, ce qui ne pousse franchement pas à s'inscrire pour Warsong.

Une file d'attente commune, avec des options "rejoindre le premier BG disponible" (warsong ou alterac) "rejoindre le premier alterac disponible", "rejoindre le premier warsong disponible" et "rejoindre tel warsong / alterac" pourrait peut être améliorer la chose, ainsi on aurait vraiment le choix de faire ce que l'on souhaite / ce qui va plus vite.
Citation :
Publié par Un Lochly
Bon j'explique une dernière fois pour ceux du fond qui n'ont pas écouté... mais c lassant à la longue, car j'aurais mieux aimé avoir des remarques constructives ...
Bah, si tout le monde réagit de la même façon, il faut peut-être envisagé de TE remettre en question.

En effet tu ne peux rien reprocher à Blizzard : tu perds face à des joueurs qui arrivent à s'organiser. Tu peux blâmer Blizzard, ta guilde, ton serveur, les JoLiens qui ne comprennent pas, mais le fait est là. L'instance PvP que tu cites récompense le travail en équipe, point barre.

Désolé que tu n'es pas accès à une telle équipe, que te dire d'autre ?
Solution : évite les BG et fais du pvp dehors, si tu es casual, c'est quasi la seule facon d'en faire. Si tout les casual font ca, y aura plus que les équipes organisées qui feront du BG entre eux, ce qui durera plus longtemps et verra diminuer leur VH/Hr.
ok, donc vu vos réponses en général, j'en conclue que warsong est parfait comme il l'est actuellement, et qu'il ne faut rien changer et que le fait que des teams campent ce bg toute une journée et engrange des points sans combattre du fait que tout le monde quittent avant le début du jeu ne vous gene pas.

Enfin bon vu tous les mecs qui ralent sur le forum officiel, je me dis qu'il y a un truc qui cloche. Car franchement sur 2 000 gars d'un serveur, y a parfois en plein apres midi que 3 bg maxi, soit 30 personnes, c'est pas énorme.
Citation :
Publié par Un Lochly
ok, donc vu vos réponses en général, j'en conclue que warsong est parfait comme il l'est actuellement, et qu'il ne faut rien changer et que le fait que des teams campent ce bg toute une journée et engrange des points sans combattre du fait que tout le monde quittent avant le début du jeu ne vous gene pas.

Enfin bon vu tous les mecs qui ralent sur le forum officiel, je me dis qu'il y a un truc qui cloche. Car franchement sur 2 000 gars d'un serveur, y a parfois en plein apres midi que 3 bg maxi, soit 30 personnes, c'est pas énorme.
Moi aussi je fait du pick up d'ailleurs ça fait 2 jour que je tombe sur la même team (des rang 10+ bien stuff) j'ai fait 10k en une semaine quasiment ce qui est nul, mais d'un autre coter tu peux pas râler car ils ont parfaitement le droit de jouer en team opti ou team organiser appelle ça comme tu veux maintenant 3 choix s'offre a toi :

1 : Tu te bats jusqu'à la mort même si tu perds (ce que je faisais)
2 : Tu quitte quand tu croise cette team car t'en a marre t'arrive a rien contre eux (ce que je fait)
3 : Tu monte une team avec 9 autre pote ou alors tu crée une team de 10 sur place car une team déjà crée avant que la partie commence a le temps de s'organiser un minimum (suffit de dire : qui veut faire goulet 60 only xD).

On peut pas leur dire de stop car ils payent autant que toi et que tu le choix de les affronter ou non.
Citation :
Publié par Radamenthys
On peut pas leur dire de stop car ils payent autant que toi et que tu le choix de les affronter ou non.
Tu fais 10k en une semaine, ils font 10k en 1 heure faute de combattant.

De plus ou vois tu le fais que je demande à ces teams de ne plus jouer???
Non, je proposais seulement 2 choix d'inscriptions (team ou pick up) car je pense que:
- ca ramenera plus de monde au goulet, donc liste d'attente réduite.
- les casuals pourront enfin prendre du plaisir à jouer.
- les teams organisées pourront enfin jouer contre d'autres teams.
- on pourra toujours essayer de monter une team de pickup pour voir ce que l'on vaut face aux monstres d'a coté.

avec par exemple un bonus de pts quand on joue du coté team.

Bref je propose pas un truc sans réflechir et je ne m'apitoies pas sur mon sort non plus, seulement les 3/4 qui répondent à mon post le croient, sans pour autant avoir tout compris à ma demande. Je ne veux pas une victoire à tous les coups, je veux juste pouvoir jouer à armes égales sans qu'en face ils marquent des points sans rien faire. C'est pas compliqué à comprendre non?

Mais comme dit plus haut, la majorité ne voit pas de probleme à warsong, donc plus la peine d'en parler je pense.
Citation :
Publié par Fanatique Einheijar
pour moi le probleme c le PVP en INstance !!

c'est la chose ! l'invention la plus debile de l'univers du jeu en ligne....
c'est vrai que ça partait d'une bonne intention, et finalement ça a pourri le jeu.
En rejoignant wow je m attendais à des guerre royaume/royaume... bref ça fait 3 mois que j'ai pas fait de grand raid contre une capitale ennemie... et pour cause, on se prend des pts de déhonneur, tout le monde ralent et quittent le raid.
Rebondissant sur le post initial tel un hippopotame sur un nénuphar j'aimerais savoir si le ruban de la défaite rapporte des points ? car je débute le pvp et j'ai des doutes...la victoire oui, ca se voit sur le menu de fin de combat deja, puis en donnant le ruban, mais en defaite ?
merci !!

/em pirouette arriere et se sauve !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés