[BG Warsong] Honneur, grade et supercherie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon bien sur qu'il soit normal que les forts battent les plus faible, mais faudrait il encore qu'il y ait combat.
Bref c'est à blizzard dechanger qqchose au niveau des inscriptions, je ne vois que ça
Ouep, selon moi si Blizzard pouvait séparer les WSG en sections "casual" et "hard/organisé", soit une section ou les joueurs peuvent jouer des parties plus tranquilles sans gros gain de points d'honneur et une section ou les meilleurs groupes peuvent s'affronter pour des gros gains d'honneur et d'éventuels gains de rangs PvP.

Le problème reste quand même que ca séparerait encore plus les joueurs sur les petits serveurs qui ont de la difficulté a avoir ne serait-ce qu'un seul BG.
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Le problème reste quand même que ca séparerait encore plus les joueurs sur les petits serveurs qui ont de la difficulté a avoir ne serait-ce qu'un seul BG.
+1
mais pq ont il des difficultés? peut etre car de nombreux joueurs savent qu'il leur est quasiment impossible de faire une partie amusante à cause de ces inégalités casual/team, donc ils ne viennent plus.
Bon je comprends pas trop la, tu joues contre des bons joueurs et tu te plains ? je prefere ca que jouer contre des noobz

Ensuite je suis d'accord il faudrait qu'on puisse choisir les différents types de bastons : pick up et guilde vs guilde

Surtout quand on a plusieurs guildes de 40+ joueurs, c'est super tripant
Citation :
Publié par healeers
Bon je comprends pas trop la, tu joues contre des bons joueurs et tu te plains ? je prefere ca que jouer contre des noobz
je pensais etre clair lol. C'est pas le fait de jouer contre des bons joueur, justement c'est le fait ne pas pouvoir jouer contre ces bons joueurs, faute de joueurs dans mon equipe, car tous savent qu ils n ont aucune chance et quittent la partie, ensuite a 3 contre 10 pas la peine d explication.
j'ai compris, suis au bureau, ca aide pas


Bah dis toi que ca soule autant la dream team de tomber sur des nbz ! Et agree il faudrait faire ca ce systeme de recompense, mais comme ils n'ont pas eu le choix ca serait aps super pour eux.

De plus ce systeme existe : on gagne plus de points quand la cible est haut rang
Citation :
Publié par healeers
Bah dis toi que ca soule autant la dream team de tomber sur des nbz ! Et agree il faudrait faire ca ce systeme de recompense, mais comme ils n'ont pas eu le choix ca serait aps super pour eux.
Au contraire ça les arrange bien les dream teams de plier les pick-up en 10minutes.
Citation :
Publié par Un Lochly
t'as pas compris le but du post. Je ne demande pas comment monter mes points d'honneur, je dénigre seulement la facilité qu'on certains a monter leur point, en n'ayant aucune résistance en face, ce qui crée un désiquilibre énorme pour la suite et hors goulet.
Suis je le seul à penser ça?

Si je puis me permettre, ce que tu dis est faux.

Actuellement dans ma GU les premier sont au dessus des 900Kcp Week mais ils le font a Alterac .
Les CTF ne rapportèrent jamais autant , même à raison de 10 ctf gagné par jour .
Mais par contre effectivement, c'est l'endroit rêvé pour le fun pour une team fixe .
Citation :
Publié par Pyo
Si je puis me permettre, ce que tu dis est faux.

Actuellement dans ma GU les premier sont au dessus des 900Kcp Week mais ils le font a Alterac .
Les CTF ne rapportèrent jamais autant , même à raison de 10 ctf gagné par jour .
Mais par contre effectivement, c'est l'endroit rêvé pour le fun pour une team fixe .
Enfin bon comme dit plus haut, ces teams expedient un warsong en 10 minutes maxi faute de combattants en face, soit en gros 5 à 6 bg par heure, ça fait dans les 20k points / heure... je trouve ça énorme (c'est ce que je fais au maximum en 1 semaine lol)
Citation :
Publié par Un Lochly
Enfin bon comme dit plus haut, ces teams expedient un warsong en 10 minutes maxi faute de combattants en face, soit en gros 5 à 6 bg par heure, ça fait dans les 20k points / heure... je trouve ça énorme (c'est ce que je fais au maximum en 1 semaine lol)

Oui mais ton raisonement n'est pas juste car tu supposes qu'ils font ça de maniere ininterompu hors c'est loin d'etre le cas.
Faire plus de 15 CTF dans une journée ça releve de la chance dans la mesure ou les ennemis vont pas passer 10 hrs a se faire poutrer pour leur beaux yeux ^^.
Citation :
Publié par Pyo
Oui mais ton raisonement n'est pas juste car tu supposes qu'ils font ça de maniere ininterompu hors c'est loin d'etre le cas.
Faire plus de 15 CTF dans une journée ça releve de la chance dans la mesure ou les ennemis vont pas passer 10 hrs a se faire poutrer pour leur beaux yeux ^^.
ben je peux t assurer que oui. Avant hier je décide d'aller au goulet en me disant qu'avec un peu de chance j'arriverais contre une equipe de pick up, j'ai laissé tomber au bout de 4 essais (tjrs contre la meme team, je commence à connaitre les noms lol).
Je reviens 4 heures apres, et paf je retombe encore sur les même. 2 solutions:
- soit ils me surveillent et vont au goulet quand je décide d'y aller (mode parano *on*)
- soit vu ce que ça leur rapporte, ils continuent d'engranger les pts facilement (toute facon a partir du moment ou ça a commencé, ils ont largement le temps de ramener les 3 flags).

Au vue des grade en face (maréchal....), j'opte pour la 2 eme solution.

Mais bon je me répete, ils ont raison de faire ça, ça rapporte bien, c facile et ils ont du super équipement pour pas grand chose. Je critique juste blizzard de ne pas creer un enregistrement au goulet: team déja groupée ou pick up. (et je ne parle meme pas quand le goulet débute a 10 vs 7...sans que personne n'ait quitté Oo mais ça c un autre probleme)
Citation :
Publié par heaven
sur daoc, le 1er mmo avec un pvp plus évoluer c'etait pareil ... les grp pick up se fesaient explosés par les opti.
.

la Lol qd meme!!! le seul Jeu ou le pvp a vraiment existe... reste pour le moment ULtima Online

pourquoi me direz vous ? et bien tout simplement ce n etait pas le stuff ou le level du type qui en faisait un bon joueur mais uniquement ca façon de jouer son perso et maitriser ses skills!!!


je voudrais bien revoir un jeu ou un type est capable de s en sortir en 3vs 1 sans avoir a run sans autre forme de proces


Donc si vous voulez vraiment une référence en player vs player c tout vu------------- UO
Citation :
Publié par Temok
Comme si c'était la faute de blizzard que certains joueurs soient beaucoup plus performants que d'autres...
relis bien le sujet, tu as pas bien compris de quoi je voulais parler.
pourtant je me suis répété au moins 3-4 fois pour essayer d'etre bien compris par tous.
oué bah ma vision de ton post c'est que tu te plain de ne pas te battre contre des ennemis à arme égale alors que tu ne fait aucun effort pour te hisser au même niveau que tes ennemis , et tu voudrais que blizzard alourdisse encore plus un system de file d'attente branlant pour ne plus avoir à affronter des personnes qui ont prit le temps de faire un groupe qui ressemblais à quelque-chose.



donc quand même quelque précisions :


1 joueur qui s'inscrit en solo (donc en vu d'atterrir dans un pickup c'est évident) feras 2 à 3x de file d'attente en moins que ceux qui montent leur groupe avant de s'inscrire. pour moi c'est un choix clair de la part du joueur , il ne désire pas prendre le temps de faire un groupe , il s'expose au risque de tomber avec que des level 51 stuffer comme on l'imagine et de tomber contre les groupes opti que tu désigne.


tes groupes opti en face , ils sont pas en Full molten core ou full bwl , non non , au mieux ils ont 1 ou 2 item violet , souvent full set pvp + des reward pvp et 2,3 bijoux glaner ici et la.


si vous leavez tous avant l'ouverture des grilles , ils ne passeront pas 3 flag non , au mieux 2, et donc 1100 pts (à peu pret) au lieu de 1660 pts . c'est tjs super simpa de voir tous les ennemis taper /abs avant même l'ouverture des grilles après avoir attendu 40min ou plus pour staper 3 min (oui les 2 première minute se sont passées enfermé au spawn) de relai 3x100m. (mais ca limite c'est le risque que l'ont prend à jouer en groupe à l'inverse du risque du joueurs solo ^^)
Citation :
Publié par LinT
oué bah ma vision de ton post c'est que tu te plain de ne pas te battre contre des ennemis à arme égale alors que tu ne fait aucun effort pour te hisser au même niveau que tes ennemis...
tout ton post est constructif, mais ca veut dire quoi ne pas faire d'effort?
- essayer warsong: j'essaye sans arret à des heures différentes pour eviter certaines team.
- monter une equipe: Quand je crée une equipe avant d entrer dans le goulet (en gros = equipe de pick up quasiment,) quand on tombe sur certaines equipes, la moitié quittent quand meme.

Je vois pas ce que je peux faire de plus.


Citation :
Publié par LinT
1 joueur qui s'inscrit en solo (donc en vu d'atterrir dans un pickup c'est évident) feras 2 à 3x de file d'attente en moins que ceux qui montent leur groupe avant de s'inscrire. pour moi c'est un choix clair de la part du joueur ,....
Attends tu crois que les teams organisées mettent 2 heures a monter leur grp? tu parles de choix, mais quand t'as que 2 heures pour jouer tu fais quoi? pas tout le monde est nolife non plus.
Si on fait 2 types d'inscription, y a que des avantages:
- ca ramenera plus de monde au goulet, donc liste d'attente réduite.
- les casuals pourront enfin prendre du plaisir à jouer.
- les teams organisées pourront enfin jouer contre d'autres teams.
- on pourra toujours essayer de monter une team de pickup pour voir ce que l'on vaut face aux monstres d'a coté.

JE vois pas trop ce que ça peut amener de mauvais à warsong.

Citation :
Publié par LinT
si vous leavez tous avant l'ouverture des grilles , ils ne passeront pas 3 flag non , au mieux 2, et donc 1100 pts (à peu pret) au lieu de 1660 pts .
Justement, 5 minutes suffit largement a ces equipes pour ramener 3 fois le flag, meme quand on est 5 à opposer un peu de résistance.

Citation :
Publié par LinT
c'est tjs super simpa de voir tous les ennemis taper /abs avant même l'ouverture des grilles après avoir attendu 40min ou plus pour staper 3 min...
Ok je te comprends, c la raison pour laquelle j'ai décidé de TOUJOURS réster, ce qui me vaut le respect de certaines team en face... mais bon perdre 2 heures à faire lampadaire, faut comprendre aussi ceux qui /abs , car meme à 10 pickup, on se prend 3 à 0 en 10 min.

Bref comme tout sport, les amateurs ne jouent pas contre des pros (logique non?)
J'ai eu beau tout lire, je n'ai rien compris d'autre à part le fait que tu te faisais poutrer relativement rapidement et que tu ne marquais pas de point. Je ne vois pas bien de quel débat tu parles puisque tout dépend toujours de qui joue avec qui, à quel moment et contre qui (sur quel serveur aussi) donc en gros pas de règle dans l'absolu sur ce qui se passe au goulet.

En ce qui me concerne j'ai déjà commencé des partie à 6, finie à 8 sur une victoire donc ton raisonnement ne tient pas la route.

Go pve ...

PS. faction/serveur svp.
Citation :
Publié par Aaltar
J'ai eu beau tout lire, je n'ai rien compris d'autre à part le fait que tu te faisais poutrer relativement rapidement et que tu ne marquais pas de point.
En ce qui me concerne j'ai déjà commencé des partie à 6, finie à 8 sur une victoire donc ton raisonnement ne tient pas la route.
Go pve ...
PS. faction/serveur svp.
Bon j'explique une dernière fois pour ceux du fond qui n'ont pas écouté... mais c lassant à la longue, car j'aurais mieux aimé avoir des remarques constructives que ce post ci dessus:
-1: pour le "GO PVE... "sur royaumes PVE ils ont aussi des goulets non? donc le probleme serait le même (tu vois que tu as pas tout bien lu).

-2:mon idée pour que le goulet de warsong devienne plus fun et équilibré:
- est de faire 2 types d'inscription, car:
- ca ramenera plus de monde au goulet, donc liste d'attente réduite.
- les casuals pourront enfin prendre du plaisir à jouer.
- les teams organisées pourront enfin jouer contre d'autres teams.
- ces memes teams ne gagnerons pas en 5 min faute de combattant.
- on pourra toujours essayer de monter une team de pickup pour voir ce que l'on
vaut face aux monstres d'a coté.

avec ce system, les hauts gradés meriteront leur grade et leurs équipement.
C'est pas compliqué non?

Donc ma question est: pensez vous que ce systeme soit viable un jour si blizzard se donne la peine de corriger ça?

Sinon ma faction/serveur n'a rien a voir avec le sujet. On s en tape de savoir ou et qui tu joues, car le probleme est le même pour tous (ça se voit quand je lis les critiques du goulet sur les forums en général).

MErci de m'avoir lu.
Citation :
je voudrais bien revoir un jeu ou un type est capable de s en sortir en 3vs 1 sans avoir a run sans autre forme de proces
J'ai gagné de nombreux fights 3v1 a WoW, suffit de bien savoir utiliser ses cc.

Sinon y'a pas que UO comme jeu ou le PvP repose presque entièrement sur le skill, y'a plus que UO, EQ, WoW, EQ2 comme MMORPGs sur la planète hein
Bonjour, bonjour !

Ahh lala ce sacré goulet, on l'aime ou on l'aime pas, on s'y retrouve toujours !

Je suis prêtre, dans une guilde relativement efficace, et j'ai commencer le goulet en solo. Les strats n'étaient pas évoluées d'un coté ni de l'autre au début, only pick up : 1grp def 1 grp attaque... Cad au moins 5 joueurs inactifs en permanance ! Bref.. Des parties amusantes mais aléatoires

On a ensuite monté des "groupe guilde" et on a tous progressé à vue d'oeil. Chacun à pris ses repères, ca va vite, ca capture, ca ramène, goulet suivant !

Ok ok, je suis quelqu'un qui aime les groupes organisés, mais pourtant à l'heure qu'il est, je ne suis jamais avec les 9 mêmes. Récemment, on n'était même que 2 joueurs "expérimentés", on a monté un groupe pick up à l'entrée, expliqué vite fait à tout le monde leur rôle et on a gagné pas mal de fois ! Même contre des bonnes équipes !

Si tu veux progresser au goulet, et tous les autres qui comme toi ne peuvent que pick up, essaye de trouver un groupe goulet et observe leurs techniques. Tout le monde peut devenir aussi efficace qu'un membre d'un groupe fixe, même moins bien équipé, et avec des talents pas forcément adéquats, j'en suis persuadé, tant qu'on joue en coordination avec les autres (je suis moi même equipé du vert au violet...) !!!
Quite à se faire éjecter dès qu'un membre de leur team reco ... Tu apprendras beaucoup de cette façon.

Maintenant, les groupes de tueurs qui veulent monter leur réput/VH, c'est sur qu'ils ne goulettent pas pour le plaisir, ils vont opter pour les tactiques les plus laches pour gagner leurs points (/abs, campagne de cimetiere, mind control pour faire lacher le flag et j'en passe)... Contre certaines team, il est triste d'admettre que dans aucun cas le match sera intéressant.

En conclusion, si tu veux t'amuser, ne cherche pas à ce que Blizard mette des goulet "bon" et "mauvais" (sans vouloir offencer), mais trouve d'autres joueurs motivés et devenez tous bons dans toutes les équipes.
Trouve toi 3 potes et un micro, installe teamspeak et entraine toi contre la team adverse. Fais toi une réputation avec ta team pour que les autres ne quittent pas le BG et suivent tes ordres sans broncher. Après ça tu gagneras.
Le PvP de Wow en instance c'est :
- teamspeak (qui donne un ENORME avantage a ceux qui communique comme ça)
- groupe fixe/semi fixe (qui donne là encore un avantage car chacun se connaît)
- groupe optimisé (la aussi un avantage certain)

Après le matos influes mais pas tant que ça, y'a certes une différence entre un stuff pas adapté a ton style de jeu, et un stuff adapté a ton style de jeu ... j'ai réussis à me faire un équipement qui fait que je tiens la route, hors je suis sergent chef et je n'ai jamais fait MoltenCore

Le soucis c'est qu'on se retrouve (tu es comme moi dans une guilde qui ne peut pas fournir un groupe de dix 60) en pick up donc sans teamspeak, avec des joueurs qu'on ne connais pas et un groupe qui est tout sauf optimisé
Et en face on a quoi ? ben l'ex groupe de CounterStrike, teamspeaké, optimisé et jouant ensemble depuis des années

Et là c'est la cata, effectivement le match dure pas ...

Ce que tu propose n'est pas bête, mais ne marchera pas, car les gens se mettrons en pickup mais ne le seront pas (le fameux groupe pick sera composé de 8 gus qui on "trichés")

Une autre solution est de donner une valeur aux gens et équipes, et de ne faire se rencontrer que des équipes ayant la même "notation" (genre grade + level), le jeu ferait sa propre répartition en équipe, et donc d'interdire complètement la possibilité de rentrer en groupe dans le BG... comment ça hurlerais
Citation :
Publié par Pyo
Actuellement dans ma GU les premier sont au dessus des 900Kcp Week mais ils le font a Alterac .
Les CTF ne rapportèrent jamais autant , même à raison de 10 ctf gagné par jour .
Mais par contre effectivement, c'est l'endroit rêvé pour le fun pour une team fixe .

LoLol 900k honneur/week @Alterac need voir.
Citation :
Publié par Golgoth
LoLol 900k honneur/week @Alterac need voir.
Ben viens sur Archimonde


Sur notre serveur la plupart des games de Alte se blitz entre 25mn et 1H max, ya 15 jours y'avais effectivement des gars à 900k ( cette semaine pas fait gaffe ), Pyo raconte pas nawak.
Citation :
Publié par Golgoth
LoLol 900k honneur/week @Alterac need voir.
go voir les point de contrib de Gullerbone et de Neenja !

et se sont pas les seul

(archi/horde bien sur )
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
LoLol 900k honneur/week @Alterac need voir.
On s'organise des bons groupes AV ici aussi, nos membres les plus actifs font 500k+ honneur/week et nous avons tout les standing 1-10 pour la Horde, ceci considérant que 90% de nos membres font partie de 3 guildes MC/BWL (The Twelve Prophets, Illuminati, Exitus) et que donc nous ne pouvons faire aucun raid PvP entre 6PM et minuit.

900k est aisément possible pour un joueur qui a 100% d'activité dans une bonne team qui se concentre strictement sur le PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés