Pyo |
Dernières publications

Mais en fait j'ai oublié de poser la question principale ! Y a t'il un déséquilibre ordre vs destru ? Plus de monde d'un côté ?... Lire la suite
Oki donc en gros y a pas de déséquilibre et y a pas vraiment de classe recherché :)..... Lire la suite
Oki, merci pour l'input ;)... Lire la suite

Ah oki :p Donc les moins joués sont ? et les plus recherchés sont ?... Lire la suite
Pg ?... Lire la suite

Salut à tous, J'aurais aimé savoir quels étaient les classes les moins joués (i.e les plus recherchés) en ce moment (ordre et... Lire la suite

Aucun intérêt cette video :p. Y a rien, ni skill, ni fun, ni montage video interessant ...Si vous avez un peu de temps libre, a... Lire la suite

Mais franchement Fanta je vois même pas pourquoi tu leurs réponds.L'ignorance est la pire des réponses hein et pis pour avoir r... Lire la suite

Says you.Je me marre intérieurement.... Lire la suite

Smarrant parceque t'as completement oublié de reparler du post sur WoW ou t'avais tort... une fois de plus :) ?Pour les bus lim... Lire la suite
Bah en même temps faut bien trouver un endroit ou s'amuser hein ^^. Et lire toute les "bêtises" écritent sur JOL ainsi que cell... Lire la suite

Ah TM ^^ C'était fendar quand même :p Dommage que la zone n'ait pas été légerement plus grande :p et qu'il n'ait pas conservé l... Lire la suite

Tu as vraiment joué a WoW ?Ou tu bluff ?... Lire la suite
Bah oui mon Pogo et j'en sais qquechose vu qu'on a tué Onyx first Europe ^^. Et je te confirme donc que le Mr. dit des connerie... Lire la suite

Ou alors tu fais comme tout le monde, tu viens a Kesh, tu prends un groupe a peu pres viable et tu tapes tout ce qui bouges et ... Lire la suite
Bah perso Neang je me suis jamais retrouvé dans la ville a camper cimetiere. Peut être que parceque la premiere chose qu'on fai... Lire la suite
Jeux
Pyo joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |
Pyo a joué à :
Lineage II (2007-2008) |