Pyo

Dernières publications

RSS
13 mai 2010 à 13:09 - Messages
Mais en fait j'ai oublié de poser la question principale ! Y a t'il un déséquilibre ordre vs destru ? Plus de monde d'un côté ?... Lire la suite
Oki donc en gros y a pas de déséquilibre et y a pas vraiment de classe recherché :)..... Lire la suite
Oki, merci pour l'input ;)... Lire la suite
10 mai 2010 à 10:18 - Messages
Ah oki :p Donc les moins joués sont ? et les plus recherchés sont ?... Lire la suite
10 mai 2010 à 09:42 - Discussion
Salut à tous, J'aurais aimé savoir quels étaient les classes les moins joués (i.e les plus recherchés) en ce moment (ordre et... Lire la suite
18 juillet 2008 à 11:40 - Messages
Aucun intérêt cette video :p. Y a rien, ni skill, ni fun, ni montage video interessant ...Si vous avez un peu de temps libre, a... Lire la suite
8 juillet 2008 à 08:20 - Messages
Mais franchement Fanta je vois même pas pourquoi tu leurs réponds.L'ignorance est la pire des réponses hein et pis pour avoir r... Lire la suite
8 juillet 2008 à 08:18 - Messages
6 juillet 2008 à 09:57 - Messages
Smarrant parceque t'as completement oublié de reparler du post sur WoW ou t'avais tort... une fois de plus :) ?Pour les bus lim... Lire la suite
Bah en même temps faut bien trouver un endroit ou s'amuser hein ^^. Et lire toute les "bêtises" écritent sur JOL ainsi que cell... Lire la suite
5 juillet 2008 à 10:02 - Messages
Ah TM ^^ C'était fendar quand même :p Dommage que la zone n'ait pas été légerement plus grande :p et qu'il n'ait pas conservé l... Lire la suite
3 juillet 2008 à 18:29 - Messages
Tu as vraiment joué a WoW ?Ou tu bluff ?... Lire la suite
Bah oui mon Pogo et j'en sais qquechose vu qu'on a tué Onyx first Europe ^^. Et je te confirme donc que le Mr. dit des connerie... Lire la suite
1 juillet 2008 à 10:00 - Messages
Ou alors tu fais comme tout le monde, tu viens a Kesh, tu prends un groupe a peu pres viable et tu tapes tout ce qui bouges et ... Lire la suite
Bah perso Neang je me suis jamais retrouvé dans la ville a camper cimetiere. Peut être que parceque la premiere chose qu'on fai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pyo n'a publié aucune critique de jeu.