Pyo

Dernières publications

RSS
5 juillet 2007 à 11:55 - Messages
Y avait du monde hier, c'était chouette ^^.... Lire la suite
Bah euh hier vu les Bus Alb et Hib, on a essayé d'aller partout ou y avait du monde ^^. Et comme lorsqu'on attaque alb au PA il... Lire la suite
4 juillet 2007 à 20:21 - Messages
Bonjour !Transfert pp et/ou items (que je peux vendre éventuellement) de Hib Kaet vers Mid Kaet !Ps : Items : Anneau du calme, ... Lire la suite
3 juillet 2007 à 16:54 - Messages
Quatuor steplait ^^Enfin merci pour hier soir, c'était très sympa.J'ai somme toute un petit regret, on hésite pas a sauter sur ... Lire la suite
En frag peut être ^^Mais alors en skin tu approches même pas la toutes puissance skinesque de ma naine ^^.... Lire la suite
On voit que vous sur la vid, chu déçu :pAh vi, j'oubliais : j'ai PAS DES GROSSES FESSES.... Lire la suite
1 juillet 2007 à 16:44 - Messages
C'est assez sympa, contrairement a ce qui est dit juste au dessus le fort devait être tombé apr mid mais bon ça a add hib derri... Lire la suite
1 juillet 2007 à 12:28 - Messages
Bonjour, Juste une question puisque je viens simplement de revenir sur ce serveur, quel est l'état de la fréquenation de Topaze... Lire la suite
30 juin 2007 à 14:22 - Messages
Le soucis de Quartz c'est que la zone est un tout petit peu trop petite pour éviter le bus Alb.Hier on monte un groupe caster d... Lire la suite
28 juin 2007 à 13:27 - Messages
J'avais cru comprendre que bcp de chose avait changé, effectivement :).Bump again !Pour la note j'ai des anneaux des cieux, sma... Lire la suite
27 juin 2007 à 18:43 - Messages
Bonjour !Aurulite ou Platine sur Hib Ys a échanger vers Alb Bro :)Merci d'avance.... Lire la suite
27 juin 2007 à 18:16 - Discussion
Bonjour, Mon amie et moi cherchons des aurulites ou des platines (pour acheter des aurulites) sur Alb Broceliande afin de stu... Lire la suite
27 juin 2007 à 06:09 - Discussion

Jeux

Critiques

    Pyo n'a publié aucune critique de jeu.