Pyo

Dernières publications

RSS
30 juin 2008 à 09:43 - Messages
Elles sont trop conne ces questions, tellement les réponses sont évidentes.Prêtre de Mitra : Ron Hubard.Chaman Ours : Jean Jacq... Lire la suite
30 juin 2008 à 09:27 - Messages
Perso je l'ai fais 3/4 fois sur des groupes Fz puis l'attente m'a saoulé :(.Donc la video n'a rien de nouveau pour moi et encor... Lire la suite
22 juin 2008 à 08:42 - Messages
21 juin 2008 à 20:21 - Messages
Ca sert a rien de le cacher.On a bien compris que votre leitmotiv officieux c'était "Carebear forever".Cay pas grave :maboule: ... Lire la suite
19 juin 2008 à 17:15 - Messages
Pourquoi parler d'exploit tout de suite ! :monstre:Nono, demande leur plutôt : "Ouah, on aimerait vraiment connaitre votre secr... Lire la suite
19 juin 2008 à 11:40 - Messages
30 mai 2008 à 07:31 - Discussion
Bonjour, Je viens de migrer récement sur AOC et après avoir parcouru les forums en long, en large et en travers je me décide ... Lire la suite
10 octobre 2007 à 23:36 - Messages
Bonjour, alors tout d'abord merci pour ta réponse si rapide.J'ai un peu peur que la config "fun" avec le ventillo sur le dessus... Lire la suite
Tient salut Carmi !En fait, pour être tout a fait franc, je monte une config pour W.A.R et XXX que j'ai la chance de beta teste... Lire la suite
Ouais mais honettement c'est surtout que j'aurais pas les moyens de m'acheter une de ces supers cartes hors de prix :p 150 avec... Lire la suite
10 octobre 2007 à 20:18 - Discussion
Hello ! Voilà, je cherche a monter une config bien à jour avec deux impératif : - aux alentours de 800 900 euros - barebo... Lire la suite
30 septembre 2007 à 10:47 - Messages
Alors les bonnes surprises :- Gestion des collisions (rajoutent une dimension très très stratégiques en pvp)- Choix de classe "... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pyo n'a publié aucune critique de jeu.