[RIP Ferox] Fay payter ton BK (first again ! )

Répondre
Partager Rechercher
Le domination de Millenium continue et arrasse le serveur tant la vie des autres guildes est devenue insoutenable.
Cedrix a beau eu demander à ses ToS de tous prendre des truelles et de travailler jours et nuits c'est encore un mur qui s'écroule pour "l'excellence"!
Car sur la ligne d'arrivée de la course au BKs , ce sont bien les méchants FreneZy qui devancent de très peu les Fureur pour l'obtention du nouveau record hyborien dans l'épreuve du BK.
Nous attendons avec impatience que les batailles soient féroces dans nos contrées en espérant qu'on ne se fera pas raser à cause de nombrreux bugs dans cette construction.
Dans un premier temps je vous conseille donc de tester vos armes sur nos voisins Fureur qui ont une meilleure vue que nous et ensuite, une fois entrainés, vous serez welcome sous nos machipoulis ou dans nos douves 4 étoiles luxe.

Vous pouvez voir ici la toute première vidéo française de construction de BK réalisée par notre tendre et cher Nours.

Je tente encore un pavé dans la marre qui fera effet de pétard mouillé mais il serait bon quand même que plus de monde se tape dessus un peu partout le /Focus FreneZy sur le servur APK qu'est devenu Ferox rend la vie de ce dernier beaucoup moins marrante...
Le millenium ca croustille, Le pulp c'est bon mais résistant des fois, leurs amis Shades c'est du free kill et les WaR LegenD font offices de délicieux dessert pour conclure une bonne phase de rasage de Kheshatha.

Je remercie ma guide au passage de réaliser une release exceptionnelle qui nous permet de rester encore l'ennemi public numéro 1 et de se régaler sur un jeu au potentiel énorme malgré un creu de contenu actuel
Nous adorons Ferox malgré la rage et la mauvaise foi que nous rencontrons tous les jours mais ... continuez on aime ça.

VIDéO ===> www.frenezy.org Lachai vaux COMZ LAUL!

Message supprimé par son auteur.
disons que faut aimer faire l'amour a des gisements pendant des heures :P

C'est une occupation comme une autre ! Tant que sa reste du sayks !

@Charlouf le ouf t'a l'air d'être un peut hors sujet, tromper de topic, perdu, bref pas très frai :P sinon bonne chance tu dois en avoir besoin vu tes problèmes.

J'aime bien la cane a pèche à booba, des qu'il prononce le mot pgm il agro plein de petites créatures bizarre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Parmenion
FUREUR l'a construite légèrement avant la votre, mais je suis gentil on va dire que ça s'est fait en même temps...

Vive les Fz qui se la raconte...
Un grand jéjé à votre architecte qui a débauché avant le notre alors !
Bah ils se la racontent pas tant que ça.. Qui plus est, outre l'aspect premier du serveur dont certain se foutent, ça permet de savoir qu'ils sont constructibles et qu'ils semblent opérationnels (cf le msg de guilde).
Je comprends pas que vous soyez capable de faire une news construite sur votre site, mais incapable de faire autre chose qu'une annonce en 3 lignes ici, avec un link sur votre site.

Vous êtes pas là pour augmenter le nombre de pages visitées par mois sur le domaine frenezy.org, donc j'edit le post de départ, et tu me fais une vraie info qui ne ressemble pas à une pub de seconde zone stp.

C'est un évènement dans la vie du serveur, autant l'annoncer avec classe plutôt que comme un VRP en sapin désodorisant pour voiture.

ps : bon enfin la news sur votre site est pas terrible non plus remarque cette fois :x
pps : tips : la balise [media] permet d'insérer des ... médias aux post JoL
hahahaha merci frenezie de tenter d'insufler un minimum de vie dans un jeu qui n'en a pas ( pour le moment en tout cas ^^)

Sinon j'avoue que j'aurai préféré une vidéo de votre skill légendaire
Légendaire comme le clampin ayant 6 level de plus que moi qui m'aggro en sioux, se fait torcher, et revient de la tombe qu'il n'aurait jamais du quitter quand je suis 20% life sur un mob lvl +5 pour m'exploser. Je m'incline, il y a du skill j'en frôle l'anévrisme

Dsl, pas pu m'en empêcher, rhoo c'est mal, toussa, mais là ça binarise, faut que je m'occupe ^^
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Bah ils se la racontent pas tant que ça.. Qui plus est, outre l'aspect premier du serveur dont certain se foutent, ça permet de savoir qu'ils sont constructibles et qu'ils semblent opérationnels (cf le msg de guilde).
Ils ne sont pas opérationnel, toujours aucun bonus, toujours pas attaquable, et en gros c'est un copier/collé du village de guilde si ce n'est qu'il y a des baliste sur les tours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés