[RIP Ferox] [PvP de Zone] Les Plaines d'Agramon

Répondre
Partager Rechercher
Bon, après quelques discussions avec des guildmates, et après m'être rendu compte que l'idée avait fleurie dans d'autres guildes, peut-être est il temps d'en parler.
Comme vous le savez, le PvP est assez vide. Il se restreint à de l'attaque sauvage à Kesh, aussi bien sur des pexeurs que des solos ou des groupes.
C'est assez dommage puisque les rares 6v6 joués sont intéressants et, pour ma part, apportent beaucoup plus de plaisir qu'un gang-bang de "mec qui passe" à 6.

L'idée serait de reproduire une sorte d'Agramon* ici, sans les rps ni les RAs.
Le guildes partantes se mettraient d'accord sur une zone et une instance. Le jeu serait sans add, et on roamerait un peu à la daoc. Bien entendu une même guilde peut envoyer plusieurs groupes. Il faudrait limiter le nombre de groupes par instances, pour éviter les débordements.
Il serait intéressant de faire ca dans les zones de craft, plus ou moins vides de mobs et dans des zones bien définies. Je pense qu'en fichant la paix à ceux qui viennent collecter et en s'assistant ensemble sur les guildes de trouble-fêtes, y a moyen de faire de beaux combats et passer de bons moments.

Loin de moi l'idée de faire un retour à l'optimisation absolue et à l'esprit Leet que beaucoup ont fui de daoc, mais ce serait juste un moyen pour ceux qui aiment le jeu à nombre égal de se mettre sur la gueule avec un minimum d'équité entre les groupes (je le rappelle, pas de RAs ici pour l'instant). Cela permettrait aussi de progresser dans le teamplay et la maîtrise de nos persos.

En quelque sorte faire notre propre patch PvP en en attendant un qui ne cesse d'être repoussé.

Donc qui pourrait être intéressé ?

* Zone de DAOC ou les teams fixes (de 8 joueurs) avaient coutumes de s'affronter dans des combats, théoriquement, sans add.

PS: desolé si le sujet a déjà été abordé.
Y a les mini jeux PvP, car fight dans les zones de mob bof. C'est un peu les ZF de DAoC. ^^

Défiance attend l'xp PvP pour vraiment PvP, là on fait juste un peu de roaming de temps en temps sur Kesha ou quelques mini jeux PvP pour pas avoir l'impression de payer l'abo dans le vent. Mais bon les totem c'est quand même très naze. :x
boué, autant aller roam a l'ancienne sans regles particulieres, le truc c'est qu'actuellement quasi personne cherche a pvp, ca changera certainement avec l'xp pvp ....
Certes il y a les mini jeux, mais j'aimerais bien retrouver le roaming à la DAoC même si rien ne pousse à celui ci de par l'absence de speed.

Le totem c'est sympa, mais les stratégies risquent souvent d'être les mêmes.

A voir quand l'xp PvP sera implanté.
Ou alors tu fais comme tout le monde, tu viens a Kesh, tu prends un groupe a peu pres viable et tu tapes tout ce qui bouges et qui te semble challenging.

Rien ne t'empeche de t'attaquer aux "bus" ^^ Et puis si tout le monde vient en groupe y aura moins de bus et plus de groupe .
et ça se finira dans la ville à camper le cimetière, passionnant.

Ou au mieux, tu taperas des groupes sous teaching 80.

Non ce n'est pas la vision du PvP que j'ai. :'(
Bah perso Neang je me suis jamais retrouvé dans la ville a camper cimetiere.
Peut être que parceque la premiere chose qu'on fait c'est sortir de la ville ou rlz Oasis si y a des blaireaux qui wall la ville.

Et on fight devant.

Bon bien sûre apres c'est a chacun de savoir ce qu'il veut hein.
Citation :
Publié par Pyo
Bah perso Neang je me suis jamais retrouvé dans la ville a camper cimetiere.
Peut être que parceque la premiere chose qu'on fait c'est sortir de la ville ou rlz Oasis si y a des blaireaux qui wall la ville.
C'est simple, à partir du moment où tu tues quelqu'un, il /release au point de bind le plus proche pour revenir le plus vite, ce qui engendre que tu dois avancer sur le bind pour empêcher qu'ils reviennent encore et encore, qu'au passage tu aggro d'autres personnes, et ça se finit en fight cimetière jusqu'à ce que ton groupe meurt ou jusqu'à ce que les autres décident de release ailleurs.

@hargonos : quand je vois les forums DAoC, et surtout le topic Agramon, je préfère rester encore quelques mois sur AoC.
Je vois pas pourquoi vous cherchez des zones pour pvp 6v6, elles existent déjà ce sont les zones frontières avec les BK, ils y a aucun mob ni ressources et la zone se prête tout a fait a ça.

A voir les attaques de BK inexistante et le farm de keshata, beh c'est que les joueurs aiment pas quand c'est difficile mais plutôt le surnombre et le gris .
J'en parlé justement sur ts hier, je trouve l'idée pas mal, le pvp a keshatta et rarement équilibré avec les teachs et rare sont les groups qui roam a 6, je pense qu'il y'a quelque chose a faire sur la zone des Bk également.
bonne idée, mais forcément ca n'interessera pas les grosses gu genre pulp, qui se sont organisés pour de RvR de masse.... et comme me l'a souligné l'un d'eux... A+ dans ton 6v6 imaginaire.

Donc si une guilde comme pulp est contre le groupe vs groupe aseptisé, sachant que cette guilde regroupe pas mal d'ex membre de TF... J'imagine même pas pour les autres gu genre Frenezy / brutality qui ne peuvent gagner que par le surnombre.
Hmm tu as sans doute du mal comprendre, mais si tu es venu chercher du 6vs6 dans Khesh effectivement, tu te faisais des films.

Par contre je suis persuadé que certains de nos membres pourraient être intéressés par du 6vs6 dans de telles conditions...
chercher le 6v6 dans une zone de pex c'est un peu stupide aussi, on ne va pas a keshatta pour tapper des groupes teach (sauf certaines gu ) et inversement quand on y va, on bus pour pouvoir pex tranquillement.

Citation :
qui se sont organisés pour de RvR de masse....
Citation :
est contre le groupe vs groupe aseptisé
merci de ne pas prétendre certaines choses sur nous quand on en sait rien

Pour ton idee barbe,il n'y a deja pas bcp de monde ds les mini games, je doute que du pvp ds une zone ouverte interesse plus de monde
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
bonne idée, mais forcément ca n'interessera pas les grosses gu genre pulp, qui se sont organisés pour de RvR de masse.... et comme me l'a souligné l'un d'eux... A+ dans ton 6v6 imaginaire.

Donc si une guilde comme pulp est contre le groupe vs groupe aseptisé, sachant que cette guilde regroupe pas mal d'ex membre de TF... J'imagine même pas pour les autres gu genre Frenezy / brutality qui ne peuvent gagner que par le surnombre.

Je deteste le rvr de masse, et suis partisan du 6v6.

Et j'suis pulp, donc bon ~

'fin faut que je ding 80 déjà
Citation :
Publié par N€anG
Certes il y a les mini jeux, mais j'aimerais bien retrouver le roaming à la DAoC même si rien ne pousse à celui ci de par l'absence de speed.
Tout à fait , par contre vu l'état actuel du jeu et le GROS manque de finition c'est mal barrer
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Quand ma classe ne sera plus bug :]
y a pas que la classe qui est bug imo evli

Citation :
on ne va pas a keshatta pour tapper des groupes teach (sauf certaines gu )
j'ai l'impression que ces certaines guildes sont assez nombreuses quand même
Citation :
Publié par Amidar
chercher le 6v6 dans une zone de pex c'est un peu stupide aussi
Citation :
Publié par Slashpaf
Hmm tu as sans doute du mal comprendre, mais si tu es venu chercher du 6vs6 dans Khesh effectivement, tu te faisais des films.
Ou avez vous vu que je parle de keshatta ? Vous etiez présent lors de la conversation ? Non.

Dommage, j'aurai du screen.

Apres si vous n'êtes pas tous dans la même optique dans votre gu, je n'y peux rien, et je ne pouvais pas le savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés