[RIP Ferox] Ferox dans quelques mois ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
...
Ce n'est pas de la faute de toutes les autres guildes si vous ne pouvez pas réunir plus de six membres, ne serait-ce que pour une vulgaire sortie guilde.

Citation :
Publié par Pogolol
On tue le jeu ?

Bha LOL

je te résume les guildes qui animent tous les soirs le jeu en PvP et où tous els raids s'éclatent et permettent à du monde de trouver du plaisir dans le jeu tuent le jeu ?
Donc en gros PvP a + de 6 C'EST INTERDIT CAR VOUS TUEZ LE JEU ?
Va sur le post d'un Orgie Sauvage là qui veut récréer un Agrammon
[/paf : ...]


Ce qu'il faut pas entendre quand même ...

Alors go faire des BGs ou ton fake agrammon et stop cracher sur des guldes qui animent le serveur...

Smarrant parceque t'as completement oublié de reparler du post sur WoW ou t'avais tort... une fois de plus ?

Pour les bus limite j'osf, ne te méprend pas sur mon propos. C'était un troll, un vrai de vrai ^^. Je trouve juste dommage que certain soit obligé de se regrouper a 20+ (et surtout en alliance)pour pouvoir s'amuser. Surtout dans un jeu qui ram des qu'on est 40 dans la meme zone :/.
Maintenant si ces guildes (que je ne mentionne pas hein, comme tu peux le remarquer ^^, s'amuse plus en bus bah no soucis. Mais après faut stop faire des post de la mort en expliquant les raisons de la fin des temps.
Citation :
Publié par dervic
Omg Pyo ... Tu vas pas nous ferais la complainte du bus ... Ca sent le rechauffé.
Comme dirait notre Inki :

"Cry more, noob!"
Bah en même temps faut bien trouver un endroit ou s'amuser hein ^^. Et lire toute les "bêtises" écritent sur JOL ainsi que celle que peuvent engendrer un vulgaire troll de sa part c'est plus marrant que jouer atm ^^.
Citation :
Publié par Mixo`
Ce n'est pas de la faute de toutes les autres guildes si vous ne pouvez pas réunir plus de six membres, ne serait-ce que pour une vulgaire sortie guilde.

on est plus de 30 membres (une petite vingtaine now :X) donc si on le voulait, on pourrait tourner a +de 6 aussi, mais contrairement a d'autres, nouveau jeu ou pas, on a jamais changé notre politique
Citation :
Publié par Pyo
Smarrant parceque t'as completement oublié de reparler du post sur WoW ou t'avais tort... une fois de plus ?

Pour les bus limite j'osf, ne te méprend pas sur mon propos. C'était un troll, un vrai de vrai ^^. Je trouve juste dommage que certain soit obligé de se regrouper a 20+ (et surtout en alliance)pour pouvoir s'amuser. Surtout dans un jeu qui ram des qu'on est 40 dans la meme zone :/.
Maintenant si ces guildes (que je ne mentionne pas hein, comme tu peux le remarquer ^^, s'amuse plus en bus bah no soucis. Mais après faut stop faire des post de la mort en expliquant les raisons de la fin des temps.
Kheshatha est une zone qui permet de d'éclater en 12 contre 12 ou plus car le relief du décor est assez génial pour els embuscades et les courses poursuite...

En plus si vous êtes des PGM de ouf, ca doit être facile pour vous de retourner des "bus" (on est rarement plus de 12 et souvent 6 ) de noobs comme nous à 6 non ?

Hier un groupe de 6 FreneZy s'est battu contre un minibus Volcano d'au moins 12 , bha on leq a tué plusieurs fois ... Ensuite ils ont rerpis le dessus a cause du nombre mais on est résté se battre une heure encore en en tuant a chaque "pull" et lesretuant une fois.
Y'a du challenge ,
Beaucoup de Fun des deux côtés,
Y'a pas eu ou très peu de lag,
Y'avais même quelques Millenium et WaR LegenD à croquer
Que demander de mieux ???
Des kikoupoints?
ca inc bientot !
Je ne suis pas bien vieux dans Keshata mais il ne faut pas exagérer, on arrive quand même à se marrer, qu'on soit trois, 6, full raid ou groupe pl.
Dés lors qu'on ne vient pas en voulant absolument être les rois de la danse et qu'on se contrefout que ce soit pas équilibré, on passe un bon moment.

Le seul truc casse burettes tient du manque de lucidité de certains groupes roxxors qui se sentent absolument obligés de camper le cim quand ils gagnent, tu rez une fois, deux fois et à la troisième tu vas voir ailleurs si tu y est. Faut pas râler ensuite qu'il y ait plus personne pour jouer à touche pipi.

L'excuse classique de dire, on vous chain comme ça vous rameutez vos copains est inepte dans la mesure ou passé une certaine heure de la nuit, on les a tout simplement pas sous la main. (c'est d'ailleurs pas spécialement les frenezy qui font ça, j'ai vu ça y compris dans des groupes dont la guilde prône le fair play et le calinou rôle play avant tout combat).

Quand aux points cadeaux pvp (au bout de 5 tu as une image), je ne vois pas l'intérêt mais bon.... on filerait un point à chaque crotte, certains gus passeraient leur journée aux toilettes.
Citation :
Publié par Krib
Quand aux points cadeaux pvp (au bout de 5 tu as une image), je ne vois pas l'intérêt mais bon.... on filerait un point à chaque crotte, certains gus passeraient leur journée aux toilettes.
Ca n'a peut-être pas d'importance pour toi, mais actuellement, le jeu dépéri à cause de l'absence d'un système PvP incluant évidemment des récompenses.

Le PvP de Kheshatta est très rapidement lassant et je ne parles pas des mini-jeux qui constituent le meilleur dans le ridicule.

Comme beaucoup, j'espère sincérement que Funcom va rapidement mettre en place cela même si je crains qu'il ne soit déjà trop tard.

Dans tous les cas, les désabonnements pour la fin Juillet s'annoncent très nombreux, pas étonnant à proposer un jeu PvP sans PvP
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
on a jamais changé notre politique
T'as fait un choix, assume-le en arrêtant tes trolls vaseux sur les gens qui s'amusent à plus de 6.

PS : bonne chance pour prendre un bk à 6 !
Citation :
Publié par random frenezy n° 12499640
blabla
Pour une guilde qui dénigrait totalement JoL avant la release d'AoC, je trouve que vous participez activement à sa survie, besoin de prouver quelque chose, ou c'est uniquement le coté bisounours "Ombre du corbeau" de votre GM orbo qui refait surface ?

Citation :
Publié par random frenezy n° 12304932
PS : bonne chance pour les prises de BK a 6.
Qui a parlé de prise de BK ?
Dans tous les cas, les désabonnements pour la fin Juillet s'annoncent très nombreux, pas étonnant à proposer un jeu PvP sans PvP

Eheheh deja fais perso a la fin d'abonnement gratos donc un gros +1

Vanish/Aldenor

PS: il aurait du sortir aoc le 1 er avril au moins j'aurais rigoler de la blague
Sais pas si le serveur va tenir franchement, il y a beaucoup trop de wanabe pgm sur ferox pour que cela donne un truc potable sur la longueur :/

Ca va finir comme camlan je pense avec 2-3 gus qui se battent en duel, la plus part du serveur ayant reroll sur un serveur normal ou tout simplement stopper parce que flemme de remonté un autre perso... là dessus on rajoute le côté beta-test payant et ça peu faire mal :o
Citation :
Publié par Shirooow
Allé bande de petites pucelles, vous allez vraiment laisser FreneZy libre de faire sa loi dans Keshata et de greykill tout ce qui passe?!
Y a longtemps que plus personne fait la loi nulle part.

Tu vois du Stay Away,du Nuke, du Orgie, du Fz, un peu tout ce qui s'est qualifié de gros méchant pas beau, qui viennent faire un tour sur les spots en FG 80 rushant du FG (ou pas) 65/70+ teach et puis après ? Rel au cim changement d'instance, t'as pas eu un microlitre d'adrénaline, t'as même pas eu à essayer de déployer quoi que ce soit comme gameplay de l'espace.
Ca rappelle les casus qui passent sur Agra pour la référence à DAoC ou les attaques Moulin/Tarides pour la référence à Wow en terme de fond de jeu.

Bref je conçois que certains s'amusent à cela, il parait même que c'était les mêmes pour XRoad/Moulin qui s'amusaient déjà, mais permettez moi de penser que je ne crois pas du tout qu'ils représentent la majorité. Et que certains aient un peu plus d'ambition que ca en terme de jeu.
Mais ca c'est déjà une autre histoire...
Citation :
Publié par Jeliel
Y a longtemps que plus personne fait la loi nulle part.

Tu vois du Stay Away,du Nuke, du Orgie, du Fz, un peu tout ce qui s'est qualifié de gros méchant pas beau, qui viennent faire un tour sur les spots en FG 80 rushant du FG (ou pas) 65/70+ teach et puis après ? Rel au cim changement d'instance, t'as pas eu un microlitre d'adrénaline, t'as même pas eu à essayer de déployer quoi que ce soit comme gameplay de l'espace.
Ca rappelle les casus qui passent sur Agra pour la référence à DAoC ou les attaques Moulin/Tarides pour la référence à Wow en terme de fond de jeu.

Bref je conçois que certains s'amusent à cela, il parait même que c'était les mêmes pour XRoad/Moulin qui s'amusaient déjà, mais permettez moi de penser que je ne crois pas du tout qu'ils représentent la majorité. Et que certains aient un peu plus d'ambition que ca en terme de jeu.
Mais ca c'est déjà une autre histoire...
Un "PGM a parlé" ...

séquence émotion...


[/paf : . ]
Citation :
Publié par Pogolol
Un "PGM a parlé" ...

séquence émotion...
Je dirais même la légende d'aggra glastonbury! Ce qu'il faut pas lire je vous jure
Citation :
Publié par Pogolol
Un "PGM a parlé" ...

séquence émotion...

En fait j'étais parti pour répondre en flamm, en plus [/paf : :x ] j'avais le temps de faire du construit. Puis je me suis dit que tu étais tellement dans ton monde que tel le somnambule ca pouvait être dangereux de te réveiller.

Par contre stp avant de voir le tag Pulp essaie vraiment de lire un peu le contenu. Ca t'évitera pas mal de déconvenues.
Citation :
Publié par Jeliel
Bref je conçois que certains s'amusent à cela, il parait même que c'était les mêmes pour XRoad/Moulin qui s'amusaient déjà, mais permettez moi de penser que je ne crois pas du tout qu'ils représentent la majorité. Et que certains aient un peu plus d'ambition que ca en terme de jeu.
Mais ca c'est déjà une autre histoire...
Oh oui rapelle nous ton amour du beau jeu .
Ferox dans quelques mois <> Glaston ya 3 ans, merci de reconditionner vos reflexions afin de ne pas déborder du sujet surtout pour lancer des mots à base de "bite" "pgm" etc.

Jveux bien que ce soit un peu plus détendu qu'ailleurs sur JoL, parce qu'on est sur un serveur PvP, mais ça n'autorise absolument pas d'insulter son interlocuteur à tour de bras pour rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés