[RIP Ferox] Ferox dans quelques mois ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Par contre stp avant de voir le tag Pulp essaie vraiment de lire un peu le contenu. Ca t'évitera pas mal de déconvenues.

Je te renvoie le compliment ainsi qu'à tes copines PulP
Citation :
Publié par Pogolol
Je te renvoie le compliment ainsi qu'à tes copines PulP
Spa moi qui répond en crachant aux posts construits coco.

C'est quand j'ai dit que tu rulaizzz le vent que tu t'es fâché ?

Tsss petit capricieux va.
Citation :
Publié par Jeliel
Spa moi qui répond en crachant aux posts construits coco.

C'est quand j'ai dit que tu rulaizzz le vent que tu t'es fâché ?

Tsss petit capricieux va.

Arrête ! je vais finir par bien t'aimer
Citation :
Publié par Pogolol
Un "PGM a parlé" ...

séquence émotion...
Tjs en mal d'amour ?
Et a propos de masturbation , c'est de qui le post petit bilan ?
Citation :
Publié par Jeliel
Tu vois du Stay Away,du Nuke, du Orgie, du Fz, un peu tout ce qui s'est qualifié de gros méchant pas beau, qui viennent faire un tour sur les spots en FG 80
J'avoue j'ai ri ! C'est pas parcequ'on se fait un malin plaisir a chain des pulps sur un spot, qui au passage sont souvent bien plus de 6 car en plus du fg teach il y a le fg 80 bodyguard pas loin, qu'on fait la même avec toutes les guildes....

Retournes un peu dans l'histoire, et cherches un peu a comprendre pourquoi les stay away sont des si gros méchants pas beau envers les pulps, et tu verras que ta gu est loin d'être si rose... Enfin naturellement si ton GM a l'honneteté de te dire la vérité !

Pareil pour la majorité des guildes qu'on pk d'ailleur.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Retournes un peu dans l'histoire, et cherches un peu a comprendre pourquoi les stay away sont des si gros méchants pas beau envers les pulps, et tu verras que ta gu est loin d'être si rose... Enfin naturellement si ton GM a l'honneteté de te dire la vérité !
Jte cite notre forum concernant votre guilde comme ça tu verras qu'il n'y a pas d'ambiguité
Citation :
Statut : KOS
Guilde adepte du camping de respawn, n'hésitez pas à farmer
Ca remonte à quelques semaines, on vous avait tué à 5vs4, 2 fois de suite, et ça vous avait tellement enervé qu'on défende notre spot, que vous nous aviez campé 10 min au cimetière Fanta et moi.

Bon après c'est assez paradoxal parce que tu parles de jouer à 6 et tout, @ "on pratique le beau jeu", mais le beau jeu ne s'arrête pas là.

Et puis bon j'ai pas souvenir de vous avoir beaucoup apprécié sur DAoC, alors ce n'est pas une grosse perte finalement : )

Donc en gros nous en sommes en guerre parce que vous rentrez dans la case "lamer campeur de cimetière", case déjà bien garnie par nos amis Fz, Bruta, ADNL, Kiss My Axe, mais eux ont l'honnêteté de pas se cacher derrière des excuses à deux balles pour justifier leur camping : )

edit : j'ai pas trop joué mon théu contre vous, les rares fois ou j'ai joué ces 3 dernières années, je jouais Foudror en fait, donc je doute que tu te souviennes bien de moi en tant que théu.
Et si tu insinues que je mens, donne moi ta version alors. Je parle de la zone 65-75, pas de Kheshatta hein, ça remonte à la deuxieme ou troisieme semaine du serveur, max.
Je me quote.

Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Enfin naturellement si ton GM a l'honneteté de te dire la vérité !
Je te quote.

Citation :
Publié par Slashpaf
blabla
Et j'ai la réponse à cette première parenthèse tout du moins !



Pour ce qui est de DAoC... Tu n'étais pratiquement jamais sur agramon et les bref passages que tu faisais, tu retournais au bind en 30 sec chrono... C'est clair que tu ne risques pas d'avoir de bons souvenir de nous

Citation :
Publié par Slashpaf
edit : j'ai pas trop joué mon théu contre vous, donc je doute que tu te souviennes bien de moi
Bien sur que si ne t'inquietes pas, non pas parceque tu étais un bon joueur ca c'est sur, mais le pseudo slashpaf ne passe pas inapercu ig quand on le retrouve régulièrement sur JoL entrain de se pavaner avec son tag modérateur !

PS : Arretes de modifier la réaliter en éditant ton message a chaque fois que je réponds a tes questions, monsieur le responsable de la modération... ca fait un peu tache.
Ridicule Pulp franchement.
Faut arrêter un peu le mod on est gentil on zerg pas on tue personne au respawn lulujesuislefierdéfendeurdeferoxolol² je suis ig et je vois ce qui se passe vous ferez croire peut être sur ce forum des âneries mais ingame les gens ne sont pas dupes.
On fait c est marrant on pourrait fusionner a peu pres 80% des posts de la sections (bilan, ferox dans quelques mois, post video, agramon bis etc .... ) ensemble vu qu'on retombe toujours sur le meme sujet au final

On est a la limite de pouvoir fusionner la section Ferox avec la section daoc tellement c est son prolongement

Au final: nouveaux jeux - meme problemes, c est pas les jeux le probleme, c'est les joueurs, funcom va avoir du mal a patcher ca
Si même les modos donnent dans la quotewar, on s'achemine doucement vers JoL - DAoC. Je me demande quand on saura enfin qui a la plus grosse.

Sinon c'est un peu sans fin votre "discussion" <tousse> vu que chacun a sa vision du jeu, et qu'il essaie de l'imposer à son voisin, qui s'en fout.
Citation :
Publié par Maiwai
Ridicule Pulp franchement.
Faut arrêter un peu le mod on est gentil on zerg pas on tue personne au respawn lulujesuislefierdéfendeurdeferoxolol² je suis ig et je vois ce qui se passe vous ferez croire peut être sur ce forum des âneries mais ingame les gens ne sont pas dupes.
Toutafay, les gens voient tres bien IG qui ils doivent tuer ou pas. Personnellement, a part les guildes en KoS, avec mon tag Pulp c'est tres rare que je me fasse attaquer. Par contre il m'arrive souvent de me faire add (a mon avantage) sur un Fz / Bruta / SA ou autres guildes considérées comme PK, donc oui, effectivement les joueurs savent qui ils doivent attaquer.

Donc arrete de dire n'importe quoi, merciiiiiiiiiiiiiiii.

@Swole: pas d'analyse aujourd'hui ? C'est bien dommage, car il n'y que lorsque tu insultes les gens que tu arrives a faire un post qui ressemble a quelque chose. Je suis FuRiEuSeMeNt decue, je dois l'avouer .
Citation :
Publié par Maiwai
Ridicule Pulp franchement.
Faut arrêter un peu le mod on est gentil on zerg pas on tue personne au respawn lulujesuislefierdéfendeurdeferoxolol² je suis ig et je vois ce qui se passe vous ferez croire peut être sur ce forum des âneries mais ingame les gens ne sont pas dupes.
Tout est dit.

On a vraiment l'impression d'avoir à faire aux justiciers de Ferox mais qui au lieu de defendre la veuve et l'orphelin passe le plus clair de leur temps en pve.
Citation :
Publié par Nevroz
Tout est dit.

On a vraiment l'impression d'avoir à faire aux justiciers de Ferox mais qui au lieu de defendre la veuve et l'orphelin passe le plus clair de leur temps en pve.
Bah en fait plus des 3/4 de la guilde ne joue plus ou quasi plus donc en effet on doit pas souvent voir de pulp tout court

edit : en effet le pvp sur jol a apparemment plus d'intérêt que celui d'AoC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés