[RIP Ferox] VIDEO PK [Les viandards]

Répondre
Partager Rechercher
Voici ce qu'il en coûte de défier notre meute : http://hosted.filefront.com/manuviandard/


A bon entendeurs...

Alors je précise...

1-Il n'y a aucune mention qui précise roxxxor kikoulol ou PGM dans mon post.C'est juste une petite vidéo de représaille envers la guilde "Sanctus" et leur GM Quarel. Aprés deux censures sur leur site, c'est tout naturellement que j'en fait profiter à la communauté de JOL.

Ce n'est qu'une infime partie du dossier en préparation, juste un avant gout.
__________________
"J'ai les mains qui sentent la VIANDE"

Manu.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est pas vraiment ce que disait les 2 gars sur moi que jpetais en chain, un +5 et un -2, c'étais plutot a base de "tu va payer!!§§" avec l'arrivé d'un démo 75 10min apres les avoir tuer environ 7/8 fois en meme temps reglo full regen !

bref les viandards c'est comme notre ami Gaute et TF1

Blabla et bla. Surout qu'on a pas de Demo lvl 70-79.


GG mon petit Manu !!
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est pas vraiment ce que disait les 2 gars sur moi que jpetais en chain, un +5 et un -2, c'étais plutot a base de "tu va payer!!§§" avec l'arrivé d'un démo 75 10min apres les avoir tuer environ 7/8 fois en meme temps reglo full regen !
tu roxxx !!!!!!!

c koi ton tamplate???????????????????
Je m'attendais à un truc nulissime, mais en fait c'est pas mal, les images sont parfois très belles et la qualité est excellente.

Par contre c'est pas une vidéo PvP, c'est plutôt une publicité Funcom pour vanter les graphismes du jeu.
Merci a tous !!!!

Pour info le diaporama, c'était du temps ou je fêtais mes 1000 premiers Kills à 10 fps, Maintenant je peux Fraps.......... " CA VA SAIGNER !!!!!!! "

PS: Spécial THX aux Rageux Aigris
__________________
"J'ai les mains qui sentent la VIANDE"

Manu.

En effet, difficile de caler tout ça sur une vidéo ou l'intérêt était de montrer un plan unique, le diaporama lui par contre colle mieux avec la musique.

Oh un demi ai - gris
__________________
"J'ai les mains qui sentent la VIANDE"

Manu.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés