[RIP Ferox] VIDEO PK [Les viandards]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harisson fjord
Sinon j'ai été très amusé par la vidéo, il suffit de mater les logs pour voir les wisp

"gro trou du cul tou weak"
"vazy reviens san t pote"
"et en duel ça donnerait quoi?"

Et puis quand on fait attention à ça on voit les mêmes logs, donc ce sont les mêmes qui passent bref, 10 screens qui tournent irrégulièrement pour pull la communauté.

0/20. Comme les joueurs Q+

nempeche tu poste deux fois sur le sujet, y a de la rage dans l'air ?
Citation :
Publié par la derniere vache
nempeche tu poste deux fois sur le sujet, y a de la rage dans l'air ?
En effet, j'étais tellement dans un état 2nd de rage et de haine que j'ai posté 2 fois la même chose sur un ton ultra agressif tout en frappant les touches de mon clavier avec le poing.
Tu as l'esprit vif jeune toumata, je suis vraiment impressionné, lol.
Citation :
Publié par Harisson fjord
En effet, j'étais tellement dans un état 2nd de rage et de haine que j'ai posté 2 fois la même chose sur un ton ultra agressif tout en frappant les touches de mon clavier avec le poing.
Tu as l'esprit vif jeune toumata, je suis vraiment impressionné, lol.
tu affiches un RP de papi zen, comme quoi faut pas se faire pull par les viandioc, etc, et t'est le premier a repondre quand on te fait un miserable petit taunt. j'adore https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

impressionant le nombre de combo manquées sinon, une chose est sur, le mec a pas le G15
la vidéo part d'une bonne idée , les sous entendus et les provocs un peux moins^^.
si c'était juste pour se faire connaitre et la jouer taunt en essayant de devenir grand c'est très réussit^^.
en tout cas les pages sont à mourrir de rire aux vues des commentaires de certains
la vidéo^^ ben y en a 300 pareille sur youtube .
bin on est daccord que les viandards dominent rien du tout mais perso j attend d autres videos ^^encore mieux montrant plus de skill comme les joliens disent

je persiste a dire que cette video se regarde avec delectation car les images sont bien retranscrites et que le combat... perso je le trouve sympa

mais comme je l ai deja dit .... etant un ardent fervent de videos n hesitez pas a faire mieux je n en serait que plus heureux

rohina gardienne 74 ferox revenge alchimiste

rohinadesbois dok 40 et sorc 40
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
J'ai connu une vrai guilde PK, j'ai rien contre le style PK mais merde si vous faites une vidéo, faites une vidéo de pute, avec tout les coups bas possible, pas une vidéo kikilolo gp vs grp.

Tu viens pour quoi là? faire ton roxxor avec un niveau de jeu ridicule au vu du combat au lieu de faire une vrai vidéo "fuck the world on est pk et on l'assume".

N'est pas Pk qui veut, là tu fais racaille du 16ème, pas crédible et totalement à la ramasse par rapport au style de jeu que tu prônes.

Seul résultat compte? pas dans une guilde pk sérieux, chez les PK seul la manière compte, le résultat c'est bon pour la compétition. Va revoir tes tables au lieu de te dire PK.
Tes vidéos Bernard Minet en vacances mode diapo m'ont bien faites rire, t'es un vrai killer ^^

Je vois rien de ca, c'est beau de faire une guilde qui se dit N°1 du monde pk franco maintenant faut peut être suivre les gestes à la parole, vous etes N°1 du blabla pour le moment. je need voir de vrai fuck guerrier, pas des candy roxxor sur se genre de vidéo
Faut pas non plus généralisé une guilde sur une vidéo faite par un joueur, hein.

Sur wow j'ai de bon souvenir des Viandars, avec du Pk bien comme il faut. ( Camping d'un gris en particulier, pendant plusieurs jours, un gm avait du intervenir ).
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Camper un gris guildé je peux comprendre, un gris sans guilde, aucun interet

il y a des gens qui aiment bien faire du camping l'été ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés