Les forums JOL

Manuviandard

Dernières publications

RSS
9 novembre 2008 à 19:33 - Messages
Vraiment déçu de tous ces rageux aigris(pas la guilde mais ceux qui whine à tous nos posts), les viandards no skill blalabla mo... Lire la suite
Un conseil bizzou,Viens accompagné pour duel un viandards ...:mal:bizzou les filles :mdr:... Lire la suite
9 novembre 2008 à 17:27 - Messages
8 novembre 2008 à 16:28 - Messages
Quel RAGEUX ce Xine :mdr: Sinon pour les vidéos c'est cool de nous faire de la pub, Pour les fans de musique éléctro ya aussi c... Lire la suite
4 novembre 2008 à 14:32 - Messages
11 pages pour ça :mdr: mais osef total...Bon vent... Lire la suite
30 octobre 2008 à 20:13 - Messages
Mdr le bus !!!!!!On va prendre un "malin" plaisir à vous faire rager :mdr:... Lire la suite
22 octobre 2008 à 16:16 - Messages
...Et toujours ça whine !!!!! Je suis outré de tant de whine sur ce forum, Si seulement vous passiez le tiers du temps passé à... Lire la suite
19 octobre 2008 à 09:16 - Messages
A RAJOUTER : Nom IG : ManulemalinNom JoL : ManuClasse : EluGuilde : Les ViandardsGood job... Lire la suite
13 octobre 2008 à 01:32 - Messages
Les Nains sont jovials et joueurs ça me fais presque peine de les voir mourir sous ma hache...Paix à leurs âmes :ange:... Lire la suite
15 juillet 2008 à 21:24 - Messages
MERCI ROHINA !!!!!! Enfin quelqu'un de censés .:ange: Au plaisir de Ganker ta boite de conserve IG. :D... Lire la suite
14 juillet 2008 à 21:02 - Messages
Alors je précise... 1-Il n'y a aucune mention qui précise roxxxor kikoulol ou PGM dans mon post.C'est juste une petite vidéo de... Lire la suite
@Golthar la musique viens tout simplement du cd conan fournit avec la collector piste 24 @Epsilon te casse pas à modérer sur le... Lire la suite

Jeux

Manuviandard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Manuviandard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Manuviandard n'a publié aucune critique de jeu.