[Guilde - Destruction] LES VIANDARDS # Recrutement.

 
Partager Rechercher
http://www.lesviandards.org/forums/attachment.php?attachmentid=28&stc=1&d=1157294392



Salut la compagnie,



Les Viandards complètent leurs teams BG & RvR
.



>< "Les Viandards c'est qui ceux-là ?"
..Les Viandards c'est une bande de connards et de quelques connasses (parce qu'on est beau gosse irl), et pour apporter une réponse un peu plus étayée à cette question, je vous ai concocté (ou copié collé ) une petite présentation :



- Les Viandards forment un grand groupe d'amis très soudé qui joue en quasi autarcie. L'esprit originel de la Viande est né il y a bien longtemps, dans ce qui semble être une autre vie.. (Pour reprendre les mots de notre noble créateur)


--> En 1997 pour être précis ; l'Esprit Viandard naquit et prit forme sur le jeu "Meridian 59". Cet esprit a parcouru et marqué bien d'autres jeux pour enfin devenir l'organisation PK que vous connaissez désormais. Notre guilde s'est ensuite rendue célèbre sur WoW, ou encore AoC, pour le véritable culte que nous vouons au PvP & PK.


- Notre communication se fait par les actes et la diffusion de vidéos.


- Nos membres sont tous des routards en matière de MMORPG PvP. Assoiffés de sang, nous passons la plus part de notre temps à traquer nos ennemis. Nous tuons à vue et par tous les moyens.



>< Si vous cherchez à rejoindre une communauté de joueurs résolument PK, pour du long terme, je vous invite à lire ce qui suit :


- Nous sommes environ 70 membres dont une cinquantaine sont actifs sur Warhammer Online. Notre moyenne d'âge tourne autour des 25 ans.


- Notre communauté comporte des joueurs aguerris (T4c, DAoC & co) âgés de 18 à 56 ans, d'une largesse d'esprit sans égale et issus de tous les territoires francophones existants.


- Nous sommes tous différents, mais jouons ensemble pour la plus part depuis plusieurs années. Depuis toujours la tolérance, l'entente et la bonne ambiance sont de rigueur chez nous. Préserver cette convivialité est notre plus grande priorité.


- Notre objectif : marquer, encore une fois, notre server de notre infamie la plus absolue.



>< Conditions de recrutement :


- Adhérer à notre charte et avoir l'Esprit Viandard évidemment.


- Être motivé et lvl 30 au minimum.


- Disposer de Team-Speak et d'un bon micro.


-> Nous recrutons en priorité les classes suivantes pour compléter nos teams BG & RvR :


- Orc Noir (x2)

- Cultiste (x1)

- Magus (x4)

- Chamane (x2)

- Chasseur de Squig (x2)

- Disciple de Khaine (x3)



Si vous êtes intéressés, ou si vous désirez obtenir plus d'informations nous concernant, je vous invite à visiter notre Forum : WWW.LESVIANDARDS.ORG



Voilà, merci.



POUR LA VIANDE !!!




Vox | GM - Les Viandards.
Tiens votre post de recrutement est plus soft que pour AOC et je note que cette fois vous avez evité le copié/collé de votre charte de Wow

En tout cas, bonne chance pour votre recrutement, meme si j'adere pas a votre style de jeu, si vous n'étiez pas des connards on prendrait moins de plaisir a vous croquer!

Saignante pour moi la viande, un allé/retour suffira!
Perso je vous trouve un peu trop en mode "bisounours" ces temps ci les viandards. Need action sur les fofos, ca manque de posts disant du mal sur vous

Allez, je mets ma pierre a l'edifice : les viandarts, c'est tous des mechants!!!!

(ok c'est pas une pierre... un galet....)
Citation :
Publié par Perfourras
Perso je vous trouve un peu trop en mode "bisounours" ces temps ci les viandards. Need action sur les fofos, ca manque de posts disant du mal sur vous

Allez, je mets ma pierre a l'edifice : les viandarts, c'est tous des mechants!!!!

(ok c'est pas une pierre... un galet....)

>_<
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
J'aurais bien de choses à dire sur Les viandars et leurs méthodes de jeu, mais comme c'est un trait de recrutement... je vous souhaites bonne chance pour le recrutement.

... et à bientôt sous le bus.
(suis gentil, j'vous fait même un up )
Citation :
Publié par fer
[...] je vous souhaites bonne chance pour le recrutement.

... et à bientôt sous le bus.
(suis gentil, j'vous fait même un up )
peut être qu'il va falloir penser à rename.. tellement tant oublie le "d" à la fin, même dans la signature d'un de vos membres, le mec à zappé le "d"


bref bonne chance pour votre recrutement
Citation :
Publié par silverlocsut
peut être qu'il va falloir penser à rename.. tellement tant oublie le "d" à la fin, même dans la signature d'un de vos membres, le mec à zappé le "d"


bref bonne chance pour votre recrutement
Comment on dit Viandard au féminin ? Une Viandarde !! Enlever le d c'est un outrage a nos joueuses, et puis dans le dico, c'est marqué comme ca. Les Viandards, PlayerKillers mais défenseurs de la langue Française
Citation :
Publié par Vox
C'est une citation, hein..

Puni moi vox ! j'ai une citation fautée dans ma signature !!!

FLagelle moi !
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés