thetoorgal

Dernières publications

RSS
27 October 2008 à 05:37 - Messages
je suis content que le peu de contenu PVE sois aussi intéressant ! vivement que j aille y faire un tour alors !!... Lire la suite
25 October 2008 à 00:24 - Messages
franchement depuis aujourd hui je vois la différence entre jouer un BG avec et sans guilde je prends vraiment un réel plaisir ... Lire la suite
23 October 2008 à 10:58 - Messages
prends n importe quel jeux ils auront tous des bugs !!! et pire encore même sur console tu trouveras des bugs maintenant ! je ... Lire la suite
20 October 2008 à 23:57 - Messages
euh post super utile ... pour ma part j ai fais des scénar hier avec les milléniums sont pas très bavard mais ils avaient l air... Lire la suite
non mon premier post parlais bien du départ des guildes je disais en gros " je vois pas se que ça change que les grosses guild... Lire la suite
comment pouvez vous parler déjà de RVR HL après a peine 1 mois de sortis mais stop la destru a une population plus élèvèes don... Lire la suite
20 October 2008 à 23:56 - Messages
archimage super sérieux serais fort fort intérréssé mais il est lvl 22 :/ sérieux vous prés a faire un petit sacrifice ? :p... Lire la suite
20 October 2008 à 23:52 - Messages
20 October 2008 à 22:56 - Messages
je rentre du boulot j ai le cigare qui pousse les lévres alors je fais ce que je peux ! mais bon les migrations sont gratuites ... Lire la suite
20 October 2008 à 01:49 - Messages
pourquoi ne pas mettre une "localisation" ?... Lire la suite
19 October 2008 à 14:07 - Messages
toorlion archimage qui roxes ...:chut:... Lire la suite
19 October 2008 à 02:08 - Messages
à rajouter : toorlionarchimage -speudo jol : thetoorgal... Lire la suite

Jeux

Critiques

thetoorgal n'a publié aucune critique de jeu.