01aqw98 |
Dernières publications

C'est pas un problème que les consommateur veulent le produit finis dès le départ. Vu le prix exorbitant d'un MMORPG c'est la m... Lire la suite

moi je vais me répeter mais à l'heure actuel quand on voit des mmorpg tel que AOC,WAR ou WOW on se demande pourquoi on est obli... Lire la suite

Ah tu trouve cela amusant de passer 3 mois à faire du chain bg ou quand t'en a fait 10 tu a fait le tour du gameplay bg proposé... Lire la suite
Les abus ne sont créer que si à la base le système à un malaise en l'occurence si il y aurait abus de la triche xp ca démontrer... Lire la suite
J'appelle pas ca ne pas savoir jouer moi j'appelle ca ne pas jouer en équipe et encore une fois ca n'a rien à voir. Pour appren... Lire la suite

Modéré par Sylbar : les avis concernant notre modération ce passe par MP Merci. ]... Lire la suite

Si yavais pas 40 lv merdique à monter ca ferai déjà longtemps que les bg aurait disparu :)Le problème de ce jeu c'est qu'il se ... Lire la suite
Ben dans ce cas on limite la creation de perso à 1 joueur.Si on veut changer on delete :) Ou dans ce cas on fait un levelling q... Lire la suite
Le mieux c'est ce que je propose on supprime tout sauf le rvr de fort et comme ça on ira tous se taper dans la joie et la bonne... Lire la suite

Favos | Melinora : tu commences à gonfler avec tes allusions à deux euros ; si tu veux des vacances, continue comme ça]... Lire la suite
Favos | Melinora : HS/provocation]... Lire la suite

Le farming de lev je trouve est un concept dépassé. Pour les ancien mmorpg il avait un sens vu que la monté en lev permettait d... Lire la suite
C'est clair je vois pas en quoi ca serait nul de faire un mmorpg ou il faudrait au maximum une petit apres midi de 4h pour mont... Lire la suite

C'est surtout que l'ordre est afk pour motif de pexxage faut revenir dans 3 mois désolé le pexxage c'est long et chiant :)... Lire la suite
bAh ca va je commence à arriver au bout en étant lv 33. Et bon c'est pas si lent que ca en fait le truc c'est les tranche debut... Lire la suite

non j'inverse pas les roles sérieux osef si il a trouver un truc pour gruger de l'xp tant mieux pour lui c'est sa vie. Perso je... Lire la suite

"ouinouin le gus à coté pex plus vite que moi C pô juste"Serieux quand vous cesserait Modéré par Krylkok : non ] en essayant tj... Lire la suite