XP Sur les prises de fort

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Voila, depuis le 17, on a eu un patch qui fait donné de l'xp en prise de fort !

J'aimerai savoir, si ceux qui on fait des prises des forts, pouvaient donner leur lvl, le nombre (grosso modo) de joueurs qui participait a la baston, et leur nombre d'xp gagné en T4

Merci
Message supprimé par son auteur.
Quand tu considères que tu tue un heros, 4 champions, pas mal de PNJ, de PJ, et tu gagnes moins qu'une quete .... Autant rien donner ....

Pour que ca soit interessant, il faudrait quadrupler la mise ....
Citation :
Publié par Vash92
Pour que ca soit interessant, il faudrait quadrupler la mise ....
Quadrupler ?
Personnellement, je donnerais 25% du niveau par fort.
On parle d'une prise de fort dans un jeu RvR quand même !

Puis s'ils croient que c'est avec un bonus de 50% totalement inutile et 3k par fort qu'ils vont peupler les zones RvR, ils se trompent lourdement.
Ils pourraient même mettre un équipement surpuissant, multiplier les gains de RPs par 100x, ce qu'ils veulent, ça ne changerait rien.
Le seul moyen, c'est de donner beaucoup (pour ne pas dire une quantité normale) d'expérience.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Quadrupler ?
Personnellement, je donnerais 25% du niveau par fort.
On parle d'une prise de fort dans un jeu RvR quand même !
Tout à fait d'accord, le RvR devrait représenter un apport conséquent en XP, premièrement au vu du temps demandé et dans un second temps pour rester cohérent vis à vis de l'objectif voulu par les dév's.
Fin bon 3k, c'est même pas une demi-quete ... Autant farm 5 mob en solo sérieux ... c'est limite une provocation ... jmattendais honnêtement a du 50k le fort perso. Et je trouve pas ca enorme, ca fait a peine 1/15 de lvl, donc 15 forts a prendre pour lvl up, je trouve pas ca abusé
Citation :
Publié par Perfekt
Mettez 50 000 d'exp à chaque prise de fort et vous verrez des guildes s'échanger avec accord des forts toute la journée, passionnant.
Exactement, et ça va transformer le RvR en PvE farming passionnant...

Le but du RvR c'est de tuer de l'avatar d'humain
Citation :
Publié par Eco / Athe
Le but du RvR c'est de tuer de l'avatar d'humain
non ça c'est du pvp
L'open rvr ne paye clairement pas assez comparer au bg et au T3 c'est dur de motiver les joueurs pour des prises de forts
Comment ça devient fatigant de lire et relire les complaintes pour plus d'XP ou RP en zone RvR pour les prises de fort... C'est quoi votre but ? Avoir le plus gros score de XP/RP, ou passer un moment fun, tendu avec ses potos de guilde, et au final dont on parle sur le forum de sa guilde jusqu'à la prise suivante ?
J'ai parfois l'impression que de nombreux joueurs se trompent d'objectifs dans ce jeu. Tout pour le levelling, tout pour la renommée, tout pour le tape-à-l'oeil ("hey, t'as vu mon rang de renommée sur mon gros level ?"). Je préfère largement prendre 1 fort (ou me le faire piquer) avec mes potos de guilde après un bon trip, un bon challenge, etc., que de chercher absolument l'XP/RP en premier lieu... C'est un coup à se tuer le plaisir du jeu, je pense. Le fun en coop avant tout. Les XP et les RP suivront, de toutes façons...
Citation :
Publié par Bobdh Derg
...
T'as rien pigé. C'est absolument pas une question de score.
On veut juste passer cette foutue phase de progression inutile et chiante à mourir pour enfin faire du vrai RvR T4, avec un personnage complet, des forts imposants et un vrai objectif, la prise de capitale.
Et quitte à devoir en faire une, autant qu'elle soit le plus amusant possible, donc en RvR.
Citation :
Publié par Bobdh Derg
...
C'est déjà le cas, les gens ne vont pas s'amuser en scénario, ils y vont juste pour le gain d'XP et de points de renommées.

Du coup l'open RvR est franchement vide, prendre des forts sans adversaires n'a aucun intérêt.
L'augmentation du gain d'XP et de points de renommées dans ces zones permettraient de peupler et de rendre vivant l'open RvR.

Saryon, Clerc, YS
CaMisangKoby, Chaman, Orcanie
Si ça tombe vont ptet supprimer les BG un jour !

J'aurais préféré des QP PvP en ajoutant les scenar à l'open rvr (sans instances donc agrandir les zones open) ou tlm pourrait-y aller et le premier a 500 ou quoi lock la QP pendant quelques minutes et puis c reparti .
je suis vraiment le dernier à me préoccuper de mon XP et de mes RR, mais moi aussi je préférerais nettement up dans les zones RvR en prises de fort contre d'autre joueurs, avec toutes les situations imprévisibles que ça suppose (à mon avantage ou pas !), plutôt que de faire des QP ou enchainer les scénarios.
j'ai fait 3900 xp il me semble.

lvl25 fort t3.

En fait je voulais juste signaler qu'il y a une quête répétable donné par l'empereur à altdorf qui récompense la prise de fort de 1800xp.

Perso j'aurais mis 10 fois plus mais bon c'est comme ça...
Citation :
Publié par odyssee
j'ai fait 3900 xp il me semble.

lvl25 fort t3.

En fait je voulais juste signaler qu'il y a une quête répétable donné par l'empereur à altdorf qui récompense la prise de fort de 1800xp.

Perso j'aurais mis 10 fois plus mais bon c'est comme ça...
C'est en fonction de ton level et de la capture du fort.

Si tu est 25 en T3 tu gagne plus que si tu est 29 en T3
Citation :
Publié par Bobdh Derg
Comment ça devient fatigant de lire et relire les complaintes pour plus d'XP ou RP en zone RvR pour les prises de fort... C'est quoi votre but ? Avoir le plus gros score de XP/RP, ou passer un moment fun, tendu avec ses potos de guilde, et au final dont on parle sur le forum de sa guilde jusqu'à la prise suivante ?
J'ai parfois l'impression que de nombreux joueurs se trompent d'objectifs dans ce jeu. Tout pour le levelling, tout pour la renommée, tout pour le tape-à-l'oeil ("hey, t'as vu mon rang de renommée sur mon gros level ?"). Je préfère largement prendre 1 fort (ou me le faire piquer) avec mes potos de guilde après un bon trip, un bon challenge, etc., que de chercher absolument l'XP/RP en premier lieu... C'est un coup à se tuer le plaisir du jeu, je pense. Le fun en coop avant tout. Les XP et les RP suivront, de toutes façons...

L'ennuie, c'est que le RVR ne sert STRICTEMENT a rien ... les forts ne rapporte rien, et chopé les 2 plus les 4 points strategique, ne fait pas bouger le front, faut farm comme des fous des QP apres ....

Et reclaim ces forts ne rapporte rien si ce n'est un bonus pour prendre le 2eme ... super ... ah si, j'oubliais ca te prend 40po de l'heure dans ta banque, ca fait cher le buff ....

Donc, comme ce RVR ne sert a rien, les gens s'emmerde au 40, et comme les petits lvl veulent pex pour rosker du 40, ils vont la ou l'xp tombe, BG/quest ...

Donc on a d'un coté les ptits lvl qui viennent pas parce que ca rapporte rien, et les lvl 40 qui viennent pas parce que ca sert a rien (la prise de capitale ... pour le moment, ne rapporte que 2 loots, pour ceux qui kill le roi adverse, donc 48players pour 2 loots, c'est hard pour le temps de prendre 2 forteresse, mais je pense que ca s'ameliorera par la suite), donc PERSONNE EN RVR !

Donc booster l'xp, amenerai au moins les ptits lvl a se bouger, et les gros a aider leur petit, donc en attendant un gros patch remaniant l'interet général du RVR, on aurait, en attandant, des bon fight pour des forts ...

C'est juste une solution en attendant, parce que la, au lvl 40, on s'emmerde un peu ! Et au lvl 35, c'est hard d'xp solo pour les heal et les soutien, donc on s'emmerde, et bcp veulent partir sur d'autre jeux deja ...
Ca couterait pas grd chose de booster cet xp, et ca peu sauver pas mal de comptes.

On veut pas etre des grosbill, juste un jeu simpas et fun
Citation :
Publié par Bobdh Derg
+1

Je me souvient sur L2, lors des prise de fort, on ne prenait aucun xp, pire, on perdait 1% à chaque mort ce qui faisait qu'a la fin de la soirée on pouvait avoir parfois des perte de 10-15 % et au lvl 61+ on prenait environs 4-5 % sur 3 heures de pex. Sans compté les -4 % en cas de mort Pve et free pvp....

Mais pourtant les prises de fort étaient très fréquentée et le free pvp très présent, je me rappelle de soirée gank ou je perdait plus d'xp que j'en avait gagné la veille. En 2 ans de jeux j'ai atteint le lvl 64 (sur 75) mais si j'y rajoute l'xp perdu en PvE, Gank, soirée pvp et prise de fort, j'était largement 75.

Pourtant je n'entendait jamais personne se plaindre. les mentalités on bien changée et maintenant les nouveau joueur de mmo veulent un perso hight level très rapidement et très facilement (pour ensuite se plaindre du manque de contenu hl ).

Les temps changent....
Ca rapporte pas assez, les loots sont pas assez bien, ça sert à rien, j'ai pas de monture volante, je veux un GI Joe pas un Action Man !

Sinon :

Citation :
Publié par Kergoff
non ça c'est du pvp
Le RvR c'est du PvP. Si tu ne connais pas la définition de PvP, renseigne toi avant de contredire quelqu'un.

C'est impressionnant le nombre de conneries qu'on peut lire sur un seul post.
Le but du PvP c'est d'affronter des joueurs humains, si vous voulez de l'XP PvE, vous savez ce qui vous reste pas à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés