Maintenant c'est pas parce que l'xp Open RvR (prises de pts/forts) va être multiplié par 100 que ça changera quoi que ce soit. en 10 minutes de BG tu fait largement mieux qu'une prise de 10 forts.... alors à quoi bon venir en Open ? à rien !
Si tu multiplies l'expérience en RvR par 100 tu gagneras bien plus en RvR qu'en scénario hein

Encore faut-il le faire intelligemment : 50% d'expérience en plus par joueur tué,
ça ne sert à rien. A part pour des combats en petit comité.
Mais sur du 50v50, c'est totalement inutile.
C'est le même principe que les quêtes publiques en fait : vous imaginez s'il n'y avait pas de gain d'expérience à la fin de chaque étape ?
Donc, pour bien récompenser le RvR, il faut faire pareil que pour les RPs, en donner à la prise d'un fort et d'un objectif, et toutes les minutes pendant la défense d'un fort.
Et il faut bien entendu que ces valeurs soient assez élevées pour mettre en avant le RvR : 0,5% par minute de défense en fort, 25% pour sa prise, et 5% pour un objectif, par exemple.
Et pour empêcher les abus, en plus du bonus de défense, on peut rajouter une pénalité pour les défenseurs qui perdent un fort, comme, par exemple, diviser les gains en scénario et des quêtes par 2.
Mais uniquement à condition que le RvR rapporte.
Après, faut aussi équilibrer les autres modes de jeu (1% par quête à haut niveau c'est tout juste ridicule), mais le RvR doit quand même rester au centre du jeu.
Solution ? interdire aux lvl 40 de venir en scénarios T4. Ca les obligera à venir en Open.. T4.
Non mais ça c'est stupide, il suffit juste d'augmenter les gains de RPs en RvR ouvert hein.
Ca me tue quand même que tu ai dit un truc intelligent
(hop petit troll en passant)
T'es qui ?
Ah, et à propos du serveur instant 40 : impossible.
Mettre un /level 40 serait beaucoup mieux, il ne gênerait personne et tout le monde serait content.