XP Sur les prises de fort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
T'as rien pigé. C'est absolument pas une question de score.
On veut juste passer cette foutue phase de progression inutile et chiante à mourir pour enfin faire du vrai RvR T4, avec un personnage complet, des forts imposants et un vrai objectif, la prise de capitale.
Et quitte à devoir en faire une, autant qu'elle soit le plus amusant possible, donc en RvR.
Ben, tu me donnes une réponse qui me montre que j'ai pigé ^^ C'est effectivement la course aux XP/RP qui vous intéresse, plus que le reste. Perso, c'est aussi mon objectif, le level 40, mais j'essaie de profiter de tous les niveaux. Je ne vois pas ça chiant, le levelling, puisque je le passe avec les potos de guilde ou d'autres joueurs. Mais bon, j'dois pas être de ces joueurs qui ne sont pas dans l'optique de roxer sa maman en T4 le plus vite possible en laissant de côté tout ce qu'il y a entre le 1 et le 39 (pour faire dans le cliché ).
Enfin, qu'importe la route, du moment qu'on arrive à destination, donc, no offense hein.
Citation :
Publié par Bobdh Derg
...
Bah pour moi c'est horriblement chiant de devoir regarder une barre se remplir juste pour que mon personnage ait toutes ses capacités.
Profiter des niveaux, pour moi, c'est totalement impossible, puisque ça n'a rien d'amusant.

Mais il n'est absolument pas question de "rosker du 40" comme je l'ai lu. Ce n'est pas du tout pour être plus fort ou en avance sur les autres, ce n'est en aucun cas une course, puisqu'au contraire je serai favorable à une suppression des niveaux (et normalement, tout le monde doit l'être, sauf ceux qui veulent justement "rosker du 40").
Citation :
T'as rien pigé. C'est absolument pas une question de score.
On veut juste passer cette foutue phase de progression inutile et chiante à mourir pour enfin faire du vrai RvR T4, avec un personnage complet, des forts imposants et un vrai objectif, la prise de capitale.
Et quitte à devoir en faire une, autant qu'elle soit le plus amusant possible, donc en RvR.
Mais pourquoi tu lui reponds? Il trolle, pas la peine d'entretenir le troll.
Sinon, l'objectif annoncé de permettre le leveling en RvR au lieu des scenarios ou du PvE est une vaste plaisanterie, c'est maintenant une evidence. Les gens (enfin, ceux qui, comme moi, n'aiment pas les quetes) continueront a farmer les scenarii en boucle jusqu'au 40. Ca commence a relever plus du boulot que de l'amusement.

Si ils veulent que les guildes ne fassent pas "d'accords" sur l'echange de fort, qu'ils mettent un bonus de royaume a la possession de forts et un malus a leur perte. C'est pas comme si il n'y avait pas de solutions. En tout cas, la volonté de Mythic de permettre la montée de niveau en RvR n'a abouti a rien de concret pour le moment.

Citation :
Ben, tu me donnes une réponse qui me montre que j'ai pigé ^^
Ben non, t'as rien pigé, tu trolles, et tu te permets de faire des jugements de valeur sur la facon de jouer des autres, toi qui a vu la lumiere veritable de la vraie facon de s'amuser sur MMO, l'unique. (et merde, j'ai repondu au troll)
Citation :
Les temps changent....
Et oui les temps changent.

Remarque bien que c'est pareil dans tous les domaines. Tiens par exemple prenons les automobiles, avant les gens avaient besoin d'une manivelle pour démarrer leur voiture. Maintenant une clé suffit et peut être demain il suffira simplement de poser son doigt sur un lecteur d'empreinte. La règle de base c'est que quand quelque chose se "démocratise" ce quelque chose devient en général plus facile à utiliser. Il doit sûrement y a voir des gens qui regrettent cette manivelle mais je pense, sans trop m'avancer, qu'il doivent être minoritaires.

Dans le monde merveilleux des MMO c'est pareil. Pour un MMO qui a des ambitions commerciales, l'époque des gameplay à la EQ est révolue définitivement et, en ce qui me concerne, j'en suis ravi. D'ailleurs, rien que d'y penser, je me demande comment j'ai pu passer autant de temps sur ce jeu. En 2008 la grande majorité des joueurs jouent pour s'amuser et non plus pour être punis. Pour s'en convaincre il n'y a qu'a regarder la fréquentation des jeux dit "old school".

Donc effectivement, les temps ont changé et nous (les feignants) voulons plus de convivialité dans nos MMO, toujours plus de fun et moins de pénalités. Mais d'un autre coté, comme nous parlons de quelque chose qui devrait normalement être considéré comme un simple divertissement, devons nous être blâmés pour cela ?

En résumé, merci de nous raccourcir la phase de pexing ...
Rien a voir avec l'ambulance dans le garage ton histoire de voiture !

C'est simplement une manière différente de jouer, jamais je me suis senti puni ou pénalisé et chaque soir j'avais plaisirs à me connecter.

J'espère que L3 restera sur les base du 2 et que NCsoft ne vas pas succombé à la mode grand publique....
favorable a la suppression des lv
Le farming de lev je trouve est un concept dépassé. Pour les ancien mmorpg il avait un sens vu que la monté en lev permettait d'apprendre progressivement le maniement d'un gameplay complexe. Mais de nos jour les mmorpg se sont simplifié au maximum et leur gameplay ne casse pas 3 briques.

Donc en clair sur les mmorpg actuel comme WAR WOW AOC le levelling n'a plus aucun sens à part handicaper et t'éviter de pouvoir profiter pleinement et dans l'immédiat du jeu. C'est juste quelque chose qui te freine pour donner une "durée de vie virtuel" en plus au jeu. Les gameplay sont de nos jour simpliste et ne justifierait meme pas un pexxage des 10 premier lv de War par exemple.

En plus d'avoir un gameplay simpliste qui ne t'est donné que 2 mois après un pexxage intensif rébarbatif. Le dit pexxage est digne de l'aliénation mentale. En clair c'est long chiant répétitif au possible et ne demandant aucune réflexion. C'est juste du bon gros farm moisi et long

Ce qui nous amène au comportement "malsain" leech, afk, exploit pour xp le plus rapidement possible etc....

Car ce qu'on veut tous c'est rvr au lv 40 mais comme on peut pas le faire dans l'immédiat du au boulet du pexxage de 40 lv on essaye par tous les moyens de raccourci cet étape à la con pour pouvoir enfin profiter pour ce quoi on a payer.
Totalement d'accord.
Le pire, c'est que le temps qu'ils utilisent dans la phase de progression (qui sert à retarder le joueur), s'ils l'utilisaient pour le end-game, et bah il n'auraient plus besoin de phase de progression pour retarder le joueur.

Allez, qui est partant pour former le CPUWSNOAMUPPR (Comité Pour Un WAR Sans Niveaux Ou Au Moins Une Progression Plus Rapide bien sûr) ?
J'adore les mecs...

"- je fais pas de RvR open, j'attends d'être niveau 40 full template pour m'y mettre, les forteresses T2 et T3 sont trop petites...

- ah, je suis 40. Je fais toujours pas de RvR open, useless de se faire chier à prendre une forteresse, les BG ça farm plus de rep

- je suis RP max. Mais je fais toujours pas de RvR, parce que les capitales, y'a pas assez de loot "

Le joueur de MMO, c'est un pur animal de jeu. Pas de récompense, il bouge pas. Me fait penser aux mecs qui bossent toute leur vie pour se payer des trucs dont ils ne profitent pas.

Dans War, dés le niveau 11, tu peux prendre 15 potes et aller te tomber une pauvre petite forteresse T2. Ca rapporte rien, mais c'est fun, tu t'amuses... le principe d'un jeu, non?
On peut retourner le truc aussi, Rincewind. Pourquoi faudrait-il se taper des trucs longs et rebarbatifs pour xp, au lieu de le faire dans les trucs qui amusent?
Ca detruirait le jeu de recompenser en XP les prises de forts? Ca fait chier qui, honnetement, que l'on veuille faire simultanement la montee en niveau ET l'amusement?
Les BGs, c'est sympa 2 minutes mais ca soule; je fais quoi, j'arrete la montee de niveau et je reste bloque au 36? Ou alors j'attends encore plusieurs jours de /played avant de pouvoir m'amuser parce que je dois d'abord "finir mon niveau"?
Et puis zut, de toute facon, c'est un probleme de coherence chez Mythic (entre ce qu'ils annoncent et ce qu'ils font). Je les crois sinceres dans leur demarche, mais completement a l'ouest dans l'execution. Ils disent vouloir permettre la montee en RvR? En l'occurence, c'est un echec total. On monte au bas mot 5 a 10 fois plus lentement en RvR qu'en scenario ou en farmant les QPs.

Citation :
Personnellement, je donnerais 25% du niveau par fort.
Meme 5% (40-50k xp, a mon niveau) serait un bon debut. Avec les jouers que l'on tue et le loot a la fin, ca rendrait la demarche interessante et ca ne me donnerait plus l'impression qu'en allant en RvR je ralonge ma progression deja bien longue et gonflante (a ce propos, +50% d'xp sur les joueurs tues, c'est encore trop timide. +200% aurait ete un bon debut.).
C'est clair je vois pas en quoi ca serait nul de faire un mmorpg ou il faudrait au maximum une petit apres midi de 4h pour monter lv max. La dans tous les mmo c'est tjs la même rengaine on te force à perdre du temps a lv sans voir le vrai contenu dans le seul but de pourrir ton mois payer inclus dans le jeu pour te faire davantage consommé après. Autant qu'il donne aucun mois "gratuit" mais qu'on puisse direct profiter du contenu sans passer par la case farm chiant.

En plus faire ce genre de comportement tue les triche car il n'y aura plus de demande après. C'est comme les farmeurs d'or dans ce jeu l'or est facile a gagner résultat ben ta pas de gros marché comme d'autre mmorpg comme L2.

Plus on réduit les corvée dans les jeu et mieux la communauté se porte. il suffit de faire une montée en lv max torchable en 4h pour que le marché du PL s'arrête.

Le prochain mmorpg qui aura compris ca fera un tabas monumental.
La facon de gagner de l'XP dans ce jeu a fini vraiment par me degouter.
J'ai fait une overdose de tor anroc , une overdose de quetes ininteressantes , une overdose de bash de mobs....J'ai signé au depart pour du RvR pas pour me prendre la tete dans le leveling.
Pour moi voila le choix tel qu'il est quand je me connecte a War : "alors ce soir je RvR et je m'amuse ou je me fait chier a pex ?"

Actuellement j'ai juste envie de tuer le gars chez Mythic qui a proposé : "Et si on mettait le meme systeme de leveling que dans WoW ? "

Honnetement apporter un bon gain d'XP en prise de fort c'est pas demander la lune sachant que les develloppeurs avaient fait du mot "fun" leur credo concernant War. En attendant je prolongerait pas mon abonnement si c'est pour etre degouté avant meme de me connecter , bizarre de ressentir ca dans un jeu.
L'xp et la montée en niveau ça reste quand même la base d'un mmo.

Perso j'appréhende déjà le lvl 40....que restera t'il après ? RvR tout les soir...bof quoi, mon trip à moi c'est leveller tout en faisant du pvp, à la L2 en fait, c'est pour ça que j'attends avec impatience l'annonce de L3 (en espérant comme j'ai dit plus haut que NCSoft vas rester dans la lignée du 2 et ne vas pas succomber aux charmes du grand publique...)
C'est peut-etre que Warhammer n'est pas fait pour toi.
De toute facon, qu'ils mettent l'xp sur les forts ou non, les gens vont leveler aussi vite. Mais dans un cas, ils le feront dans des BGs moisis, dans l'autre, en s'eclatant en RvR.
Citation :
Publié par Melh
Le RvR c'est du PvP. Si tu ne connais pas la définition de PvP, renseigne toi avant de contredire quelqu'un.
et le pvp n'est pas du rvr alors je te retourne t'a critique
Citation :
On veut juste passer cette foutue phase de progression inutile et chiante à mourir
Moi si. On fait comment ?

Citation :
pour enfin faire du vrai RvR en T4
Zut, j'ai du louper quelque chose. Je savais pas que tuer un mec en T1, ou prendre un fort en T2 c'était pas du RvR...

Mythic nous donne la main, certains veulent le bras...
Au lieu de nous plaindre que ces forts ne nous donne pas assez d'xp, réjouissons nous que maintenant ils en donnent.

Sans parler du fait que, même lorsqu'il n'y avait pas d'xp sur ces forts, quand une attaque/défense était menée je m'y joignais directement, et j'étais jamais seul. Raison de plus pour se réjouir de cette nouveauté, qui ne change rien à la façon de jouer mais qui fait "passer cette foutue phase de progression inutile et chiante à mourir" encore un peu plus vite.
L'ennui myrdin, c'est que les forts donne de l'exp, c'est uniquement pour faire venir plus du monde en RVR plutot qu'en BG, et on se plaint que 3k xp, c'est rien par rapport aux xp des BG, donc ca fera venir personne, donc ca sert a rien au final
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Ben non, t'as rien pigé, tu trolles, et tu te permets de faire des jugements de valeur sur la facon de jouer des autres, toi qui a vu la lumiere veritable de la vraie facon de s'amuser sur MMO, l'unique. (et merde, j'ai repondu au troll)
Tu trolles autant que moi, bonhomme, et tu joues autant le Sage que moi, selon ta perception des choses... Match nul, balle au centre. Si seulement t'avais tout lu des 2 interventions que j'ai faites sur le sujet. P'têt que si t'avais vu mon second message, ça t'aurait évité de faire le chasseur de troll à deux balles.
Exemple :
Citation :
Publié par Bobdh Derg
Enfin, qu'importe la route, du moment qu'on arrive à destination, donc, no offense hein.
Et plutôt que de demander l'abolition du levelling, demandez un serveur exclusivement fait pour des persos Lv40. Comme ça, tout le monde sera content. Pourtant pas compliqué de proposer des idées simples où tout le monde y trouve son intérêt. Ah, on va dire que je trolle, encore...

Sur ce, bonne soirée.
Citation :
Publié par Vash92
L'ennui myrdin, c'est que les forts donne de l'exp, c'est uniquement pour faire venir plus du monde en RVR plutot qu'en BG, et on se plaint que 3k xp, c'est rien par rapport aux xp des BG, donc ca fera venir personne, donc ca sert a rien au final
Oui, je sais bien. Il est vrai que cela ne sert à rien du point de vue du but, mais il n'empêche que cela n'apporte que des bonnes chances par rapport à ce qu'il y avait avant. Il y donc que des bonnes choses à espérer pour la suite et certaines des critiques qui ont été faites sont ridicules/hors sujet.

Mon post était juste un anti-ouin-ouin de ce qui précédait Perso, j'en ai un peu rien à foutre de ces modifications, bien qu'il est à admettre qu'elles sont encourageantes
Citation :
Publié par coolspot-WAR
Le farming de lev je trouve est un concept dépassé. Pour les ancien mmorpg il avait un sens vu que la monté en lev permettait d'apprendre progressivement le maniement d'un gameplay complexe. Mais de nos jour les mmorpg se sont simplifié au maximum et leur gameplay ne casse pas 3 briques.

Donc en clair sur les mmorpg actuel comme WAR WOW AOC le levelling n'a plus aucun sens à part handicaper et t'éviter de pouvoir profiter pleinement et dans l'immédiat du jeu. C'est juste quelque chose qui te freine pour donner une "durée de vie virtuel" en plus au jeu. Les gameplay sont de nos jour simpliste et ne justifierait meme pas un pexxage des 10 premier lv de War par exemple.

En plus d'avoir un gameplay simpliste qui ne t'est donné que 2 mois après un pexxage intensif rébarbatif. Le dit pexxage est digne de l'aliénation mentale. En clair c'est long chiant répétitif au possible et ne demandant aucune réflexion. C'est juste du bon gros farm moisi et long

Ce qui nous amène au comportement "malsain" leech, afk, exploit pour xp le plus rapidement possible etc....

Car ce qu'on veut tous c'est rvr au lv 40 mais comme on peut pas le faire dans l'immédiat du au boulet du pexxage de 40 lv on essaye par tous les moyens de raccourci cet étape à la con pour pouvoir enfin profiter pour ce quoi on a payer.
Le monsieur là, il a tout compris... et ça devient rare ça .
Citation :
Allez, qui est partant pour former le CPUWSNOAMUPPR (Comité Pour Un WAR Sans Niveaux Ou Au Moins Une Progression Plus Rapide bien sûr) ?
Je signe où?
Citation :
Publié par Bobdh Derg
Tu trolles autant que moi, bonhomme, et tu joues autant le Sage que moi, selon ta perception des choses... Match nul, balle au centre. Si seulement t'avais tout lu des 2 interventions que j'ai faites sur le sujet. P'têt que si t'avais vu mon second message, ça t'aurait évité de faire le chasseur de troll à deux balles.
Exemple :
Non mais moi je ne veux pas forcer les autres a se taper un leveling court, avec commentaire de vieux grincheux a l'appui disant a quel point ceux qui ont d'autres gouts que moi dans les MMO font de la merde. Je crois que tu devrais te relire.

Citation :
Comment ça devient fatigant de lire et relire les complaintes pour plus d'XP ou RP en zone RvR pour les prises de fort... C'est quoi votre but ? Avoir le plus gros score de XP/RP, ou passer un moment fun, tendu avec ses potos de guilde, et au final dont on parle sur le forum de sa guilde jusqu'à la prise suivante ?
Ce genre de commentaire, par exemple, qui est lourd, insultant, et qui n'apporte rien au debat a par un mepris ("Moi moosssieur, je ne joue pas pour pexer!").
- Effectivement, j'ai écrit que j'étais surpris -et blasé- de lire à longueur de pages des joueurs qui râlent sur les XP/RP en zone RvR, comme si le jeu ne tournait qu'autour de ça. (ça ne veut en rien dire que j'ai raison)
- J'ai aussi exprimé de quelle manière j'apprécie de jouer dans un MMO. (ce que tu trouves insultant : nawak... je pose une question, puisque je n'ai pas la même approche)
- A aucun moment, je ne dis qu'il faut faire du levelling long parce que c'est La voie... tu fabules.
- A aucun moment, je ne dis avoir raison, tu fabules encore, reprends mes 2 messages, pas seulement ce qui t'intéresse.

Et quid de mon idée de serveur dédié, avec lv40 immédiat, histoire que chacun aille trouver ce qu'il recherche ?
Je remarque quand même que :

On est en train de reprocher à WAR une généralité sur les MMORPG... On rentre presque dans la définition de RPG on remettant en question la montée de lvl... Et je crois quand même pas qu'elle soit réellement plus chiante que dans les autres jeux, au contraire : Au moins ya de la diversité l'air de rien...

On a plus grand chose à faire dans le forum WAR...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés