Où est l'ordre ?

 
Partager Rechercher
Je me le demande ... les rares fois où l'ont sort du t1 pas moyen de croiser un ordreux , sur les attaques de forts c'est la meme , les seuls fois où on l'on croise de la résistance c'est en général un groupe de milleniums

Quasiment pas de scenarios t4 qui se lance donc je suppose qu'ils ne sont pas non plus en scenar ...

On vous fait si peur que ca ?C'est censé être la guerre , sortez de votre capitale bande de couard
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
On est tous en scenar ou en quête effectivement. Sauf que chez vous les scenar pop jamais parce que vous êtes 60.000 de co du côté destru et nous on est 1000 de co le soir lol. Donc chez nous on fait tous les scenar et chez vous c'est 1 par heure.
Fallait pas jouer méchant, c'est bien fait pour vous. Moi je m'amuse bien je quitte un bg j'en ai un autre qui pop 30s après, parfois j'ai même pas le temps de rendre mes quêtes.

Attendez qu'on ai des level 40 et vous allez vous faire violer votre ptit cul vous inquiétez pas .
__________________
Salvagin 200 / Talisman 200

http://www.wardb.com/sigs/43837.jpg
Citation :
Publié par Maynard
On est tous en scenar ou en quête effectivement. Sauf que chez vous les scenar pop jamais parce que vous êtes 60.000 de co du côté destru et nous on est 1000 de co le soir lol. Donc chez nous on fait tous les scenar et chez vous c'est 1 par heure.
Fallait pas jouer méchant, c'est bien fait pour vous. Moi je m'amuse bien je quitte un bg j'en ai un autre qui pop 30s après, parfois j'ai même pas le temps de rendre mes quêtes.

Attendez qu'on ai des level 40 et vous allez vous faire violer votre ptit cul vous inquiétez pas .
Ben c'est pareil pour nous (en tout pour moi) , ca pop vite les scenar , mais c'est que tor anroc , et c'est roustes sur roustes qu'on prend
Je te retourne la question.

Mais ou sont donc les Viandards?

A part vous croiser sur ce forum, rien de bien excitant. En jeu c'est le calme plat
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Citation :
Publié par Sylbuzz
Je te retourne la question.

Mais ou sont donc les Viandards?

A part vous croiser sur ce forum, rien de bien excitant. En jeu c'est le calme plat
Marrant je parcours les zones PvP T2-T3 en ce moment, je fais que les croiser =) tu dois pas ouvrir les yeux aux bon moment
__________________

GwII ,
Shavia Uhtyr envouteuse lvl 80 Fort Ranik < Reflet des ombres >

WAR ,
Shavia Furie lvl 40 | RR65 badland < Rdo >

WAR, Shaxia sorciere lvl 40 | RR75 badland < Rdo >
WoW, Shaxia Chamane lvl 70 Illidan/Ally< No limit >
WoW, Shavia Druidesse lvl 70 Illidan/Ally < La Horde des débauchés >
Daoc, Shavia Guerisseuse lvl 50 | 5L4 Mid/Ys < ADN >
Arretez de sortir la carte du déséquilibre, la destruction est plus active, c'est tout...

Quand ce matin je rentre sur gisoreux, je vois population moyenne dans les 2 factions, on est blindé coté destru dans les zones Rvr, et ya 5 péons de l'ordre, c'est pas une question d'équilibre.

Votre problème, c'est que vous êtes tellement persuadé qu'il y a un déséquilibre énorme que personne n'entre dans une zone Rvr de peur de se faire bus.

Hier, il y avait un énorme bus frenzy (qu'on a déboité d'ailleurs) et j'ai été surpris du nombre aussi restreint d'autres guildes... Et pourtant c'était équilibré niveau nombre de force.

Donc sortez vous les doigts du ***, faites des warbands, go zerg les zones... Vous verrez, vous pouvez gagné. (ou pas)


Au faite, je parle de T4, mais j'en ai profité pour lancer un message.
Citation :
Publié par Maynard
On est tous en scenar ou en quête effectivement. Sauf que chez vous les scenar pop jamais parce que vous êtes 60.000 de co du côté destru et nous on est 1000 de co le soir lol. Donc chez nous on fait tous les scenar et chez vous c'est 1 par heure.
Fallait pas jouer méchant, c'est bien fait pour vous. Moi je m'amuse bien je quitte un bg j'en ai un autre qui pop 30s après, parfois j'ai même pas le temps de rendre mes quêtes.

Attendez qu'on ai des level 40 et vous allez vous faire violer votre ptit cul vous inquiétez pas .
c est équilibré now d apres le compteur ca tourne généralement en moyen/moyen ou elevé /elevé
J'ai cru que ce message datait d'il y a deux semaines. Essaies Gisoreux dans la liste des serveurs, ça ira mieux le Viandard.
Citation :
Publié par Massoud
J'ai cru que ce message datait d'il y a deux semaines. Essaies Gisoreux dans la liste des serveurs, ça ira mieux le Viandard.

Hum tu te sens pas un peu seul avec cette répartie ? Non parce que si tu lis les autres commentaires tout le monde s'en rend compte qui y a personne en rvr cote ordre <3

Après si t'es persuadé que vous faites du rvr , je te parle de vrai rvr pas d'une prise de fort faites par l'ordre a 3h du mat (chose qui ma bien faite marrer le soir j'ai nolifer pour passer mon 40 )

Sortez de la capitale on y est plus hein
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Hello !

Moi j'ai une réponse qu'on m'a dite sur le canal /1 il y a de ça quelques jours (si vous voyez 1 personnes défendre un fort, avec un étendard sur les remparts, ben vous savez qui c'est maintenant .)

Enfin le message était (ce n'est pas mot pour mot) :
"ça ne sers à rien d'aller défendre, si on ne def pas, il ne lockerons pas la zone tout de suite."

Bon, j'ai essayé d'expliquer que c'était le jeu, qu'il fallait défendre le fort pour ne pas le laisser à la destruction, mais rien n'y a fait, mis à part 2-3 personnes (ont a quand même réussis à protéger le fort face à 7-8 destructions) Il est quand même tomber dans la soirée faute de défenseur. (Ben oui, ont est pas resté toue la soirée non plus)

Donc voilà un début de réponse à ta question, j'espère que ça t'aidera
A bientôt !
Non mais la vraie raison je l'ai déjà dite et y'en a pas d'autre dsl. Y'a bcp plus de haut level côté destru que côté ordre. Donc chez l'ordre tout le monde cherche à pex, et est en bg. Moi j'ai hâte de faire du rvr, mais je veux pa me faire rouler dessus donc je pex et je me stuff un peu. Je serais ravi de pouvoir faire une prise de fort de temps en temps comme en T2 jadis, mais pour l'instant j'ai jamais vu d'annonce sur le /1. Si j'en vois une je viens.
Dans ma guilde en tout cas on est 38 on à un seul mec level 40. Et la moitié est encore au tier 3, donc faut pas s'étonner que ça soit pas encore over actif.

Sinon j'ai une idée, la destru faite une pétition à mythics pour que l'on accorde le bonus +20% XP du côté ordre.
__________________
Salvagin 200 / Talisman 200

http://www.wardb.com/sigs/43837.jpg
Citation :
Publié par tanaarth
Hum tu te sens pas un peu seul avec cette répartie ? Non parce que si tu lis les autres commentaires tout le monde s'en rend compte qui y a personne en rvr cote ordre
J'ai pas dit qu'on ne se faisait pas latter (par WL en fait), j'ai juste dit qu'on y était.

Le coup d'attendre qu'on latte la porte pour nous tomber dessus de nul part, j'avoue que j'ai trouvé ça génial.

Citation :
je te parle de vrai rvr pas d'une prise de fort faites par l'ordre a 3h du mat
Encore une fois, je sais pas où tu vas chercher ça... des prises de forts, il y en a toute la journée. Le prob c'est pas d'en prendre, c'est de les garder et de locker.
Citation :
Publié par coolspot-WAR
C'est surtout que l'ordre est afk pour motif de pexxage faut revenir dans 3 mois désolé le pexxage c'est long et chiant
Et vu que tu pex en afk bg x) tu m'etonnes que ce soit long !

Citation :
Enfin le message était (ce n'est pas mot pour mot) :
"ça ne sers à rien d'aller défendre, si on ne def pas, il ne lockerons pas la zone tout de suite."
Belle mentalité reste plus qua remonter le truc aux devs -_-

En tout cas c'est assez déplorable , bonjour je voudrais jouer a un jeu rvr mais je ne veux surtout pas perdre , c'est possible ?

Go tetris les gars :x vous ferez du rvr avec les briques (comme actuellement avec les pavés de votre capitale x) )
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Sidna
Hier, il y avait un énorme bus frenzy (qu'on a déboité d'ailleurs) et j'ai été surpris du nombre aussi restreint d'autres guildes... Et pourtant c'était équilibré niveau nombre de force.
Tu as gagné un pin's en chocolat !

Autrement, 40 vs un zerg de lemmings c'est chaud.
Citation :
Publié par Sidna


Hier, il y avait un énorme bus frenzy (qu'on a déboité d'ailleurs) et j'ai été surpris du nombre aussi restreint d'autres guildes... Et pourtant c'était équilibré niveau nombre de force.
.
La mémoire sélective, j'adore

C'est pas vous qu'on a farm en T3 humain début de soirée, hop et encore 3 ou 4 fois jusqu'à votre warCamp ? ah mais oublis le magnifique sandwich suite à un pull de notre part que vous avec "subit".

Alors oui votre nombre a eu raison de l'ordre mais le déboité est pour nous ce coup ci, peut être une prochaine fois tu pourras t'en glorifier

Ah oui, enfaite non, je parlerai pas de ta notion de l'équilibre, qui soit dit en passant me convient au moins il y'a du challenge
Citation :
Et vu que tu pex en afk bg x) tu m'etonnes que ce soit long !
bAh ca va je commence à arriver au bout en étant lv 33. Et bon c'est pas si lent que ca en fait le truc c'est les tranche debut de lv des tier ou la tu prend un malus XP du à ton petit lv mais vers le lv 36 ca ira mieux

Et pis c'est double emplois ça me permet de pas etre trop en retard avec mon temps de jeu trop restreint pour le moment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés