Home sweet home rageux

 
Partager Rechercher
Les pauvres.... où vont-ils dormir ce soir ? Il fera froid... contactons vite "les restos de l'ordre" "Aujourd'hui on a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid !!!!!!...."
Bravo à vous (si si sincèrement)

En même temps j'étais pas là, au moins vous m'apprenez quelque chose

On essaiera de faire en sorte de pas passer l'hiver à wallou, t'inquiète pas pour nous

Pour les tentes je croyais qu'on venait d'obtenir le statut de campeurs. Mais nous on préfère squatter les forts et Avelorn on aime bien, donc on viendra vous rendre visite, pas de soucis
Omg j'ai jamais vue un taunt aussi pourri

pour résumer la soirée on vous a farmer a votre Camp de 21h15 a 22h30

puis ça a FFA en mode pex mais bon nice pull


au faite faudrais penser a Xp vos bas level parce-que la Viande Froide ça donne mal a l'estomac

Sur ce a bientôt

ps: Si je pense que je vais Eviter de prendre un Screen a chaque fois que je tue un Bot de chez vous Sinon me faut un TB Comme DD
Reprendre un fort au viandards c'est sympa, mais là j'ai un truc bien plus dangereux à faire en priorité : repasser mes chaussettes !

Mais promis, ensuite on s'y met !
On s'est pas fait farmer a notre bivouac, vous avez camper notre bivouac nuance , certes vous étiez plus nombreux, on était 12 mais des no brain restent no brain, on vous a contourné pour prendre le point pres de votre pont , aucune réaction, pourtant ca s'affiche en gros sur votre écran normalement lol. Ensuite Xine a vouloir tuer mon chasseur de squigs qui a 4900hp en 2v1 avec un autre répurgateur, le mec n'y arrive meme pas et se fait tuer 2 secondes plus tard, j'ai qu'un mot a dire LOL. Si je prenais les screens lorsqu'on te kill ca ferait longtemps que tu aurais arrêter war
Citation :
Publié par Xine
Se sera chose Faite se soir

en espérant vous voir nombreux en face
Euh.. Si on a assez de thunes pour garder le fort claimed jusque là lol..


Sinon, après votre venue sur notre forum pour nous taunt, nous avons tout de suite décidé de combler votre besoin de reconnaissance.
En prévision de cette soirée, j'ai donc immédiatement prévenu les Enfants de Don Quichotte pour qu'ils vous fassent looter le set Quechua épique pour l'hiver.
Eh ouais, on a du cœur et du savoir vivre chez les Viandards.

Madame Boutin, quand à elle, nous a certifié qu'elle fera tout son possible pour la construction de bungalows pour les Rageux "mal-logés".


Désormais vous savez que Avelorn c'est :
http://5d.img.v4.skyrock.net/5df/inoos-92/pics/1847488449_1.jpg
Repasser ses chaussettes c'est non seulement plus dangereux que de croiser un viandard mais c'est aussi plus intéressant que d'en lire un.

Bref, bonne continuation sur ce topic
Citation :
Publié par Ithiel
Repasser ses chaussettes c'est non seulement plus dangereux que de croiser un viandard mais c'est aussi plus intéressant que d'en lire un.

Bref, bonne continuation sur ce topic
Laule.

http://www.orangebeach.ws/2007/Events/images/Dave_Potts_funny_guy.jpg²
Ola

Je pense que vos taunt moisi vient du faite que on a bien rigoler sur le poste d'une de vos Recrue avec ca vidéo pvp

La vidéo d'un bus en mode zoom avec du Gros kikou métal en fond

Faut dire que chez les Viandards il roox du movie making Windows

http://fr.youtube.com/watch?v=S79Mj_4gh1Y
http://fr.youtube.com/watch?v=WuR8kA...eature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=Gdwynf...eature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=G6yTSU...eature=related

Pour resumer ca donne

De la target Full Souris
un bande de beauf qui /emote
Des transissions Epoustouflante
De la musique digne des plus grand Films

Tout ceci avec un montage qui na rien a envie a Spilberg

Moi j'aime bien les Fond Bleu avec les Ecriture Banche
et le Mutli click sur les Cible genre gros Stress

Il est sur que de faire une recherche sur Google pour trouve un crack Sony Vegas n'est pas donner a tout le monde

Ou alors est ce que vos taunt sont le résulta de vos aigritude sur War ?
Genre vous avez Fini comme un Gros pétard Mouiller

Bref ca me fait passer le temps entre deux BG de venir voir vos repartie

A+ a Avelorn
Citation :
Publié par Xine
[...]
Haaa ! Ca y est, tu deviens enfin tout moite..

Aller, respire !


PS : Niveau vidéo t'es pas à la page. Ensuite, quand vous ferez la moitié du tiers du quart de nos vidéos, là tu pourras venir l'ouvrir.
Citation :
Publié par Vox


PS : Niveau vidéo t'es pas à la page. Ensuite, quand vous ferez la moitié du tiers du quart de nos vidéos, là tu pourras venir l'ouvrir.

c'est a dire du 1v1 ? ou du 6vs1 ?
Rohh y en a des sympa de video

La premiere video la zik est tres bonne c'est Dust Brothers (chemical brother) - What Is Fight Club.

La 2eme (domistiquer un hordeux) c'est clairement celle qui me ferra toujours marrer

PS : c'est quoi la zik de la 4eme , ca me dit qqchose ca viens d'un dessin animé , un vieux truc mais pas moyen de me souvenir ?
__________________
Demo/DK/pretre wow >> inactif
Elu du chaos // gisoreux >> inactif
FPS addict

Citation :
Publié par Teknoviking
Rohh y en a des sympa de video

La premiere video la zik est tres bonne c'est Dust Brothers (chemical brother) - What Is Fight Club.

La 2eme (domistiquer un hordeux) c'est clairement celle qui me ferra toujours marrer

PS : c'est quoi la zik de la 4eme , ca me dit qqchose ca viens d'un dessin animé , un vieux truc mais pas moyen de me souvenir ?
La zik de la 4eme video c'est les Chevalier du Zodique je crois
Citation :
Publié par Xine
[...]
Pour ta gouverne, nous avons fait bien d'autres vidéos qui ne sont pas forcement up sur youtube, hein..
Notre ludothèque est immense, fais donc quelques recherches.

Aller, j'te laisse réviser tes leçons de fanboy, parce que c'est pas avec une répartie aussi médiocre et une random guilde créée depuis 3 jours que tu vas nous discréditer.
Arrêtes un peu ton char avec ton soi disant skill full clavier, j'aimerais bien le voir lol, je te prends a nimporte quel RTS histoire de voir ton niveau macro, je vais te poutrer comme personne ne l'a jamais encore fait lol.J'aimerais bien voir ton APM lol....

On vous taunte essentiellement parce que vous vous appelez les rageux et apparemment vous aimez bien rager

Je te rapelle qu'on est sur un MMO et pas un RTS donc on peut être un très bon joueur et presque que faire de la souris.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés