[Guilde Ordre] Les Rageux Recrute

Partager Rechercher
logo_s11.jpg

image511.jpg

Recrutement OPEN

Nous recherchons en priorité des jouers avec:
Un temps de jeux de 3/7 semaine
Un soeur ( Need tof )
Sachant ce que le mot Guilde veut Dire
Bref petite Presentation de nous

Alors,Sais quoi être un rageux ?
Bon on va dire qu'avant tout c'est un état D'esprit qui se transmet depuis des générations.
Avant d'être un tag c'est une bande de pote qui ce son connus il y a bien fort longtemps ( avant les dual Core ).

Qui on survécu au assaut des différents MMORGP. Déboulant de Daoc pour les Plus vieux en passant par Wow

La vie d'un rageux

On peut dire que le rageux vie en groupe,mais de la partager tout il y a des limites ( bon limite les Soeurs ).

Nous recherchons avant tout l'esprit de groupe et le développement du team play.

Pour cela nous avons Moult activité toute plus passionnante les une que les autres : La team Bg / Prise de fort / farming Pve,Et tout cela sous team Speak

Attention être un rageux ça veut dire participer à la vie de guilde,du forum etc..

On est rageux dans l'âme ou pas

Peut être toi ?

Nous allons dire que pour être un bon rageux il faut :

Aimer le PK / le camping a 4h du mat avec un pack de bières .

Les sortie Pve sans importance ou on tape l'IA ( ben oui need stuff comme tout le monde lol ).

Posséder un Micro en état de marche et savoir installer team speak.

Aimer participer à des discutions épique sur un forum fait pour ça .

être capable d'encaisser des taunt de plusieurs magnitude sur l'échelle du péon .

être mature avec quand même un esprit un peu décaler .

Objectif sur War

Ayant commencer du coter destruction à la base ( oui tout le monde fait une erreur une fois dans sa vie ) nous avons pop il y a +-2 semaines sur le serveur coter ordre.

Actuellement en phase de leveling le level moyen de la guilde se situe entre le level 20-30 .

Nous proposons des activités a but non lucratif tous les soir a nos cher condisciple

sur le long terme essayer de ROXXER DU PONEY sur ce beau jeux qu'est war avec une petite place dans le top 10 .

pour ce faire la guilde s'en donne les moyens avec un gestion optimisé ( oui optimisé ) de son staff et des règles Interne.

en gros on a ce qui faut ou il faut ( attention pas de détournement s.v.p )

Bref toute bonne chose a une fin , voici le lien pour poser votre apply

Site : www.lesrageux.com
pm: Xine ig pour plus d'info

sur ce Paver Caesar et a bientôt IG
Let's play !
Yop

Je suis RP lvl18.

J'ai 26, je suis pas un kikoolol relou et je te desteste le sms.

je pourrais être intéressé. Toutefois, vis à vis de mon taf, il est possible que je ne soit pas toujours dispo 3/7, ou des soirées entières. Peut être pourrait on en discuter sur ts ^^

Pseudo IG : Halvald.

Je m'intéresse surtout au RVR, et enfin commençer à botter le cul à la destru qui pollue le monde avec ses elfes à poil.
De la prise de fort, de la solidarité, de vraies ambitions, de la bonne ambiance rageuse, de l'envie de s'impliquer sur ce serveur et de jouer la carte du RvR tout en exploitant toutes els possibilités du jeu : c'est ça les Rageux !

Venez on mord pas
J'ai lu votre topic de recrutement et quelques points m'ont désorienté surtout le point "la vie d'un rageux" . Je pensais sincérement que leur role c'était de se faire tuer et de gueuler derrière un ordinateur. En tout cas avec nous, je pense que vous allez en avoir des occasions d'être rageux. Et pour ce qui est des soeurs je suis motivé pour que vous nous les filiez coté destruction.

Et pour ce qui est du camping, vous dites qu'il faut aimer le camping, mais le camping debout ou par terre ? Parce que personnellement je vous ai pas souvent vu debout....
Topic inutile, criblé de fautes d'orthographes immonde. Ca se dit rageux, mais on les entend jamais. Bref, encore une guilde kikoo montrez la photo de votre soeur qui veut se faire une place parmi les grands de ce monde.

Mon post vous plait pas ? bah ... faites les rageux ... c'est le nom de votre guilde.

Fiscalement,
Citation :
Publié par Gnorkkk
J'ai lu votre topic de recrutement et quelques points m'ont désorienté surtout le point "la vie d'un rageux" . Je pensais sincérement que leur role c'était de se faire tuer et de gueuler derrière un ordinateur. En tout cas avec nous, je pense que vous allez en avoir des occasions d'être rageux. Et pour ce qui est des soeurs je suis motivé pour que vous nous les filiez coté destruction.

Et pour ce qui est du camping, vous dites qu'il faut aimer le camping, mais le camping debout ou par terre ? Parce que personnellement je vous ai pas souvent vu debout....
J'ai ris
Citation :
Publié par Dubucheron
Topic inutile, criblé de fautes d'orthographes immonde. Ca se dit rageux, mais on les entend jamais. Bref, encore une guilde kikoo montrez la photo de votre soeur qui veut se faire une place parmi les grands de ce monde.

Mon post vous plait pas ? bah ... faites les rageux ... c'est le nom de votre guilde.

Fiscalement,
Comme je l'ai dit dans un autre post , Votre Skill est a la hauteur de vos réalisation vidéo et de votre Jeux Full Souris

pour résumer Proche du Zero

Si c'est cela votre prétendu Monde des grand need quoi

a bientôt en T4 sous Notre bus
Notre jeu full souris ? Certes, personnellement je n'ai pas besoin d'utiliser le clavier tellement vos joueurs sont lents et misérables en pvp.

....Votre bus je l'ai jamais vu debout .... c'est surement ma vue, faut que j'aille chez l'ophtalmo...
Ah ce que j'aime voir un petit Viandar au aguet

je pense que les taulés consecutives sur Tor on du laisser des Sequelles

Bizarement je ne vous ai pas encore vue en T4 seriez vous cacher dans le bus WL ?

Bref merci pour le Up au plaisir de vous prendre quelque Rp

ps: Focus me i am famous , un petit Screen pour mettre dans votre chambre au dessus de votre lit

http://img355.imageshack.us/img355/3668/xineed3.jpg
Nous allons dire que pour être un bon rageux il faut :

Aimer le PK / le camping a 4h du mat avec un pack de bières .

super programme....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés