Ithiel

Dernières publications

RSS
4 décembre 2008 à 07:27 - Messages
Tenter votre chance chez les Rageux !Amateurs de RVR, de sorties guilde et alliances (avec quelques autres grosses guildes du s... Lire la suite
22 novembre 2008 à 11:33 - Messages
Joli, mais ça crée la confusion !Dans le doute brulez les tous ! Sigmar reconnaîtra les siens :D... Lire la suite
19 novembre 2008 à 23:36 - Messages
C'est très souvent objectif de toutes façons cette notion d'activité de guilde en RVR.Par exemple, là où nous avons été très pr... Lire la suite
12 novembre 2008 à 19:58 - Messages
Ah mais moi aussi je les aime bien !Bien cuit de préférence, mais globalement c'est pas des méchants gars (même s'ils aimeraien... Lire la suite
12 novembre 2008 à 10:48 - Messages
Salut les Elux, bonne chance pour votre recrutement !Un bon état d'esprit bien délire qui nous ressemblent et nous rassemblent ... Lire la suite
11 novembre 2008 à 15:37 - Messages
Rectifions et apportons la vérité exacte pour les livres d'Histoire : il y avait quand même un viandard à Avelorn, mais on a pa... Lire la suite
On reconnaît nos maîtres et on leur fait une dédicace/hommage c'est tout :merci:A moins que ce ne soit de l'ironie peut être, m... Lire la suite
Oui ça doit être ça :mdr:... Lire la suite
9 novembre 2008 à 11:47 - Messages
Merci, je pensais pas que je réussirais du premier coup !Réussir à vous parodier au point d'avoir vos propres louanges c'est to... Lire la suite
Peut être à avoir une vie ... m'enfin je conçois que ce concept n'est pas évident à comprendre.J'ai perdu toute crédibilité aux... Lire la suite
Autant/au temps pour moi :merci:... Lire la suite
8 novembre 2008 à 20:24 - Messages
Bravo à vous (si si sincèrement)En même temps j'étais pas là, au moins vous m'apprenez quelque chose :)On essaiera de faire en ... Lire la suite
Reprendre un fort au viandards c'est sympa, mais là j'ai un truc bien plus dangereux à faire en priorité : repasser mes chausse... Lire la suite
La souris suffira bien !Et même en jouant comme des pieds si je puis dire ...J'espère pouvoir être là ce soir :)... Lire la suite
2 novembre 2008 à 22:42 - Messages
J'ai découvert les Viandards sur WOW, j'étais allianceux sur Sargeras. Ils s'en prenaient plein la gueule, mais j'avais une cer... Lire la suite
Idem stp.Et rien à battre de la reconnaissance de gens comme toi ou même d'autres plus aimables. Je ne me construis pas via mon... Lire la suite
27 octobre 2008 à 11:43 - Messages
J'ai fais un (et un seul) BG hier en team et juste mes collègues me présentaient cette nouvelle technique de l'aspi avec compte... Lire la suite
Si ça peut te rassurer je ne l'ai jamais fais ! Et je dis pas ça parce que je joue archi hein :ange:Mais en BG, admettons, je n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ithiel n'a publié aucune critique de jeu.