Aller à la page... |
RvR avelorn
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Un post qui fait bien plaisir parmi cette marée de mécontentements sur Gisoreux.
|
![]() |
|
|
Oui encore une fois merci à tous les participants , et dsl messieurs les chaoteux mais le fort restera à nous
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ola
Je me jette pas de fleur mais bon perso l'idée de depart vient de notre guilde ;p ( les rageux ) une petite sortie a deux war band qui c'est agrandi avec plein de petit groupe sympa au fur et a mesure de la soirée Tout ca pour dire que l'ordre me déçoit grandement Je voie toute la journée Guilde XXX recrute pour prise de fort etc.. MAIS ne voie jamais personne en ZF a croire que pour pour certain war = Chain Bg bref même en bg pour les avoir farmer et re farmer on na pas vue grand monde jouer en Groupe de 6 Je me pose vraiment des questions car quand je voie la taille de certaine guilde et le peut de presence dans les Zone qui leur correspond ( je ne parle pas des Fz / Mile / Viandar / War legend ou autre grosse guilde mais des Guildes au level 25-35 en général ) Perso nous somme 75 au sein de notre guilde avec un moyenne de 20-40 connecter de 21h a 00h Je pense sérieusement que vous devriez 1. vous regrouper afin d'optimiser vos sortie 2. Cibler votre recrutement a la place de regarde le level de guilde Un autre detail l'ors de la prise de fort de Avalon je n'ai vue aucune guilde claim un fort ? si vous avez remarquer tout au long du combat près du fort vous aviez les trois buf de notre étendard du au claim du fort en question la aussi je pense que le ciblage d'objectif est a faire a ce niveau ( utiliser les objet que war mes a votre disposition ) loin de moi l'idée de taunt ou de flam mais bon a la longue les gens vont se faire chier sur War et finir par leave Pour les Fan Boy rageux ;p sachez que nous Organiseront a l'avenir pas mal de ce genre d'évènement afin de rendre la Zf plus Sympa au passage je salut les Destruc qui nous on montrer une rapide riposte et un petit kikou au war legend qui non pas hésiter a rush notre bus ;p Il est vrai que on pourrai dire que le jeux commence au 40 mais apres ? n'avons nous pas le droit de faire une petite sortie en T3 pour que toute personne nouvel a war puisse en découvrir sont contenu Sinon Pm: Xine pour les info Rvr ca peut toujours etre Sympa de se retrouver a plusieurs guilde ou le site www.lesrageux.com |
![]() |
|
|
Si vous réunissez deux warband complets, vous êtes loin d'être une petite guilde les gars
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci la destru pour les rp
![]() <3 |
![]() |
|
|
Sympas les screenies
![]()
|
Ca fait vraiment plaisir
![]() Deadalus tu as raison ce matin jme log de bonne heure et les forts etait encore à nous , mais malheureusement pas les autres points , du coup j'ai encore une fois tenter l'expérience et a ma grande surprise plusieur personne y ont répondu ( dailleur merci au deux rageux lvl 40 présent ) , nous étions 6 et le seul petit chaoteux qui s'est aventurer dans le coin , a pris ces jambes à son cou ![]() Du coup saphery et avelorn sont à 100% à l'ordre; Qd je dis ( sur mon tt premier post qui à ouvert ce thread ) L'ordre me fait de plus en plus plaisir , et je suis fiere d'avoir rejoins dès le début cet faction ! Encore un grand merci à tous les participants de ce matin ainsi qu'a ceux de hier soir. Communiquons sur les canaux rvr ou général , ont la vu hier ca fait que du bien ( prévenir si ont peux pas passer tel ou tel pts , les mouvements de troupes adverses ou alliés ) et c'est tous gagner . Ont es l'ordre alors soyons ordonner ![]() J'vous aime mes poilus !!! Gloire à Hero wars et gloire au rageux ![]() see you
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|