RvR avelorn

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous , je suis agréablement surpris de voir que l'ordre à enfin montrer son vrai visage , ce soir et pendant que j'écris ces qques lignes , la guerre fait rage entre le chaos et l'ordre. Même ma petite guilde était la au complet

Un grand bravo à tous pour ce superbe moment , qui je l'espère ne sera pas unique


Bronx /Hellkiss guilde Héro wars
Oui, merci à l'Ordre pour avoir mis un peu d'ambiance ce soir, dommage que vous ayez commencé si tard cependant, la moitié des gens partant se coucher :s

Ca laisse présager du bon pour la suite !!!
Essayons juste de commencer ce genre de choses plus tôt.

Merci encore
J'étais en T4 et je me faisait chié (wake up les Ordreux), je matte la carte et je vois de la baston à Avelorn, j'y suis allé et j'ai pas regretté, c'était sympa comme tout.

Quand tout ce petit monde sera 40, ça promet.
Je pense que ça fait référence à la soirée prise de fort lancée par les Rageux. Cela a commencé officiellement à 21h00 (disons 21h30 avec le décalage horaire de certains ^^)

J'ai pour ma part, passé ma meilleure soirée sur WAR.

Merci à tous, ordreux comme Destrus, c'était parfois épique, parfois la boucherie, parfois l'anarchie, parfois drôle, mais toujours fun !

En attendant la prochaine
Ola

Je me jette pas de fleur mais bon perso l'idée de depart vient de notre guilde ;p ( les rageux )

une petite sortie a deux war band qui c'est agrandi avec plein de petit groupe sympa au fur et a mesure de la soirée

Tout ca pour dire que l'ordre me déçoit grandement

Je voie toute la journée

Guilde XXX recrute pour prise de fort etc.. MAIS ne voie jamais personne en ZF
a croire que pour pour certain war = Chain Bg

bref même en bg pour les avoir farmer et re farmer on na pas vue grand monde jouer en Groupe de 6

Je me pose vraiment des questions car quand je voie la taille de certaine guilde et le peut de presence dans les Zone qui leur correspond

( je ne parle pas des Fz / Mile / Viandar / War legend ou autre grosse guilde mais des Guildes au level 25-35 en général )

Perso nous somme 75 au sein de notre guilde avec un moyenne de 20-40 connecter de 21h a 00h

Je pense sérieusement que vous devriez

1. vous regrouper afin d'optimiser vos sortie
2. Cibler votre recrutement a la place de regarde le level de guilde

Un autre detail l'ors de la prise de fort de Avalon je n'ai vue aucune guilde claim un fort ?

si vous avez remarquer tout au long du combat près du fort vous aviez les trois buf de notre étendard du au claim du fort en question

la aussi je pense que le ciblage d'objectif est a faire a ce niveau ( utiliser les objet que war mes a votre disposition )

loin de moi l'idée de taunt ou de flam mais bon a la longue les gens vont se faire chier sur War et finir par leave

Pour les Fan Boy rageux ;p sachez que nous Organiseront a l'avenir pas mal de ce genre d'évènement afin de rendre la Zf plus Sympa

au passage je salut les Destruc qui nous on montrer une rapide riposte
et un petit kikou au war legend qui non pas hésiter a rush notre bus ;p

Il est vrai que on pourrai dire que le jeux commence au 40 mais apres ? n'avons nous pas le droit de faire une petite sortie en T3 pour que toute personne nouvel a war puisse en découvrir sont contenu

Sinon Pm: Xine pour les info Rvr ca peut toujours etre Sympa de se retrouver a plusieurs guilde ou le site www.lesrageux.com
Bah le problème , si il en es un , c'est que malheureusement pour nous autre petite guilde , mm qd on se grp , ont a du mal a faire venir les confreres :s
Si ont ne passe pas une annonce en étant taggé chez ( rageux ou autre guilde ) bah ont est pas pris au sérieux , il m'est arrivés souvant de passé des annonces pour attaquer ou defendre nos chere fort , mais souvant ce fut un bide !

Après s'lancer des fleurs n'est pas un mal en soit , car " vs avez fait " bouger les gens mais bon ! La suite ont le verra ds le futur , si c'était un début de vrai rassemblement ou juste une soirée comme ca !
Ce que je veut dire c'est

Essayer de vous contacter et de faire des alliance Cibler , de toute façon je suis tout a fait d'accord avec toi sur le faite que le CC général est plus que mal fait et que en général les gens préfère FFa que de faire du constructif

je me souvient d'une prise de fort ou on était 5 repu dans un groupe et 4 heal dans un autre :/
Bon bah avec mon ptit level 23, j'ai évidemment participé à la prise de fort d'hier lancée par ma guilde, les raageux !!

Ma plus belle soirée sur War pour le moment. Vu qu'avec mon level, je tenais plus du reporter que du tueur de 31+, vala mes impressions :


On commence doucement à prendre les points. On croise un ou deux destru, rien de bien méchant.

Halvald%5EM_036.gif


On s'attaque ensuite au premier fort, prise de fort sans réél RVR
Halvald%5EM_040.gif
Halvald%5EM_042.gif
Halvald%5EM_044.gif

On s'attaque ensuite au second fort, la destru n'est toujours pas la !
Halvald%5EM_051.gif
Halvald%5EM_053.gif

Du coup le premier fort se fait attaquer, la destru se reveille et prouve qu'ils se defendront ce soir !
Halvald%5EM_054.gif

lls nous repoussent jusque dans l'enceinte. Grand moment ou tout le monde gueule quand la première porte pète. Les voilaaaaaa !
Halvald%5EM_057.gif

Baston dans l'enceinte
Halvald%5EM_059.gif

Avec nottament un mage 40 destru qui nous bien les boules mais qui fuira plus tard ...
Halvald%5EM_061.gif

La petite déception, le ralliement destru n'est pas si gros que ça, on vous repousse.


Halvald%5EM_063.gif

S'en suit évidemment un front montant descendant de combat au porte du fort et au porte de votre camp.
Halvald%5EM_067.gif
Halvald%5EM_069.gif


Yeeaaah les rageux prennent le fort et le garde !!!
Halvald%5EM_071.gif

Petite attaque de la destru encore une fois. Vous ne nous le laisserez pas ce fort hein ...
Halvald%5EM_077.gif
Halvald%5EM_079.gif
Halvald%5EM_079.gif
Halvald%5EM_085.gif
Halvald%5EM_087.gif

Voila.

Je finirais par un ptit truc, pour les viandards qui ralent tout le temps sur ce forum concernant l'ordre. Apparement, vous nous voyez jamais en RVR ouvert. Je vous confirme que l'inverse est vrai on vous voit pas non plus quand on attaque aussi nombreux que vous lorsque vous le faite...
Je suis venu défendre ce fort assez tard dans la soirée (22H passé je crois) mais on est resté à défendre jusqu'à 3H du matin et on a tenu.

A la fin on était carrément en sous nombre et on a quand même tenu ce fort malgrè qu'à la fin ils aient envoyer un grp de lvl 40.

On a été repoussé jusqu'au seigneur et on les a repoussé à notre tour.
Ils sont revenus avec des lvl 40 (j'avoues qu'à ce moment là on aurait pu dire que ca s'apparentait à l'attaque du Gouffre de Helm sur le seigneur des anneaux) mais on a tenu.

A la fin j'ai eu le droit à mon premier vrai moment de teamplay sur WAR ou quand la destru a briser les premières portes on a fait bloc pour pas les laissé passé juste derrière la porte. (s'ils rentraient dans le fort c'était cuit)
Gestion des collisions avec une ligne de tanks, gameplay de team avec les heals à bloc toute la soirée (heal et rez) tout y est passé (même la gestion de l'huile et des engins de défense) donc vraiment j'ai passé une super soirée RvR.

Ca a fini que la destru à laché l'affaire et on a repis les camps vers 3H qui a conclu la soirée par un lock de la zone. (l'apothéose quoi).

Pour en revenir à ce qui se dit sur l'ordre côté Gisrorieux, je dirais que le meilleur est à venir côté RvR et que je vois qu'il y a pas mal de guilde qui constituent leur warband en vue du RvR en T4.

Je dirais à Odessa qui a l'air vraiment impliqué dans la gestion de la défense de notre capitale qu'il y a de vrais motifs d'espoir et que l'ordre s'est sorti le doigt des fesses même si c'est pas encore flagrant.
Notre seul frustration ( je me fais un peu le porte parole mais ca doit etre l'avis de beaucoup je pense) c'est de ne pas avoir ou très peu de lvl 40 pour assurer cette présence en T4 mais ca vas venir rassure toi.

L'ordre n'est pas morte et faut pas la réduire sur Gisorieux au trio (Mille / Frenezy / Fureur)
Il a été dit il y a peu sur un ton ironique que ce n'est pas les guildes casus ou semi casu qui vont changer quoi que ce soit mais on a prouvé hier (et de belle manière) que ces guildes peuvent compter sur nous autres quand le jour viendra ou nos armées seront prêtes pour le T4 et le vrai début de la guerre pour nous.

Quoiqu'il advienne je sais déjà que j'aurais au moins un bon souveir de WAR.



EDIT suite à connection au jeu: 09H30 les deux forts sont encore à nous.
Citation :
Publié par Deadalus
Il a été dit il y a peu sur un ton ironique que ce n'est pas les guildes casus ou semi casu qui vont changer quoi que ce soit mais on a prouvé hier (et de belle manière) que ces guildes peuvent compter sur nous autres quand le jour viendra ou nos armées sera prêtes pour le T4 et le vrai début de la guerre pour nous.
Je n'ai pas lu ça (mais j'ai certainement raté des posts) et/ou ça a peut-être été sous-entendu; ce serait pourtant une belle ânerie de le croire, car la masse des joueurs ne fait pas partie de ce genre de guilde et que quoi qu'on dise, un bus c'est un bus, même un si c'est un bus pick-up; le skill n'y fera rien, tu finiras tout de même écrasé avec les autres insectes sur le pare-brise. Il faut donc répondre par du lourd en face, et ça passe par ce genre de moments.



Citation :
Publié par Deadalus
EDIT suite à connection au jeu: 09H30 etc etc.
Rhooo ^^
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Ca fait vraiment plaisir

Deadalus tu as raison ce matin jme log de bonne heure et les forts etait encore à nous , mais malheureusement pas les autres points , du coup j'ai encore une fois tenter l'expérience et a ma grande surprise plusieur personne y ont répondu ( dailleur merci au deux rageux lvl 40 présent ) , nous étions 6 et le seul petit chaoteux qui s'est aventurer dans le coin , a pris ces jambes à son cou

Du coup saphery et avelorn sont à 100% à l'ordre; Qd je dis ( sur mon tt premier post qui à ouvert ce thread ) L'ordre me fait de plus en plus plaisir , et je suis fiere d'avoir rejoins dès le début cet faction !

Encore un grand merci à tous les participants de ce matin ainsi qu'a ceux de hier soir. Communiquons sur les canaux rvr ou général , ont la vu hier ca fait que du bien ( prévenir si ont peux pas passer tel ou tel pts , les mouvements de troupes adverses ou alliés ) et c'est tous gagner . Ont es l'ordre alors soyons ordonner

J'vous aime mes poilus !!!

Gloire à Hero wars et gloire au rageux

see you
__________________
La guilde Héro wars recrute http://hero-wars.xooit.fr/portal.php
C'est vrai qu'une défense de fort c'est parfois assez épique !

Mon meilleur moment c'est lorsque nous venions de prendre celui du sud et qu'on nous annonce que celui du nord est assiégé !

On a fonce essayer de le défendre, on voit la masse de destru, ok on est obligé de passer par la poterne (d'ailleurs est-ce vrai que les furies et Répu peuvent prendre la poterne même quand le fort est à l'ennemi ?) et là ce fut que du bonheur !
Chaque seconde comptait, la porte principale n'allait pas tarder à céder !

On monte sur les remparts, balistes, chaudron (spéciale dédicasse à Xine et son nouveau jouet ^^), flèches, heal tout y passe, mais l'annonce arrive : repli dans le fort, on lâche l'enceinte ils sont en train de finir la porte !

Ok, on se réfugie dans le fort lui même et làon remet ça, on défend chaque mètre que la destru nosu prend inexorablement. Et là quelques renforts arrivent, nos tanks et répus descendent foutre la zone parmi la destru pendant qu'on les heal comme des cochons ! On les repousse de l'enceinte !

L'engouement est tel que de nombreux ordreux débarquent à nouveau et là on repousse la destru jusqu'à leur camps !

Le fort est sauf, les Rageux en profite pour faire un tour au haut col prendre le dernier fort T3 qui n'était pas sous le contrôle de l'ordre.

Puis retour à notre fort à nous à Avelorn ! Le fort des rageux n'est pas tombé !

Merci à tous, c'était vraiment excellent ! J'en espérais beaucoup de War, là je suis en grande partie comblé. Je crois que certains l'ont quitté trop têt ce jeu.
C'est bienm que des guildes ordres mettent du mouvements ça va nous changer du train-train qui nous ronge en ce moment...

Je vous invite a réitérer l'expérience.

Une fois que vous vous attaquerez au T4 vous verrez ce que c'est un bus destruction .

Néanmoins je garderais un oeil sur le T3 vu que ça à l'air plus fun maintenant a bientôt sur les champs de bataille j'espère
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
Citation :
Je finirais par un ptit truc, pour les viandards qui ralent tout le temps sur ce forum concernant l'ordre. Apparement, vous nous voyez jamais en RVR ouvert. Je vous confirme que l'inverse est vrai on vous voit pas non plus quand on attaque aussi nombreux que vous lorsque vous le faite...
Tu tires une généralité d'une soirée où la ordre a, pour une fois, lancé une offensive correcte.
Et effectivement, à part cette soirée particulière, on ne vous voit pas en RvR.


GG nice pull, mais pas nécessaire. Nous sommes sur ce jeu uniquement pour le RvR, vous aurez donc l'occaz de nous voir, alors profitez-en pour faire les malins, car la prochaine fois ça va whiner dans les chaumières...

Mais bon ça fait plaisir en tous cas de voir que ça commence à bouger!

Et à bientôt au milieu d'un GROS TAS DE VIANDE!!!
Tout le monde a pas le meme temps de jeu et beaucoup de gens optimise leur pex avec les bgs pour upper vite sans ce prendre la tete, car il n'y a pas le suport de groupe opti de guilde qui connaissent les bons spots.

J'ai décroché de mes bgs avec un guildies et effectivement je me suis bien amusé comme c'est le cas à chaque fois que j'y vais, la victoire en plus ou du moins la satisfacction d'avoir bien défendu et repoussé un assaut.

D'un autre coté j'ai pas ding 31 comme ca aurait été le cas en chain tor , donc on peut pas tout avoir.

Animer le jeu et montrer que oui l'ordre possède des joueurs impliqué dans le rvr, mais l'ordre possède aussi des gens qui optimise leur temps de jeu pour upper assez vite et être HL et effetivement aider tout ceux qui sont déprimés en ce moment.

Et aussi avoir les memes joueurs en T4 tous 40...

On va l'etre 40 mais la plupart des joueurs, font pas leur pex la journée et leur rvr le soir, il faut choisir et pour le moment le rvr question leveling xp vpe c'est la loose.

Dans trois semaines ca va faire mal je vous le dit.
Citation :
Publié par HellKiss
Ca fait vraiment plaisir

Deadalus tu as raison ce matin jme log de bonne heure et les forts etait encore à nous , mais malheureusement pas les autres points , du coup j'ai encore une fois tenter l'expérience et a ma grande surprise plusieur personne y ont répondu ( dailleur merci au deux rageux lvl 40 présent ) , nous étions 6 et le seul petit chaoteux qui s'est aventurer dans le coin , a pris ces jambes à son cou
Oui, assez tard dans la soirée, on a essuyer 2 autres assaults.
Un de bonne taille qui a du finir vers 2h30 du mat et un autre fini (pas gros mais du lv40 pour la plupart) juste un peu avant 4h du mat'.
GG les ordreux sur place

signé un heal qui vous aime et qui s'excuse trop ( vous me reconnaitrait )
Je suis allé faire un tour hier vers les 1h30 / 2 h et c'est vrai que vous défendiez bien, on était un petit groupe de 40 mais avec 4 heals et 1 dps, on pouvait pas faire grand chose tellement les gars de la destru se faisait dessus et n'osait pas rentré dans le fort. Je suis passé quelque fois par dessus vos nains pour balancer une aoe dans le tas mais une aoe de healer donc....

On a tenté de formé un warband pour les healers mais ils préféraient jouer de leur coté.

Mais c'est vrai que c'est un bon présage pour l'avenir bonne chance a vous et GG.
Je profite de ce post,

le patch d'hier etait la V3 du processus de valorisation du RvR.

En gros dans la V2 l'exp gagner en RvR a été majorée de 50% dans cette V3 l'exp a été majorée de 100%.

Donc tout ceux qui ne jurais que par les BGs pour exp autrement que via le PvE GO VENIR CASSER DES FAYSSES IN RVR CAPAYXGRAV'.

Ceci etait un message du ministère de protection des Zones RvR du dépeuplement.


A vi et comme on va me dire "source plize ?!"

TADAAAAM

Citation :
Les premières phases d’amélioration du gain d’expérience avaient rendu les quêtes de palier 3 et 4 et les prises de fort plus intéressantes. Voici maintenant la phase 3 qui améliore encore l’attrait des combats en RvR ouvert :
Phase 3

Avec l’ajout récent de canaux de discussion dédiés aux régions et au RvR, nous avons remarqué une augmentation de la participation au RvR ouvert. Afin d’encourager cette tendance, le gain de points d’expérience pour avoir tué des joueurs ennemis dans une zone de RvR ouvert a été modifié. Auparavant, ce gain avait été augmenté de 50%. Dès aujourd’hui, ce bonus passe à 100%. Grâce à ce changement, les joueurs tués en RvR ouvert vaudront deux fois plus de points d’expérience que ceux tués en scénario.

Nous continuons à lire vos suggestions et remarques, et à les transmettre à l’équipe de développement de Mythic afin de faire en sorte que votre opinion soit prise en compte dans le but de créer la meilleure expérience de RvR possible. Visitez régulièrement le site de War-Europe pour vous tenir au courant des dernières nouvelles !
Qui c'est qui va venir ganker de la destruction maintenant ? C'EST L'ORDRE

viendez quoa

PS : je plussoie le viandarD (zOMG) ne faites pas de généralité sur UNE soirée a 1h du mat'
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
Citation :
Publié par Grioko
Je suis allé faire un tour hier vers les 1h30 / 2 h et c'est vrai que vous défendiez bien, on était un petit groupe de 40 mais avec 4 heals et 1 dps, on pouvait pas faire grand chose tellement les gars de la destru se faisait dessus et n'osait pas rentré dans le fort. Je suis passé quelque fois par dessus vos nains pour balancer une aoe dans le tas mais une aoe de healer donc....

On a tenté de formé un warband pour les healers mais ils préféraient jouer de leur coté.

Mais c'est vrai que c'est un bon présage pour l'avenir bonne chance a vous et GG.
Je te rassure on avait un peu peur aussi, la plupart des gens etant dans les lv20 et quelques. En tout cas c'etait fun, malgré quelques tentives d'aspiro.

Merci a vous pour le fun.
Epique ! c'était tout simplement épique hier ! Personnellement j'ai commencé la soirée en T2 avec ma guilde le Reflet des ombres (on devait être 4...) on a lancé une attaque au pays des trolls, on a pris le fort (avec des ordreux qui se bougent de plus en plus même à bas lvl ça fait plaisir) mais ce ne fut pas sans mal, et pour cause y'avait des destru un peu partout, un régal ! on a enchainé sur Ostland et on s'est fait déboîter par du gros. Je pensais que la soirée avait été sympa mais à côté du reste c'était rien du tout ! J'ai re avec mon ingé Olafaigaf lvl 27 direction Avelorn et là ce fut incroyable !
Merci aux destru qui carburaient aux Red bull par intraveineuse parce que rien ne semblaient vous décourager ! Le dernier assaut des destructeurs sur la forteresse a été le meilleur moment avec les brises fer qui bloquaient la 1er porte et les healer qui faisaient un travail de malade, on a tenu 20 bonnes minutes comme ça. Et question XP je n'ai pas à me plaindre j'ai fait +40% un truc dans le genre. Sinon merci aux Rageux de m'avoir kick de leur bande...... euh d'avoir lancé l'affaire parce que c'était du grand et du beau RvR....
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés