RvR avelorn

Partager Rechercher
Oé enfin si tu parle du pseudo nerf des US sur le magus , j'appelle pas cela un nerf , vu que ca ne changera rien au probleme , ils ont simplement mit l'aspi magus au meme niveau que celui de l'ingé.

C'est un peu les corrections a la mythic , elle sont hebdomadaire , elle reponde au client , mais 1 fois sur 3 ca ne corrige rien.

Donc le roventa , a encore de long jour devant lui , et ceux qui l'utilisent de long moment a faire chier l'autres et a pousser petit a petit les lvl40 vers le desabonnment :/
Aux USA, ce phénomene a été nerfé par un attract réduit a 9 personnes il y a peu de temps donc on peut imaginer la même chose pour nous d'ici peu ce qui effectivement donnerai un peu plus de gloire au RvR

Surtout pour nos amis cac qui deviennent un peu inutile quand on vois l'efficacité de cela
Oui il ont mit le skill du magus a la meme puissance que celui de l"ingé.

Mais ca flingue toujours autant le gameplay dans les fait , vu que ca aspire 9 personnes , ca continue d'aspirer a travers les portes/murs , et niveau fps on evitera d'en parler.
Citation :
Publié par Ithiel
Bon à priori ça risque d'être nerf sous (très) peu et tant mieux, on est tous d'accord là dessus. Mais du coup hier leur seule et unique journée (ils venaient de chopper la capa et ils étaient comme des gosses avec leur nouveau jouet faut avouer ) où ils ont usé (et abusé ils le reconnaissent) de cette technique, ils savaient que ce serait sûrement l'une des dernières.
Non, ça va pas être nerf, mais fixé (plus d'aspi à travers les solides, limite de nombre pour le magus)... pas pareil. Je ne suis pas contre me faire aspi, ça fait partie des tactiques de jeu, mais en chain, ça n'a aucun sens et tu le sais aussi bien que moi. Je ne vais pas rentrer dans le débat de l'oeuf et la poule, mais depuis combien de temps as tu vu un Destru le faire en BG T3 ? Moi la dernière fois, c'était il y a une semaine. Les gens évitent tout simplement.

Citation :
Publié par Teknoviking
ceux qui l'utilisent de long moment a faire chier l'autres et a pousser petit a petit les lvl40 vers le desabonnment :/
+1. D'où ma remarque ci-dessus.
- une limite de 4 joueurs aspiré (ca permet deja d'eviter une extermination d'un demi band)
- Quelque chose genre un buff qui le degressif , genre le fear demo(wow) , au bout de 3 aspi sur un temp X tu a 60% d'y resister.

Les solutions manquent pas.

Et apres certain diront "oui mais dans ce cas le magus/ingé ne sert plus a rien" pour l'ingé beaucoup n'ont pas prit la spé ou y a ce skill si ma mémoire est bonne.

Et pour le magus si son unique interet c'est ce skill , alors il merite un up d'urgence.
Si ça peut te rassurer je ne l'ai jamais fais ! Et je dis pas ça parce que je joue archi hein

Mais en BG, admettons, je n'en vois plus beaucoup.

Dans tous les cas, si je ne cautionne pas l'abus de l'aspi en BG, faut avouer que c'est un peu idiot de laisser une capa dans l'arsenal des joueurs et de la limiter à la seule bonne conscience des joueurs. J'ai peur que le jeu et les joueurs ne soient pas assez matures pour cela.

A l'occasion, j'en causerai avec ma guilde, parce qu'en effet, limiter l'aspi tacitement serait une bonne chose.

Et j'suis un peu déçu par le nerf, je pensais que c'en serait véritablement un, à priori pas vraiment.
De toute facon tant que le skill restera en l'etat dans la barre d'action , j'imagine mal les gens ne pas l'utiliser ^^

Fallais soit les nerfer (et non le rendre idem a celui des ingé) les 2 , soit ben comme actuellement on va pas pouvoir eviter le fait que des batailles se resumeront a de l'aspirateur
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
depuis combien de temps as tu vu un Destru le faire en BG T3 ? Moi la dernière fois, c'était il y a une semaine. Les gens évitent tout simplement.
Moi c'était hier,avant hier aussi...
Enfin bon,j'avoue que dans la grosse majorité des bg je n'en vois pas,mais dés qu'il y a un magus/Ingé 39,t'es sur d'y avoir droit.
Pour ne pas avoir le skill de l"aspi... Suffit de ne pas être spé aspi ^^

J'ai vu des Magus/Ingé bien classé en scénarios
Ceux qui pensent qu'ils ne servent qu'à aspi ne connaissent rien à leur classe

Pas mal d'ingé ne sont pas spé aspi coté Ordre, contrairement au coté Destru ou on ne voit que ça dans 80% des cas
effectivement l'ingé doit se spé Bricoleur pour avoir l'aspi mais perso je n'aime pas du tout se skill trop de risque a mon gout de m'en servir donc je me suis spé Grenadier ses plus fun a jouer et balancer des grenades sur les gars qui sont sur leur rempart qu'and il défende leur fort

( grenade 98Métre de portée )

PS: la destruc laissez nous un peut Avelorn svp que le soir ou on a défendu a voulu hisser le drapeau blanc mais on en avait pas et les elfes voulait pas servir de drapeau blanc
Citation :
Publié par Teknoviking
Et apres certain diront "oui mais dans ce cas le magus/ingé ne sert plus a rien" pour l'ingé beaucoup n'ont pas prit la spé ou y a ce skill si ma mémoire est bonne.
En grande majorité les ingé ne up pas la branche qui correspond à l'aspi, pourquoi ? la raison est toute simple: cette branche n'a pas vraiment d'intérêt, quand on claque un point de carrière on augmente des skills inutiles (augmente la tourelle , augmente les coups de clés , augmente la résistance élémentaire , augmente le truc éléctrique: aoe rayon 30 mètres 125 dégâts ). Il faut donc claquer 14 points de carrière pour rien pour obtenir le rowenta ! C'est le seul intêret de la branche et comme mes collègues ingé ne sont pas tous des imbéciles, peu d'ingé up cette branche....

Faut simplement la supprimer, elle n'était pas présente en bêta apparemment et ça se passait très bien non ?

Il s'agissait d'un fait isolé et que nous comptons pas recommencer. Comme l'a dit Ithiel, on venais d'acquérir le nouveau joujou et on s'est trippé pendant une soirée. Nous sommes conscient d'avoir gâché une soirée aux destru et je n'en suis personnellement pas fière même si je ne le regrette pas, on s'est trippé, on a passé une bonne soirée, et cela s'arretera là.
On est tous d'accord que aspi/root/aoe est BEAUCOUP trop puissant et qu'il mérite un nerf urgent, cela détruit l'intéret du RvR (qui a un bon potentiel dans WAR notament avec la gestion des collision, les tanks (que je joue, BriseFer) prennent plus de dimension).

Je répète que cette soirée a eu lieu une fois et ne se réitérera pas (en tout cas je ne le cautionnerai pas et je demande à Xine de mettre les points sur i la dessus).

On a joué aux sales gosses et je m'excuses par cela. Ne condamner pas définitivement les Rageux pour ce fait unique, nous tous des amoureux du beau RvR (je le penses), on a juste déconné un soir.

Je m'excuse encore pour l'ensemble du groupe.

Skarguk

EDIT: Par contre, si j'ai bien compris, le posteur précedent dit que l'aspi n'existait pas à la beta et qu'il faudrait le supprimer, je ne suis pas d'accord. L'idée est très original et complète bien la notion des gestion des collisions, un nerf à 4 personne serait bien je trouve (Dégagé les 4 tanks qui bloque le couloir des forts par exemple) avec un timer plus conséquent que 20s, en morale 1 ou 2 se serait bien, je penses
Ok les rageux on ne vous en voudra pas pour avoir jouer avec votre nouveau jouet (manque de bol la moitié de JOL était là...) et si vous continuez à animer le RvR comme vous le faites vous aurez l'absolution.

Pour l'histoire de la bêta, ils ont apparemment décidé de rajouter l'aspi à la dernière minute ce qui donne du grand n'importe quoi comme on peut le constater. La supprimer est peut être un peu radicale je te l'accordes: nerf à 4 aspirés dans un rayon de 40 mètres avec un timer d'une minute seraient suffisants. Mais apparemment ils comptent simplement limiter le nombre d'aspiré à 9.....1+1/2 groupes ce qui est encore énorme, je crois que je vais inonder leur débuggage de post de nerf aspi...

C'est a mythic a se bouger et "modifier" un piti peu ce skills , pas au joueurs a s'empecher de l'utiliser
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Je ne vais pas rentrer dans le débat de l'oeuf et la poule, mais depuis combien de temps as tu vu un Destru le faire en BG T3 ? Moi la dernière fois, c'était il y a une semaine. Les gens évitent tout simplement.
[Mode rageu]
Hier avant que nous (je suis un rageux) décidions de jouer avant avec vos combos ?

Je suis conscient qu'on ai plombé la soirée d'hier et je le regrette pas. Combien de fois on a du prendre sur nous quand y avait des magus chez vous à le faire alors que comme c'est dit au dessus, peu d'ingé le font ?

Combien de post sur jol de mec de l'ordre qui demande que la destru stop l aspi ? Combien de réponses "Tu peux silence, trouver autre chose...".

La guilde 'Les rageux' a décidé d'arréter mais je n'étais pas pour.

Pour la destru, faut tout faire, sauf jouer à armes égales, ou en tout cas j'en ai bien l'impression. Dès qu'on utilise les mêmes combo que vous, vous gueulez, si on a pas envie de se faire farmer par du 40 en RVR, vous ralez. En gros vous voulez des moutons à abattre sans réponse ? Changez de jeu.

Allez, on fait un pari, je joue ce soir et je me fait aspi a Tor Anroc sans voir d'aspi coté ordre ?
[/Mode rageu]
Je pense pas que ce soit la question de savoir qui a commencé. OSEF. C'est un sort mis dans leu par mythic qui n'avait pas prévu cette utilisation. Personne a commencé puisque que les deux royaumes pouvaient l'utilisé du début.

Ce qui me fait marrer c'est les destru qui ralent de l'aspi ordre. L'ordre qui rale de l'aspi destru. Ca avancera jamais, et quelques soient leurs factions, ceux qui ralent de l'aspi en bénéficie également ...
Coucou la dedans , c'est moi le vilain nain aspirateur d'hier soir.
Déjà , je suis totalement d'accord que cela gâche tout le plaisir , pour la simple est bonne raison qu'elle est bien trop simple a réaliser ......et que surtout c'est bien trop difficile a contrer

et je serait le premier a demander une limitation de cette technique par Mythic en tout cas .

Vous inquiétez pas vous ne reverrez plus de Team aspi comme hier , car de toute façon c'est moi qui ai les clé de la machine
Seulement , ce skill restera dans ma barre car , il fait partie de l'inventaire de l'ingénieur qui n'a pour lui que des moyens de prendre le contrôle du terrain.

Il y a une différence entre abuser d'un truc et s'en servir intelligemment.

Aspi oui mais aspi avec AoE organisé non .....

Malgré tout cela méritait d'être tester pour en juger

(sinon pour info la spé bricolo est intéressante aussi sans l'aspi ...)
Bah non on ne vous en veut pas plus que ça, surtout que vous êtes plutôt sympa à venir sur le fofo en parler ^^ et qu'on a tout de même pris quelques bonnes raclées sans l'aspi, pas de soucis.

Je ne suis pas non plus pour reset la skill qui a son fun, et sa contrepartie dans la destru de toute façon donc bon... mais elle devrait être plus similaire au bump des Chamanes : pour bumper, ils doivent se bumper eux-même dans un mouvement de balancier. Bein là, par exemple, avec la gestion de la collision, il devrait au moins y avoir un impact sur l'ingénieur/le magus qui devrait être au moins stun sous le poids de la masse qui lui impact la tronche. Mais non, même pas un petit effet négatif...

Sinon, sans aucune mauvaise foi, je vous assure que ça fait un bail que je ne vois plus la Destru le faire en T3. Peut-être que d'autres n'ont pas cette chance. Et je reconnais que nous étions tous contents de voir que l'Ordre n'en abusait pas non plus. Giso FTW ?

En tout cas, au final, le problème avec l'aspi, c'est que ça fait fuir tout le monde (des BGs dans un premier temps, du jeu dans un second ?). Mythic s'est un peu tiré une seconde balle dans le pied là (la première étant les bumps outranciers, funs tant qu'il n'y a pas de la lave derrière, vite écoeurants sinon).

Sinon, merci encore pour vos petits messages

A pluss' sous l'bus.

Apres libre a chacun de ne pas s'y inscrire, mais uniquement dans les autres, quitte a attendre plus longtemps un BG.

Enfin je m'égare la...
Par contre juste pour info , juste a l'instant BG a tor anroc ou j'avais ranger mon aspi et mon Aoe de poche

2 magus , un 31 qui se gène pas et le deuxième qui s'appelle aspirateur ce qui laisse présumer de l'avenir !!

J'me tâte a ressortir la machine pour prouver que je le fait mieux !!
J'ai encore jamais vu de chain suicide pour punir un destru, ou un ordreux qui utilise l'aspi en chain.

Ce jour la, je serais pour ne plus utiliser l'aspi dans l'ordre. Je suis suis pas un mouton, j'ai pas envie de me faire farmer pour le plaisir de la destru qui mine de rien, et malgré les ralement, en profite vachement.

Zargoulag, prévient moi si tu veux utiliser l'aspi. Jouons à armes égales avec la destru.
Citation :
Publié par Drak56
J'ai encore jamais vu de chain suicide pour punir un destru, ou un ordreux qui utilise l'aspi en chain.

Ce jour la, je serais pour ne plus utiliser l'aspi dans l'ordre. Je suis suis pas un mouton, j'ai pas envie de me faire farmer pour le plaisir de la destru qui mine de rien, et malgré les ralement, en profite vachement.

Zargoulag, prévient moi si tu veux utiliser l'aspi. Jouons à armes égales avec la destru.
Tu fais un peu pitié avec tes commentaires, le prend pas mal, mais on s'en bat les lolipop's que tu uses ou pass ton aspi

Tu le fais pas .. tant mieux
Tu le fais ... assume

Mais pas besoin de venir nous expliquer les raisons au combien puériles qui te pousses à jouer aspi ... car on s'en cogne

"Je le fais car en face ... bah il le font toujours ... oinnn ... et moi je veux pass, jsuis un bon gars, mais c'est les méchants là qui me poussent ...."
Citation :
Publié par zargoulag
(sinon pour info la spé bricolo est intéressante aussi sans l'aspi ...)
Je pense, et beaucoup me rejoindront, qu'un "lol" doit être dit suite à cette réflexion.

lol.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés