Je suis Skarguk (le pseudo était déjà pris) des Rageux, et j'étais dans le groupe qui a chain aspi.
Il s'agissait d'un fait isolé et que nous comptons pas recommencer. Comme l'a dit Ithiel, on venais d'acquérir le nouveau joujou et on s'est trippé pendant une soirée. Nous sommes conscient d'avoir gâché une soirée aux destru et je n'en suis personnellement pas fière même si je ne le regrette pas, on s'est trippé, on a passé une bonne soirée, et cela s'arretera là.
On est tous d'accord que aspi/root/aoe est BEAUCOUP trop puissant et qu'il mérite un nerf urgent, cela détruit l'intéret du RvR (qui a un bon potentiel dans WAR notament avec la gestion des collision, les tanks (que je joue, BriseFer) prennent plus de dimension).
Je répète que cette soirée a eu lieu une fois et ne se réitérera pas (en tout cas je ne le cautionnerai pas et je demande à Xine de mettre les points sur i la dessus).
On a joué aux sales gosses et je m'excuses par cela. Ne condamner pas définitivement les Rageux pour ce fait unique, nous tous des amoureux du beau RvR (je le penses), on a juste déconné un soir.
Je m'excuse encore pour l'ensemble du groupe.
Skarguk
EDIT: Par contre, si j'ai bien compris, le posteur précedent dit que l'aspi n'existait pas à la beta et qu'il faudrait le supprimer, je ne suis pas d'accord. L'idée est très original et complète bien la notion des gestion des collisions, un nerf à 4 personne serait bien je trouve (Dégagé les 4 tanks qui bloque le couloir des forts par exemple) avec un timer plus conséquent que 20s, en morale 1 ou 2 se serait bien, je penses
|