RvR avelorn

Partager Rechercher
Citation :
Publié par eleyha
Nous etions aussi 3 LMDA sur place (@xine : hé oui même a 4 co pour une petite guilde on vient aider les plus grosses guildes, petit souvenir de ton taunt sur le /1 avec le who LMDA ...)

bref, j'ai passé une chouette soiree a tenter de survivre du haut de mon lvl 22
mais les combats etait bien sympa et y avait du monde des 2 cotes
on a fini la soiree entourer de pas mal de progress

a bientot amis destru

Oki petite explication en ce qui concerne le taunt sur le /1

Nous somme en galère sur Averlon a essayer de Regler la cohésion des deux - trois Wb et autre petit Groupe FFa

déjà que les CC c'est pas trop ca dans WAr mais en plus si ta toute les Guilde qui spam leur Annonce ca devient vite la déconfiture

j'ai déjà send deux trois autre GM dans le même cas qui évite de faire ce genre de connerie ( Spam le CC alors que ca galère )

faut pas le prendre mal juste comprendre que certain essaye de jouer

Si vous faite du recrutement je pense que arriver une certaine heur il est bien de passer en /w ou alors Jol a un Wiki

A++
Citation :
Publié par HellKiss
Gloire à Héro wars
Citation :
Publié par Ithiel
les Rageux ci, les Rageux-ça³
Citation :
Publié par Harlarl
GROS TAS DE VIANDE!!!
Citation :
Publié par Gabdrok
ma guilde le Reflet des ombres
Citation :
Publié par zaroulmal
"La Rose Noire"
Citation :
Publié par Massoud
Mille, Fureur et La Brigade ()
Citation :
Publié par I Royan I
guilde Progress
Citation :
Publié par eleyha
LMDA sur place
Next one please ?

Citation :
Publié par HellKiss
ils sont déjà lvl40 depuis des semaines ! Je me pose la question à savoir comment ils ont fait , et je ne m'enlèverai pas de l'idée qu'ils ont pex autant en grp opti que en "bg".
A voir le rank renommée de beaucoup, c'est pas en bg qu'ils ont up si vite

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Xine
Petite question

Ce soir c'est soirée 50% sur l'entrée en boite que personne n'est present ?
Et c'est sans compter sur quelques audacieux qui reroll ou BG alors que ça RVR. C'est à se flinguer.
Et vive la communication !!!

Belle exemple de manque de coordination et de desintérêts de la destruction ce soir
C'est pas avec une guilde et votre kikoup que vous prendrez une capitale les gars, alors faudrait peut être vous mettre à utiliser le système de chat, certes pourri, mais utile quand même pour s'organiser

Enfin bon...
Soirée du 25 au 26

GG à toutes les Guildes Ordre
On a tenu les forts sans avoir Saphery et Avelorn sous contrôle "Ordre" jusqu'au environ de 00h30... Les WL sont arrivé et ont tout rasé
A partir de ce moment la 80% des Ordreux sont resté au Bivouac pour...

Les Destru ont eu sous contrôle Avelorn et Saphery + Pays des Ombres et Elyrion, presque immédiatement.

Pourquoi nous on galère autant à lock une zone ?
On a tenu ces forts pendant une bonne partie de la soirée, puis on est allé aider des T2 à finir les prises de fort, à notre retour les forts avelorn et saph étaient pris : dur dur de les garder

ais encore une très bonne soirée en tous cas
Les zones se lockent rapidement en fragant en masse du joueur, ce qui devait probablement être le cas avec les WL en zone T3.

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Ithiel
On a tenu ces forts pendant une bonne partie de la soirée, puis on est allé aider des T2 à finir les prises de fort, à notre retour les forts avelorn et saph étaient pris : dur dur de les garder

ais encore une très bonne soirée en tous cas
Chacun de vos postes donne l'impression que c'est votre guilde qui fait tout
Vous en avez pas marre ?
Citation :
Publié par Omagod
Les Destru ont eu sous contrôle Avelorn et Saphery + Pays des Ombres et Elyrion, presque immédiatement.

Pourquoi nous on galère autant à lock une zone ?
Citation :
Publié par Omagod
Les WL sont arrivé et ont tout rasé
:]
N'etant pas sur le terrain du T4 (pour raison de guilde) je trouve hallucinant cette domination des WL sur le serveur

Y a aucun taunt caché ni rien du tout , je trouve ca juste tellement "gros" , a chaque fois on lit "on avais tel objectif , et puis WL est arrivé et puis il ont tout reprit".

Je ne sais de leur coté comment ils le vivent (doivent surement bien le vivre d'ecraser l'ordre a chaque fois ou peut etre l'ennui les gagnent va savoir) , en tout cas j'espere qu'ils auront tres vite pour leur plaisir et le votre (l'ordre) , un adversaire a leur hauteur
Ca monte, ça monte ...

Le problème c'est que pas mal de 40 se sont découragés et on quitté, ce qui n'arrangera pas vraiment le problème au final, même avec la relève (plus casual) qui arrive.

Enfin soit, wait&see.

Citation :
Publié par Teknoviking
N'etant pas sur le terrain du T4 (pour raison de guilde) je trouve hallucinant cette domination des WL sur le serveur

Y a aucun taunt caché ni rien du tout , je trouve ca juste tellement "gros" , a chaque fois on lit "on avais tel objectif , et puis WL est arrivé et puis il ont tout reprit".

Je ne sais de leur coté comment ils le vivent (doivent surement bien le vivre d'ecraser l'ordre a chaque fois ou peut etre l'ennui les gagnent va savoir) , en tout cas j'espere qu'ils auront tres vite pour leur plaisir et le votre (l'ordre) , un adversaire a leur hauteur
Le problème est que l'on garde les forts pas mal de temps jusqu'au alentour de 00h00/1h00 ou la def Ordre T4 doit commencer à manquer. Les WL se faisant chier descendent en palier T3.

Tout les combats restent équilibré en début de soirée
Il n'y a que très tard dans la soirée que la boucherie arrive

L'histoire du lock de zone à due en décourager plus d'un en T3/T4

Les scenarios tue pas mal le RvR aussi
Mythic au lieu de conciderer les scenarios comme un passe temps en a fait un gagne temps
Il aurait due faire l'inverse et donner plus de points à ceux qui sont en RvR

Pas mal de petit truc comme ça commence à en dégouter plus d'un
On a un gros soucis coté ordre avec les lvl 40, on les voit nulle part ! Je suis allé en T4 pour voir ce que ça donnait et c'est pas joli joli, en BG ça se fait rouler dessus et apparemment beaucoup de 40 en ont eu marre et on arrêter de jouer à WAR . Un bande de lâches voilà ce que la première vague de 40 nous a apporté, (je parle ici bien sur de ceux qui ont arrété de jouer parce que Ouin Ouin) ! Mais nous on est pas comme ça, des lvl 40 en T3 ? On fonce et on défonce, si on résiste déjà avec nos petits lvls quand on sera grands on va renverser la vapeur je me fais aucun soucis de ce côté là. Après y'a des haut lvl coté ordre qui assurent et qui viennent nous dépanner en T3 et ça fait plaisir, il y a même un brise fer lvl 39 (Jaze pour ne pas le citer) qui est venu nous aider à prendre des forts en T2 en jouant la mascotte ! Les elfes se servaient de lui comme réserve à plume pour leurs flèches !
Quant aux War Legend c'est sur ils roxent mais j'ai remarqué qu'ils faisaient aussi n'importe quoi comme tout le monde, faut juste qu'on s'entraîne et qu'on commence à jouer un peu plus tactique, le "je fonce droit devant" ne doit pas être notre seul option. Mais on s'entraîne et c'est bon pour la suite.
Pour l'histoire des zones locker, il n'y a pas que l'open RvR qui fait grimper la barre les QP, et les quêtes aussi, c'est pourquoi quand on va roroxer des destru il faudrait que l'on prenne les quêtes X joueurs tués. Je le fais jamais et c'est un tort.

Citation :
Chacun de vos postes donne l'impression que c'est votre guilde qui fait tout
Vous en avez pas marre ?
Faut quand même reconnaître qu'autour des lvl 25-35 ce sont Les Rageux qui se bougent le plus je trouve, et les forts d'Avelorn et de saphery portent généralement leurs étendards.....
1/4 d'heures suivant, il y a evidemment un bonne poignee de destru lvl40, massivement representée par les WL, qui se pointe et nous roule dessus. Et la bon, ben on a l'impression que ce qui a été fait avant n'a aucune espece d'utilité et force est de constater qu'on a plus qu'a def le petit pont en esperant qu'on en tue un de temps en temps....
Mon experience rvr est donc bonne mais pourrait etre meilleure.

Dans notre tranche de lvl il y a donc de l'action et une certaine cohesion du groupe ordre. Apres, je pense que si la zone t3 etait fermée au gros 40 ce ne serait pas un mal. La réouvrir ensuite quand une grosse majorité des joueurs sera 35+ permettra que les regions t3 ne tombent pas dans l'oubli. Je sais que l'idee ne plaira pas mais bon c'est juste un avis
Le bonus de zone fermée en t3 est énorme, faut pas chercher plus loin c'est du RP facile et je ne suis le dernier à aller grappiller quelques points facile tard la nuit une fois le t4 mort.
Citation :
Publié par Gabdrok
Faut quand même reconnaître qu'autour des lvl 25-35 ce sont Les Rageux qui se bougent le plus je trouve, et les forts d'Avelorn et de saphery portent généralement leurs étendards.....
LOOOL

Pour ma part, j'ai surtout découvert votre guilde pour la première fois hier soir en T3 Tor Anroc. Tu veux la version longue de ce que je pense de votre façon de jouer à la Rowenta ? Tu me diras, le point positif, c'est que j'ai quitté les BG pour aller jouer sur les forts RvR et Avelorn. Après tout, vous faite peut-être aussi bouger la Destru ... en les écoeurants de faire des scénars ? C'est vrai que Tor n'est déjà pas assez imba pour les ordreux avec les bumps et la lave, il faut que vous rajoutiez des pauvres tactiques No Brain... Allez gogo les Rageux vous faire mousser sur les fofos.

A pluss' sous l'bus.

Ils règnent sur le T4 peut être, mais nous sommes à Avelorn, donc T3.
Non, le problème c'est que ils sont 1 WB qui roam et qui massacrent les level 21+ qui sont en petit groupe.

Oui, c'est le RvR open.
Non, c'est pas cool.

Après, quand il y a du monde comme dans ces fameuses soirées, y'a pas photo, 40 ou pas 40, quand y'a de monde, ça change pas grand chose. Au contraire même, j'ai bien aimé leur persévérance quand (pour une fois) il étaient peu (10-12) à venir dans une bande entière. C'était pas mal pour la renommée.

Ensuite, y'a le problème qu'ils jouent quand même pas mal la nuit très (très très) tard. Forcément, quand en général tu n'a pas de fort, que t'a fait toute la première partie de la soirée à prendre un fort, tout le reste de la soirée à le défendre, que t'a réussi à le tenir, et que t'apprend qu'un petit groupe de 40 est venu faire du PvE à 4h du mat ben ... tu peux pas faire grand chose (vie Irl fait pas grand chose contre gamer à temps complet). Et ça, même tous les niveaux 40 ne pourront pas le contrer.
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Tu veux la version longue de ce que je pense de votre façon de jouer à la Rowenta ?
Pas besoin je les ais vu à l'oeuvre et ça m'a dégoûté ! On a pas besoin de l'aspi pour gagner ! Attention quand je dis merci les rageux c'est seulement parce qu'ils lancent des prises de forts ! Après j'apprécie pas trop leur comportement......

Bon à priori ça risque d'être nerf sous (très) peu et tant mieux, on est tous d'accord là dessus. Mais du coup hier leur seule et unique journée (ils venaient de chopper la capa et ils étaient comme des gosses avec leur nouveau jouet faut avouer ) où ils ont usé (et abusé ils le reconnaissent) de cette technique, ils savaient que ce serait sûrement l'une des dernières.

Disons qu'en RvR et en BG, les aspis se multiplient et ça devient vite un peu galère car ça devient la seule technique qu'on se prend dans la gueule. Ok ça fait bouger les lignes, mais peut être un peu trop. Enfin si ça uniformise les tactiques, c'est vrai que ça va vite devenir ennuyeux et qu'il faudra bien nerfer cette capa.

D'un autre côté, des aspi j'en ai pris moultes de pléthores et j'suis pas venu ouin ouin. Et je pense pas être le seul vu comment l'ordre comme la destru en abuse.

Au passage, j'suis retourné ensuite faire des BG (sans aspi cette fois) et on est tombé plusieurs fois sur la team Soleil noir (ou rouge je sais plus trop) : je voulais les saluer pour leur qualité de jeu, même si ça s'est traduit en quelques lourdes défaites

Y aura le retour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés