Guilde et rvr

Partager Rechercher
j'aimerais vos avis sur les guildes les plus actives au niveau du rvr et de la defense ou l'attaque des territoires. en gros, quelles guildes font bouger les choses coté destruction et ordre dans le t4 et est ce que les forces en presence sont equilibree ?
kikitoudur , troll et autres joyeusetés incoming.
I was here before the lock

Sinon pour te répondre , matte le classement du niveau des guildes.
C'est celles là ...
Difficile de répondre objectivement, cela dépend des jours bien sur, chaque guilde ayant son emploi du temps.

Je pense que l'on pourrait plus t'aider si tu affinais ta question. Certaines guildes sont actives plus souvent que d'autres mais ces autres vont peut-être avoir une activité plus soutenue lorsqu'elles sont présentes.

En général, comme dit ci dessus, les premières guildes du classement sont assez présentes en rvr.
PS: je parle pour l'ordre.
Le classement Wardb correspond à rien, suffit de farmer les forts en nombre pour faire grimper les chiffres (ce que certaines guildes ont fait).

Maintenant de ce qu'on voit les plus actifs sans ordre particulier :

Destru :

War Legend
Xeo Divine
Dot
Vendetta
Shades

Ordre :

Millenium
Fureur
Origine
Les Rageux
La Garde
La Brigade

Frenezy ça fait un moment qu'on les voit plus beaucoup et en allant voir sur WARdb j'ai vu que personne s'est co chez eux depuis 4 jours.
Et en parlant d'eux justement cumuler 45 millions de rp en ayant fait si peu de RVR ça montre bien que l'outil est loin d'être efficace pour mesurer l'activité.
Qu'appeles tu active en RvR?

Si c'est busser et faire des BG tu as pas mal de guildes actives (dot-shades-vendetta sont les plus marquantes car les plus peuplées, mais ne font stictement rien au final quand il y a de la resistance en face => prises de forts vide gg).

Si c'est du bus mais aussi des prises en petits effectifs j'ai vu les Xeo Devine et les War Legends aussi parfois. Mais pas mal de petites guildes sont tout aussi actives mais pas marquantes sur WARDB du fait de leur petit effectif.

Côté Ordre je trouve Origine et les Rageux plutot actifs, que ce soit en bg ou en rvr (bus ou petits groupes).
[QUOTE=Sutrasns;17393687]Le classement Wardb correspond à rien, suffit de farmer les forts en nombre pour faire grimper les chiffres (ce que certaines guildes ont fait).

Maintenant de ce qu'on voit les plus actifs sans ordre particulier :

Destru :

War Legend
Xeo Divine
Dot
Vendetta
Shades

Ordre :

Millenium
Fureur
Origine
Les Rageux
La Garde
La Brigade

pour les guilde active en rvr que l on croise regulierement je suis entierement d accord avec toi
[QUOTE=IxX;17395757]Qu'appeles tu active en RvR?

Si c'est busser et faire des BG tu as pas mal de guildes actives (dot-shades-vendetta sont les plus marquantes car les plus peuplées, mais ne font stictement rien au final quand il y a de la resistance en face => prises de forts vide gg).

Fake rageux ? je demande bien a voir tes source en tous cas

Par exemple, là où nous avons été très présents en T3, nous sommes bien moins en vue en T4 du fait que ça bastonne durement et que prendre un fort c'est pas aussi simple. Pourtant nous sommes toujours aussi actifs à monter des WB avec nos amis Elux, peut être même plus.

Bref, des guildes qui en veulent y en a plein, mais on les voit pas parce qu'elles sont occultées par les WL, les MOS et cie ...

Parfois elles sont occultées physiquement (roule ton bus de WL), parfois juste par la renommée de ces grosses écuries.

Grosso modo, j'suis assez d'accord avec ce listing :

Destru :

War Legend
Xeo Divine
Dot
Vendetta
Shades

Ordre :

Millenium
Fureur
Origine
Les Rageux
La Garde
La Brigade

Je vois aussi souvent des light of order mais est-ce parce qu'ils sont nombreux ?
Des Joke aussi ...
Les bloodgate ou un truc comme ça aussi (désolé si j'écorche votre nom de guilde)n j'me suis bien amusé en T4 avec eux.

Pour la destru, je peux pas vraiment dire, j'ai pas toujours le temps de voir leur nom de guilde avant qu'il me tue ou avant que mes collègues les brutalisent (faut dire qu'un healer, quand il voit le nom d'un de ses adversaire, c'est souvent trop tard pour fanfaronner ^^)

Bon et si ça fait un p'tit moment que je les ai pas vu, faut avouer que les viandards aimaient bien RVR aussi.
[quote=hrikko;17395920]
Citation :
Publié par IxX
Qu'appeles tu active en RvR?

Fake rageux ? je demande bien a voir tes source en tous cas
Non non pas de rage, pourquoi te sens-tu aggressé comme ca?

J'assiste rarement a des dots-shades face a de la résistance, et en général ca termine au cimetiere (cf: hier soir Praag sur).
Jamais en roam/escarmouche, sauf en pleine nuit.

Apres faire le choix de PvE donjon et de PvP bus c'est votre choix y a pas de mal.

C'est pas une critique juste une information honnete pour l'OP.
Citation :
Publié par I Royan I
les shades depuis le nerf de l'aspi on les vois presque plus!! mais pourquoi donc ?
J'ai rit a ce vieux taunt bien pourri ...

Progress c est une guilde sur WaR ?
Citation :
Publié par squallz45
Rajouter les warmonger de ce vieux nain pourri de delo aussi coté destru je les croise presque tout les soir^-^
Noooooooon, le vieux Delo a son perso sur Gisoreux. Tu as fais du chemin méchant hunter depuis Sargeras.

Au plaisir de te croiser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés