Pacifyk

Dernières publications

RSS
28 août 2012 à 18:55 - Messages
Allez je me lance, Free, France (rhône alpes). Je rentre du taff à 18h, je lance le jeu à 18h15 et là patatra impossible de p... Lire la suite
20 novembre 2008 à 11:40 - Messages
Noooooooon, le vieux Delo a son perso sur Gisoreux. Tu as fais du chemin méchant hunter depuis Sargeras. :DAu plaisir de te cro... Lire la suite
12 octobre 2008 à 12:43 - Messages
On va remettre un peu d'ordre dans ce qu'il s'est passé hier soir ;). Tout d'abord, je rejoins mes camarades aux terres arides,... Lire la suite
7 octobre 2008 à 15:53 - Messages
Pas RP, mais pourquoi ? Parce que utilisé par une guilde destruction ?le Blitzkrieg est un technique de combat basé sur la rapi... Lire la suite
Je t'en prie. Pour info, si d'ici quelques temps vous cherchez une alliance pour prise de fort ou autres fais moi signe In Game... Lire la suite
Je vais recadrer un peu la chose, vu que c'est un terme qui n'est pas employé QUE par l'armée Allemande. Les militaires Françai... Lire la suite
5 octobre 2008 à 10:16 - Messages
Merci, j'ai beaucoup ri :mdr:Se souviens avoir vu un level 21 ordre dans la zone T1 Elfe noir farmant les levels 5/9. (Mais cel... Lire la suite
5 octobre 2008 à 10:09 - Messages
Je confirme la zone de l'Ile blafarde est inaccessible. Après la page de chargement c'est retour à la page du personnage :trave... Lire la suite
4 octobre 2008 à 01:33 - Messages
Pas besoin c'est le format dans lequel sont pris mes screens, mais je resize toujours avant de poster car tout le monde n'a pas... Lire la suite
3 octobre 2008 à 20:38 - Messages
Que veux-tu, les pauvres petits ils y arrivent pas sans "bug" Je les ai croisé a plusieurs reprises ce soir, au temple de Mourk... Lire la suite
Enfin bon si cela était général je dis pas mais il n'y a que votre guilde qui le fait.ce sera ma dernière contribution sur le s... Lire la suite
Oui le porteur peut se faire focus par l'équipe adverse et mourir ça on l'a bien compris, mais ....... (il y a toujours un mais... Lire la suite
2 octobre 2008 à 16:22 - Messages
Moi, l'seul cod' d'l'honeur ke j'koné, cé d'koler mon kikoup dans l'kran' du nabo, du zom et du longu' z'oreil' :D... Lire la suite
2 octobre 2008 à 16:10 - Messages
Que veux tu, tu trouveras toujours ce genre d'individus dans un jeu video. J'avoue avoir de l'aversion pour ce type de joueur (... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pacifyk n'a publié aucune critique de jeu.