vive le rvr pve sur nehekhara

Partager Rechercher
j'avoue que l'ordre fait tres fort sur notre beau serveur nehekhara.

passer de fort en fort pour farm le stuff qp en tuant des pnj,
refuser systématiquement les engagements et passez de pays en pays,
may cay supayr le rvr contre vous. Désolé mais passer ma soirée à courir après une bande de lièvre, c'est aussi passionnant qu'un scénario.
le rvr c'est pour s'amuser à se taper dessus, pas pour pour prendre des forts en mode pve pour se stuff

risible, pitoyable et surtout, dénaturant complètement ce beau concept de rvr.

est ce la meme chose sur vos serveur respectifs ?
Même si tu sais où ils vont attaqué d'après l OP ils fuient le combat, et sur WAR, fuire le combat c'est extrêmement simple

sinon post le forums de ton servers plutot non ?
autant prévenir les futurs joueurs tentés de choisir ce serveur sur ce qui les attend en rvr
de plus, j'aimerai vraiment savoir si on est un cas isolé, ou si c'est la même sur les autres serveur.
Citation :
Publié par Folkensedai
est ce la meme chose sur vos serveur respectifs ?

Point! En tout cas, pas sur Couronne! J'me souviens d'une prise de fort à 19 vs 2 (19 ordre, 2 destruc'), on commence à monter à l'étage et là, paf ! Tout plein de joueurs de la destruction qui nous prennent à revers, résultat on s'est pas poutred la tronche mémorablement, mais c'était marrant ^^
Pour avoir participé à plusieurs attaques de forts côté ordre, j'avoue que ça doit être frustrant pour la destruction mais essaie d'avoir les deux points de vue. La destruction a le double d'effectifs et tous les forts 90% du temps. En plus de ça, ce sont les prémices pour beaucoup de guildes et assez brouillon ce qui explique qu'on préfère recommencer à zéro à un autre fort un assaut mal mené.

Le résultat est double :
1) Lorsque l'on attaque un fort il faut 5 min pour voir débarquer au moins autant de destructions que ce qu'on a en attaque (et à effectifs égal on sait pas battre le héros et les quatre champions hein).
2) Il est facile de changer de fort et ce en plus sans que la destruction sache lequel vu qu'on a l'embarras du choix.

Alors, perso je reviens une fois puis deux fois puis trois fois mais quand j'arrive même plus à atteindre les environs du fort, ça me donne pas envie de continuer et comme je suis pas le seul ben oui on change de fort. Par contre, je te rassure personne fait ça pour se stuff pve (on trouve meilleur bien plus facilement et j'pense que personne me contredira là-dessus). D'ailleurs à ce sujet, le dernier fort qu'on a pris on l'a défendu bien après et c'est la destruction qui s'est lassée parce qu'elle arrivait à peine aux portes... marrant hein ?

Bref pour résumer je reprendrai un argument maintes fois vu sur ce forum : attendez un peu que les guildes s'organisent, il est trop tôt. Et pour nous non plus c'est pas drôle quand y'a pas du tout de rvr, gardez ça à l'esprit.
*relit la missive*

Par la barbe de Grimnir ! fuir ? comment ça fuir ?

hey les gars ? c'type là, y dit qu'on cours partout comme des lapins et qu'on veut pas se battre. Surement un gobelin celui la encore, il aurait du tourner sept fois son neurone avant d'écrire de telles inepties.

Apparement, il est pas content parce qu'hier soir, on lui a pas assez cogné dessus ! il a peut-être pas compris que c'était pas lui qui nous faisais peur, mais simplement le fait que, bien qu'un nain vaille environ 2 ou 3 elfes noirs, ils sont toujours beaucoup trop pour nos maigres effectifs !

*commence a écrire une réponse*

Chair Goblin

*s'applique*

Tou les forts des zones de bataye sont toujours controlés par tes alcoolites. Il nous faut beaucoup de motivation pour venir nous frotter à vos oreilles pointues en sachant qu'en quelques minutes, nous allons être complètement anéantis face a vos "guerriers" en surnombre. *fais une pose*. Nous préférons donc parfois aller faire la peau a un autre héros de forteresse, en jouant sur l'effet de surprise.

*relit, l'air satisfait, puis complète*

J'ajouterais en loutre, qu'il me parait bien évidant que la force d'un nain réside dans ses bras et que même nu un nain vaut mieux que deux tue-l'aura. Il est facile pour vous d'obtenir des objets de renommée, mais nous devons nous battre pour pouvoir les acheter.

En souhaitant une mort lente et digne du supplice de la forge à l'auteur de cette missive lors de nos prochains affrontements,

Snagah, de l'ordre de Sarathai.
Citation :
Publié par Kromag
Moi j'ai passé ma soirée sur Nehekhara à combattre à 10 contre 30, le pire c'est qu'on arrive a les pourrir parfois
En même temps, au vue de l'intelligence tactique et de sa mise en application de la part de la Destruction, il n'y a rien d'étonnant à ce que vous nous pourrissiez.
Je m'étonne même que ce ne soit que "parfois".

En tout cas, si la Destruction joue aussi intelligemment qu'en scénarios, vous allez avoir tout les forts et les tenir pépère...

Cependant, çà n'excuse pas l'Ordre. Vous n'êtes que d'immondes lâches qui méritent à peine de lecher les pattes d'un nurgling, la façon de faire de ce soir est risible et dénature complètement le jeu. J'aurais honte à votre place.
C'est qu'vous n'avez jamais rencontrés le VIIIème Bataillon ! Selon les soirs, on a des envies de taper un peu sur la gueule des méchants-pas-beaux. Ouaip on s'endort toujours mieux après.

On sait qu'on a pas les plus forts, qu'on sera vite submergés, mais on essaie et on prend notre pied !

Alors bien sur au bout de 7-8 essais, bin on arrête et on va voir un peu se qui s'passe ailleurs. C'est pas qu'on fuit ou quoi hein', juste qu'ça devient même plus drôle.

Mais bon, si vous tombez sur des Elfes c'est sur que vous n'allez pas avoir beaucoup d'action...
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Vous n'êtes que d'immondes lâches qui méritent à peine de lecher les pattes d'un nurgling, la façon de faire de ce soir est risible et dénature complètement le jeu. J'aurais honte à votre place.
Bien sur... Warhammer est un jeu fait pour que les forces de la destruction farm en chaine les joueurs ordre à 4 contre 1 un avec des level qui dépasse souvent de beaucoup le level de la zone...

Personnellement, je pense que vous tuez au moins autant le jeu en attaquant systématiquement en surnombre. Quel intérêt pour nous de se battre sans aucune chance de victoire?

M'en cogne, au final, que vous soyez pas content parce que je me barre en courant quand je vois trois orques se pointer avec deux DK, je suis pas la pour vous divertir, ni pour me faire farmer pour vous offrir votre RR.
C'est un peu ridicule de chercher un contact frontal lorsque l'ennemi compte le double d'assaillant. Il faut une certaine candeur pour croire que l'ennemi s'il est en infériorité va se jeter dans vos bras.
Comme il est aussi surprenant de voir des gars d'une même guilde en surnombre continuer à courir comme des lièvres derrière l'ennemi alors qu'avec un minimum d'organisation il pourrait jouer aussi le mouvement et prendre certains gars en tenaille ou comme il a été suggéré un peu plus haut : laisser un gars sur place pour informer ses camarades des mouvements adverses.
Citation :
Publié par hell bunny
Bien sur... Warhammer est un jeu fait pour que les forces de la destruction farm en chaine les joueurs ordre à 4 contre 1 un avec des level qui dépasse souvent de beaucoup le level de la zone...

Personnellement, je pense que vous tuez au moins autant le jeu en attaquant systématiquement en surnombre. Quel intérêt pour nous de se battre sans aucune chance de victoire?
Résumé lucide, questionnement pertinent. Si l'OP et autres gens ayant du mal à mettre les choses en perspective pouvaient en prendre de la graine...
Citation :
Publié par Melendil x
C'est un peu ridicule de chercher un contact frontal lorsque l'ennemi compte le double d'assaillant.
Vu le niveau de jeu moyen côté destruction, avec le double en face, vous devriez tenter, vous risqueriez de gagner...
Une solution relativement simple, ce serait de prévoir de temps en temps de vrais attaques de forts.
Du style on décide une heure, un jour, un fort ou les deux camps vont se battre, en laissant la Destru en attaque et la Ordre en défense pour avoir un certain avantage.

Il est clair que ce n'est plus vraiment du RvR sauvage, mais en attendant, il me semble qu'il y a une petite semaine, l'attaque de Barak Varr avait été bien équilibré justement, vu qu'il n'y avait pas de prise en 10 min chrono.
Hello,

Pour avoir fait partie de cette "lapinade", je souhaiterai remettre les choses à leur place.

- La destru possède presque tout les jours les 3 premiers tiers, ce qui vous en conviendrez confer de sérieux bonus en jeu.

- Lorsque nous faisons des raids sur des forts, nous nous trouvons systématiquement 4 guildes contre nous... deux derrières nous et deux aux seigneurs.

- Nous avons faits des escarmouches qui se sont systématique terminée en sous nombre pour nous.

- Lorsque nous faisons des escarmouches de force égale et que nous collons une poutre à la destru, on voit les vilain-pas-beau détaler comme des lapins vers leur warcamp, pour se réfugier courageusement derrière des héros ou champion lvl 40...

- Nous sommes bastoné fin de soirée avec les "k3" et "Destiny" jusque 11h30, après quoi, vie oblige, beaucoup d'entre nous sont retourné auprès de leurs amis, compagnes, femmes et enfants.

- Je ne sais pas qui parle de courage, mais en ces temps de début de jeux, aller dans l'ordre est déjà une preuve de courage...

Si l'ordre prévient la destru des cibles que nous allons attaquer, ça devient vraiment n'importe quoi... qui plus est nous allons nous retrouvé encore et encore en sous nombre, et cela ne résoudra pas le problème

Pour ce qui est du vrai RvR nous en reparlerons au t4 quand tout le monde sera lvl40, quand tout le monde aura ses skills et spé correct. Mais il est vrai qu'avec la différence de joueurs ordre/destru ça risque de tourné vite au vinaigre.
Citation :
Publié par GloReX
Hello,

Pour avoir fait partie de cette "lapinade", je souhaiterai remettre les choses à leur place.

- La destru possède presque tout les jours les 3 premiers tiers, ce qui vous en conviendrez confer de sérieux bonus en jeu.

- Lorsque nous faisons des raids sur des forts, nous nous trouvons systématiquement 4 guildes contre nous... deux derrières nous et deux aux seigneurs.

- Nous avons faits des escarmouches qui se sont systématique terminée en sous nombre pour nous.

- Lorsque nous faisons des escarmouches de force égale et que nous collons une poutre à la destru, on voit les vilain-pas-beau détaler comme des lapins vers leur warcamp, pour se réfugier courageusement derrière des héros ou champion lvl 40...

- Nous sommes bastoné fin de soirée avec les "k3" et "Destiny" jusque 11h30, après quoi, vie oblige, beaucoup d'entre nous sont retourné auprès de leurs amis, compagnes, femmes et enfants.

- Je ne sais pas qui parle de courage, mais en ces temps de début de jeux, aller dans l'ordre est déjà une preuve de courage...

Si l'ordre prévient la destru des cibles que nous allons attaquer, ça devient vraiment n'importe quoi... qui plus est nous allons nous retrouvé encore et encore en sous nombre, et cela ne résoudra pas le problème

Pour ce qui est du vrai RvR nous en reparlerons au t4 quand tout le monde sera lvl40, quand tout le monde aura ses skills et spé correct. Mais il est vrai qu'avec la différence de joueurs ordre/destru ça risque de tourné vite au vinaigre.
Y'a pas a se justifier l'ami.

Je constate que pas mal de guignols coté destruction n'ont jamais pris la peine de lire un ouvrage qui traite de la guerre (L'art de la guerre, Le traité des 5 roeus etc.) bref, dans une guerre on doit tirer avantage de toute chose. Et le fait d'être constemment en inferiorité numérique exclue complètement un combat de front. (a moins que vous nous preniez vraiment pour des lemings ? ) si malgré une supériorité numérique vous n'arrivez pas a vous organiser de facon à empecher une retraite (encore que un bon stratège préfèrera toujours laisser une possibilité de retraite a son ennemy) c'est que vous etes pas au point.

De plus, comme la plupart des fots jusqu au t4 sont deja destru, il suffit juste de défendre. Le fait qu'une attaque de l'ordre n'aboutisse pas a une prise est déja une victoire pour vous. De quoi vous plaignez vous ?

Enfin, je comprend pas bien ce que vous reprochez à l'order dans cet exemple. Rejouissez vous plutot que malgré un déséquilibre conséquent, certains de vos adversaires jouent le jeu, et apporte un peu de distraction dans votre quotidien videoludique.
Je trouve que la destru joue très mal, mais je trouve que l'ordre joue encore plus mal souvent. On dirait que l'ordre a peur, l'ordre attend, observe et campe ses positions.. bref l'ordre ce fait a chaque fois battre pour ces raisons selon moi. Un gros manque d'initiative et de tripes bien accrochées font qu'ils sont toujours en position de victime alors qu'a plusieurs reprises ils ont l'avantage. Y'a un manque de convictions je pense qu'il manque des leaders avec une bonne poigne.
C'est sur que parfois c'est juste trop déséquilibré (normal c'est en Moyen/Complet surement le serveur le plus déséquilibré au monde, j'y comprends rien pourquoi pas jouer dans l'ordre..) et là plus personne y peut rien mais souvent j'ai vu l'ordre avec a peu près le meme nombre de guerriers et là c'est ce constat que je fais.

Ce que je veux dire c'est perdez pas espoir la victoire n'en sera que plus belle
Jouer ordre c'est bien plus intéressant que d'être dans la destru morose qui tourne en rond alors je trouve que vous avez de la chance et je vous envie
D'autant plus que vous vous plaignez du surnombre, mais je vous signale que les forts gomment l'impact du surnombre.
On a testé, 3 joueurs tiennent aisément un fort entier contre un groupe de 10 joueurs.

Qui plus est, ce matin avec un groupe de 8 joueurs, on a repris les forts et objectifs des Marais de la Folie et de Barak Var sans que l'on croise plus de 4 joueurs de l'Ordre.
Vous étonnez pas de vous faire rouler dessus si vous n'essayez même pas de vous défendre hein.
Ce genre de confrontation (ou de non confrontation) risque de le voir le jour sur pas mal de serveurs.

Les remarques des joueurs de l'Ordre sur ce fil sont pleines de bon sens, je ne pense pas qu'on puisse le leur reprocher. (moins de classes de tank jouées la plupart du temps, moins de soigneur, classes qui jouent dans un registre DPS léger ou lointain, le tout face à une horde de classes DPS cac, beaucoup plus convaincantes du côté de la Destruction, sans compter les niveaux qui sont souvent bien plus hauts, etc...).

Il faut bien trouver une solution tactique qui permette à tout le monde de s'amuser. Or, vu le surnombre numérique, il ne faut pas s'étonner que les joueurs cherchent à limiter les combats où ils n'ont quasiment aucune chance.
Je suis l'instigateur de tout sa et GM de la guilde RAGE donc soyons clair..

1) On a fait tout sa pour faire progresser la guilde pour pouvoir enfin clamer un château en notre nom (Presque level 14 la guilde)

2) Nous n'avons pas à nous justifier on est une des seuls guilde à essayer de faire du RVR vraiment massif avec la destru hors nous sommes toujours sur un serveur largement de chez largement à la destru.

3) Nous ne sommes pas suicidaire nous n'allons pas attendre bien gentillement que la destru vienne nous poutrer quand ont tente de prendre un fort!

Bref je trouve quand même assez énorme qu'on nous reproche de pas ce laisser poutrer , bref quand l'équilibre des forces est bon et que nous n'avons pas d'impératif de guilde croyez moi (et on la deja fait des tonnes de fois) on reste bien volontiers des heures à attaquer / défendre des château.

Mais la guerre c'est aussi la stratégie ! Et sa compte énormément a vous de trouver la parade à nos attaque éclair!
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Je trouve que la destru joue très mal, mais je trouve que l'ordre joue encore plus mal souvent. On dirait que l'ordre a peur, l'ordre attend, observe et campe ses positions.. bref l'ordre ce fait a chaque fois battre pour ces raisons selon moi. Un gros manque d'initiative et de tripes bien accrochées font qu'ils sont toujours en position de victime alors qu'a plusieurs reprises ils ont l'avantage. Y'a un manque de convictions je pense qu'il manque des leaders avec une bonne poigne.
Arrête, les pick up de l'Ordre sont bien plus tenaces que les pick up de la destruction. Les DPS cac de la destru sont spé jetapesurlesbriserfers, au moins dans l'ordre ils vont chercher les healers( même si de toute façon personne ne les tombera, car 5 chamans qui se healent entre eux c'est pas tombable)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés